[PS4] Team Proscratinator (ou le raid de la dernière chance...)

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez il y a des teams et des posts pour tous les jours de la semaine sauf le plus critique, celui où si tu n'as rien looté c'est le moment ou jamais : le lundi !!

Donc je propose un petit Oryx en normal demain soir (30/11). Rdv 20h30.

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de se connecter, qui en ont fait la moitié, pour ceux qui n'ont pas eu le temps jusqu'à là ou qui se disent on verra demain... Des intéressés?


Dernière modification par Gothmog ; 29/11/2015 à 23h07.
Salut Mauglir,

Aucune idée de l'heure à laquelle je pourrai me connecter ce soir, 21h ? 21h30 ? plus tard ? Bref, dés que je peux je passe vous voir, et si vous avez besoin d'un coup de main, ça sera avec plaisir.

Bon début de semaine !
Raskasse c'est entre 20h30 et 21h00 que tu es dispo ou à partir de 20h30-21h00?

Vue l'enthousiasme général et suivant ta réponse on peut attendre 21h00 pour voir qui sera là .
Raid très sympa ! Bonne idée que ce raid de la dernière chance Mauglir

Merci à tous, et en particulier à Swanee (qui avait déjà clear à 80% le raid) et Fremen qui sont venus compléter notre petit groupe au pied levé !
En fait je pensais qu'on allait enchaîner un deuxième défi la semaine dernière après avoir buté Oryx (comme on avait fait il y a 15 jours ).

Du coup preneur de la save merci (et d'éventuels renforts si tu veux/peux ).

Dernière modification par Gothmog ; 25/01/2016 à 12h56.
Si jamais tu vois Belzo tu peux aussi lui filer et je verrai avec lui.
Merci .

[Edit] Connecté et dispo.

Dernière modification par Gothmog ; 25/01/2016 à 20h41.
C'est bon avec Belzo on l'a refait jusqu'aux prêtresses inclus .

Il était par contre un peu trop tard pour le gros moche .

Mais merci d'avoir proposé Vik! Je penserai à la prendre dès mercredi cette fois.
Bonsoir,

Des gens des teams du mardi/mercredi dispo pour essayer le défi du gros moche en HM ce lundi 13 au soir? J'ai une save aux prêtresses je suis triste de la gâcher .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés