[Actu] Black Desert ouvre les inscriptions à sa première phase de bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 décembre 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/7/108487-240.jpg
La première phase de bêta-test de Black Desert en Occident se tiendra du 16 au 22 décembre prochain. Les inscriptions aux tests sont ouvertes sur le site officiel.

En bref. On l'évoquait récemment, après une courte session d'alpha-test en marge de la Paris Games Week fin octobre, la première phase de bêta occidentale de Black Desert Online se tiendra du mercredi 16 (à 8h) au jeudi 22 décembre prochain -- et les tests seront l'occasion de découvrir et d'éprouver plusieurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par auldur
On va test on verra bien même ci j'ai des doute sur le end game ...
Le end game c'est de posséder tous le cosmétique du cash shop.
Citation :
Publié par Re4veN
Le end game c'est de posséder tous le cosmétique du cash shop.
Ou accessoirement de jouer et de prendre du plaisir sans cracher sur tout, y'a du progrès en vue, plus facile de détruire que de construire.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Il y a ArcheAge sinon
Pour moi archeage sont ENORME défaut est son gameplay old school.
Depuis DCUO, impossible pour moi de jouer a un mmo avec ciblage auto bien pourris et mous du slip.
J'ai fuit FFXIV a cause de son gameplay archi old school.
Citation :
Publié par allensan
Pour moi archeage sont ENORME défaut est son gameplay old school.
Depuis DCUO, impossible pour moi de jouer a un mmo avec ciblage auto bien pourris et mous du slip.
J'ai fuit FFXIV a cause de son gameplay archi old school.
Ça n'a rien d'un défaut, le gameplay oldschool. Je préfère même un gameplay oldschool qui marche qu'une bouse immonde qui se voulait révolutionnaire et qui au final plombe le jeu. BDO, même si son gameplay est très fun en solo, il ne m'a jamais convaincu dans le cadre d'un mmorpg, que ce soit pour du petit comité ou en masse. On va quand même pas remettre la glorieuse vidéo du world boss discodragon?
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Il y a ArcheAge sinon
J'ai testé, ca ne m'a pas convaincu. Je ne suis pas trop "Asiat design/ Manga" BDO ca passe pour moi au vue des vidéo/
Citation :
Publié par allensan
Pour moi archeage sont ENORME défaut est son gameplay old school.
Depuis DCUO, impossible pour moi de jouer a un mmo avec ciblage auto bien pourris et mous du slip.
J'ai fuit FFXIV a cause de son gameplay archi old school.
Moi je trouve qu'au contraire tous ces nouveaux MMO sans ciblage soit disant "dynamique" au final ils sont tous beaucoup moins technique, fini les silence, fakecast ect
Citation :
Publié par Aresias
Moi je trouve qu'au contraire tous ces nouveau MMO sans ciblage soit disant "dynamique" au final ils sont tous beaucoup moins technique, fini les silence, fakecast ect
Tu parles du fakecast qui avec un peu de lag ce lance quand même et te fais OS par les gardes à côté.

----
Sinon il y a du pour et du contre dans les deux gameplays.
Le trop dynamique quand tu as juste envie de farm dans ton coin en étant mou. Ca casse les bonbons de toujours devoir faire une galipette, courir partout etc.
Alors qu'avec un tab, push 1. C'est tout de suite plus simple. (a par dans les combats qui demandent des timings de fou, mais ça reste quand même plus posé)
Je trouve que EvE online a un mélange des deux sympathiques si on reste dans des vaisseaux de petite taille.
l'intérêt du système de ciblage "classique" c'est que tu as pas besoin de devoir en permanence suivre le gars que tu cibles à la souris ce qui fait que non seulement tu peux plus te concentrer sur ce que tu fais et observer ce qui se passe autour de toi (tu dps un gars devant toi tout en ayant la caméra tournée derrière toi pour surveiller un autre gars derrière par exemple).
Il y a aussi le focus qui te donne une 2ème cible ce qui fait que tu peux beaucoup plus facilement faire un 1vs2 voir 1vs3 en lançant des sorts de CC beaucoup plus facilement sur un jeu au ciblage "classique".
Bref pour faire simple tu as beaucoup plus de précision dans ce que tu fais.
Et dire que ciblage classique rime avec jeu mou je suis désolé mais ça c'est complètement faux.

En revanche je suis pour avoir un jeu qui mélange un mix des 2 mais que sur quelques compétences genre un coup spécial qui fait un balayage et touche toutes les cibles en face de soi.

Dernière modification par Aresias ; 02/12/2015 à 20h03.
Citation :
Publié par Aresias
(tu dps un gars devant toi tout en ayant la caméra tournée derrière toi pour surveiller un autre gars derrière par exemple).

C'est censé donner envie ?
Le ciblage n'a rien de mauvais en soit, tant que le jeu est bien fait. L'inverse est vrai aussi. La dynamique de jeu s'en trouve différente mais c'est tout, on aime ou pas.
ArcheAge avait de bonnes bases, mais ce jeu est vérolé de défauts immondes, alors certes BDO n'est pas le messie attendu mais il fera peut être mieux que ce pauvre AA.
Citation :
Publié par aeron29
Je suis! Il n'y a pas d'autre MMO Fantasy en vue (hors TESO et GW2). Au pire, je prendrai un pack pour mon pré-Noël
C'est normal, le genre est complètement mort, le G-Star 2015 n'a eu aucune nouveauté en MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés