Votre compte présente un problème

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai acheté le jeu à sa sortie et là je veux reprendre le jeu après un arrêt plutôt long.
Mais voila lorsque je me connecte à mon comte sur internet ou lorsque je veux jouer j'ai :

"Votre compte présente un problème. Veuillez consulter votre e-mail pour les instructions"

1 : Je ne reçois pas d'e-mail
2 : je pense que mon compte doit être ban
3 : je peux accéder à mon compte donc il n’est pas piraté où alors les pirates n'ont pas changé mon mot de passe

Bref j'ai envoyé un mail lorsque l'on a un compte suspendu ou ban mais pas de réponse encore

dois je m'attendre à une lutte acharné pour récupérer mon compte, enfin pas le récupérer car je l'ai, mais pour jouer ?


complément :
Lorsque je veux jouer j'obtient un mail avec un mot de passe a usage unique mais peut importe où je le mets ca ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés