Qu'en est-il du jeu actuellement ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

p'tit passage pour demander à la communauté ou en est le jeu actuellement ?

La nouvelle map RvR est sortie ?
Turbine a enfin réglé les freezes dû au refresh des buffs/debuffs quand tu target un ennemi ?
Quid des lags en RvR également ?
Qu'en au serveur, la migration vers les serveurs EU, c'est pour quand au final ? début 2016 ?
Y'a toujours du monde en RvR ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Physallis
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668118


Sinon, les freez n'ont pas changés, la population quitte progressivement les lieux (sauf quelques soirs où il y a encore quelques fight...).
La map PvP Osgilliath est sortie il y a plusieurs mois oui, mais elle est déserte.
je rencontre pas mal de monde dans les map bas level depuis peut de temps, les gens d'estel tout comme moi qui avons migrer sur sirannon.
Difficile sujet puisque chacun aura sa réponse.
Le levelling est devenu très facile, on monte ses rangs en VIP trop vite pour pouvoir profiter réellement des zones traversées, moins vite en F2P.
L'artisanat a été terriblement simplifié.
En fait le jeu demandáis un investissement, surtout en temps, très important à ses debut, beaucoup moins désormais.
Cela doit répondre aux attentes du public actuel, ou tout du moins de la majorité.
Le SDAO s'est en même temps étoffé de beaucoup de choses intéressantes depuis le commencement, pour exemple les armes légendaires, les stuffs à essences etc... qui l'enrichissent mais qui en même temps assurent une facilité déconcertante dans pas mal de phases de jeu.
Les instances sont désormais très nombreuses et les différents niveaux de difficulté répondent à des attentes différentes.
Les personnages présentent des options diverses pour les faire évoluer, je parle des arbres de traits etc.. comme dit auparavant çà enrichi l'expérience.
Le PVP, et bien le PVP est passé d'une zone trépidante d'action à une zone d'essai de capacités pour les classes peuples libres. Capacités bien trop au dessus des nécessités.
Franchement si je devais recommander le jeu à un joueur potentiel, je n'hésiterais pas.. à le faire, çà vaut toujours largement le coup malgré tout.
Citation :
Publié par Querluk
Difficile sujet puisque chacun aura sa réponse.
Le levelling est devenu très facile, on monte ses rangs en VIP trop vite pour pouvoir profiter réellement des zones traversées, moins vite en F2P.
L'artisanat a été terriblement simplifié.
En fait le jeu demandáis un investissement, surtout en temps, très important à ses debut, beaucoup moins désormais.
Cela doit répondre aux attentes du public actuel, ou tout du moins de la majorité.
Le SDAO s'est en même temps étoffé de beaucoup de choses intéressantes depuis le commencement, pour exemple les armes légendaires, les stuffs à essences etc... qui l'enrichissent mais qui en même temps assurent une facilité déconcertante dans pas mal de phases de jeu.
Les instances sont désormais très nombreuses et les différents niveaux de difficulté répondent à des attentes différentes.
Les personnages présentent des options diverses pour les faire évoluer, je parle des arbres de traits etc.. comme dit auparavant çà enrichi l'expérience.
Le PVP, et bien le PVP est passé d'une zone trépidante d'action à une zone d'essai de capacités pour les classes peuples libres. Capacités bien trop au dessus des nécessités.
Franchement si je devais recommander le jeu à un joueur potentiel, je n'hésiterais pas.. à le faire, çà vaut toujours largement le coup malgré tout.
Un temps d'investissement beaucoup moins ? Mdr c'est juste devenu n'importe quoi pour être opti.. Ca a jamais été aussi long de level up et de s'optilmiser.

Quand au pvp on n'entends toujours le même refrain des montres on est weak rien à changé en 8 ans
Citation :
Publié par Armorwenn
Quand au pvp on n'entends toujours le même refrain des montres on est weak rien à changé en 8 ans
Je dirais pas weak, mais c'est clair que le challenge, il est coté monstre actuellement (a rapport de force égal)
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Fixed.
Et ce depuis longtemps maintenant.
Tu ne peux pas comprendre la difficulté de tomber une cible héros quand dans ton groupe 12, tu as 5cdg et 4profa. Alors s'il te plait, joue monstre et reviens nous parler après, ok ! Non et puis, le ouargue dépeceur, c'est trop difficile à jouer aussi.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Je dirais pas weak, mais c'est clair que le challenge, il est coté infériorité numérique

Fixed.
Et ce depuis longtemps maintenant.
Pas forcément.

Tu peux très bien dominer même en infériorité numérique si tu as un petit groupe pas dégueulasse et qu'en face tu retrouves pas la même coordination/réactivité/skill 'fin toussa toussa.

Après a trois ou quatre contre vingt ou trente, voila voila.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Armorwenn
Un temps d'investissement beaucoup moins ? Mdr c'est juste devenu n'importe quoi pour être opti.. Ca a jamais été aussi long de level up et de s'optilmiser.

Quand au pvp on n'entends toujours le même refrain des montres on est weak rien à changé en 8 ans
C'est clair que si s'optimiser est ton seul but, çà doit même en être rasoir!
Venir sur un jeu pour s'ennuyer à refaire la même chose çà ne doit pas être, oh allez j'ose, amusant...
Encore heureux qu'à la fin l'optimisation sert à, à, enfin bref, au PVP non? principalement, histoire de ne pas avoir de sueurs froides dans le dos?

Comme je l'ai mis au debut de mon post chacun aura sa réponse, la tienne sert juste à envoyer une autre de tes vannes glaiseuses, car je n'ai pas souvenir de ta longue expérience à te prendre les missiles que l'on se prend côté monstre au PVP. Ni de voir l'aberration des regens d'en face.
Çà ne fait pas 8 ans que c'est parti en coui... juste à la sortie de la Moria quand çà a commencé, quand ton chassou a pu OS les types d'en face juste histoire de flatter l'Ego de la faction vache à lait.
Tu devrais jouer héros en pvp non optimisé qu'on rigole Le pvp sur sirra ? ça existe ?
Donc oui entre une faction qui a juste rien à foutre et l'autre à remettre systématiquement ses persos à l'ouvrage je pense que le côté monstre à pas trop à s'apitoyer sur son sort.
Mais bon c'est sur quand on joue jamais héros on peut pas comprendre. Trop dur l'araignée et c'est vrai que le faucheur qui se heal en boucle c'est hyper hard comme classe, etc....
Mais bon continuer de pleurer ça fait 8 ans qu'on entends le même refrain.
Citation :
Publié par Armorwenn
...
Tu ne joues pas monstre non plus.
Personnellement, je joue des deux côtés depuis toujours.
Je constate sans mal qu'actuellement (mais je radote), les combats en solo peuvent être tout à fait équilibrés et intéressants.
En raid, selon les compositions et le nombre, c'est assez difficile en ce moment de rivaliser avec les groupes héros : souvent très optis (groupe "confs") ou très nombreux (raid ouvert).
Il n'y a tout simplement plus de tribus monstres actives, et plus de raid leadeur non plus.
Donc sur Sirannon, oui, les monstres se font rouler dessus par les héros en groupe contre groupe. Sans aucun mal.

Sur les serveurs étrangers, le nombre compense peut-être certains déséquilibres ; mais il fait reconnaître que la faction héros a une capacité d'instant heal qui surpasse de loin celle des monstres. De même que la faction monstre a réellement besoin de se coordonner pour burst.
Je pense qu'en groupes "équilibrés" et de même nombre, les héros dominent largement les monstres.
Citation :
Publié par Andycle
Pas forcément.

Tu peux très bien dominer même en infériorité numérique si tu as un petit groupe pas dégueulasse et qu'en face tu retrouves pas la même coordination/réactivité/skill 'fin toussa toussa.

Après a trois ou quatre contre vingt ou trente, voila voila.
On est d'accord
Et du coup c'est quand même normal que si t'as un petit groupe plus coordonné/réactif/skillé tu puisses tirer ton épingle du jeu et passer outre l'avantage (simple) du surnombre. Sinon j'aurais arrêté ce jeu depuis très, très, très longtemps.

Mais globalement, ...
L'update beta 17.1 mentionne des modifications au PvP (moral max+dégâts des monstres).

Citation :
PvMP changes:


  • Creep morale pools have been increased.
  • Creep healing magnitude has been increased.
  • The length of the stun on the Warleader skill Shield Bash has been increased to 10 seconds.
    The damage on the following Creep skills have been increased:

Reaver -


  • Sudden Strikes
  • Jagged Cut
  • Lacerate

Weaver -


  • Piercing Attack
  • Tainted Kiss
  • Lethal Kiss

Blackarrow -


  • Screaming Shafts
  • Flaming Arrow
  • Death Blossom

Warleader -


  • Intimidating Shout
  • Black Speech
  • Menacing Roar

Warg -


  • Bestial Claws
  • Sudden Maul
  • Swipe

Defiler -


  • Fire Gourd
  • Headbreaker
  • Plague Gourd
Faut voir de combien les valeurs ont été augmentées, BR est fermé là, je ne peux pas tester.
Mais au vu des dernières brèves expériences en PvP, ça donne pas vraiment envie de revenir jouer solo/duo en héros.
Envoyé par Armorwenn https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Un temps d'investissement beaucoup moins ? Mdr c'est juste devenu n'importe quoi pour être opti.. Ca a jamais été aussi long de level up et de s'optilmiser.

Citation :
Publié par Armorwenn
Tu devrais jouer héros en pvp non optimisé qu'on rigole Le pvp sur sirra ? ça existe ?
Là je ne vois pas, tu te plains que c'est trop long à optimiser mais sous entendu qu'il faut passer par là, et pour me prouver que héro c'est pas si cheat tu m'invites à aller dans les landes en héro non opti.
  • Si le jeu est une corvée tu devrais le laisser, optimiser çà a l'air de pas être marrant faut arrêter de se faire du mal.
  • Sérieux tu croix que ce qui empêche les monstres de jouer ce sont les héros non optis ou plutôt ceux qui ont besoin de l'être pour mettre les pieds en PVP. Ah ceux là on ne les voit pas avant c'est sur.
Citation :
Publié par Armorwenn
Donc oui entre une faction qui a juste rien à foutre et l'autre à remettre systématiquement ses persos à l'ouvrage je pense que le côté monstre à pas trop à s'apitoyer sur son sort.
Comme on se fait chier pour s'optimiser en héro, les monstres qui n'ont pas la possibilité eux de le faire doivent accepter de se faire rouler dessus puisque c'est le fruit de votre laborieux travail. C'est clair quand on se connecte c'est pour çà, pour que les gentils qui reprennent tous les avants postes, tous les buffs etc.. puissent passer une jolie soirée à aligner les Kills sans trop souffrir.

Citation :
Publié par Armorwenn
Mais bon c'est sur quand on joue jamais héros on peut pas comprendre. Trop dur l'araignée et c'est vrai que le faucheur qui se heal en boucle c'est hyper hard comme classe, etc....
Bah moi le heal de mon faucheur pfiouu comparable au Beornide non? non mais t'es sérieux, tu sais on joue sur Sirannon, enfin on voudrait pouvoir jouer. Les monstres présents çà n'est pas des rangs 13, 14 ou 15. Pourtant en face çà a l'air d'avoir besoin de tout ce que le jeux met à disposition pour venir croiser le fer.


Mon but était juste de répondre au sujet "qu'en est'il du jeu actuellement?" et j'avais fait l'effort de faire voir que çà n'était qu'une opinión personnelle. Le PVP faisant partie de LOTRO j'ai donné mon point de vue sur lui aussi, au lieu d'en faire de même, et grâce à toi, Ekis nous à recasés ici où les dialogues de sourds sont mise.
Il est dommage qu'on ne puisse pas aborder le sujet PVP sans avoir droit à l'hystérie de rigueur.

Je peux comprendre que pour toi c'est très important, mais à moins de dormir avec la panoplie de chasseur il faut laisser le personnage quand on n'est pas sur LOTRO. (Quand on est dessus par contre...)

Dernière modification par Compte #309667 ; 04/12/2015 à 23h58. Motif: code
Citation :
Publié par Eilmorel
L'update beta 17.1 mentionne des modifications au PvP (moral max+dégâts des monstres).

Faut voir de combien les valeurs ont été augmentées, BR est fermé là, je ne peux pas tester.
Mais au vu des dernières brèves expériences en PvP, ça donne pas vraiment envie de revenir jouer solo/duo en héros.
https://m.youtube.com/watch?v=E_yLzCdTbN8

Le gravier et le gros sel sont offert pour les 200 premières personnes qui regardent la vidéo
Sur une simple video il est impossible de rien conclure.
On peut constater plusieurs choses:
  • Turbine continue à tenter d'équilibrer le PVP avec des moufles, on finira avec des monstres à 1 millions de points de vie et çà n'arrangera rien.
  • Les cibles du FN sur la video prennent tres cher, notamment le méné avec sa ligne et quelque de buffs.
  • Là on voit un chasseur à 23 K de vie et un méné à 15K, champion à 25K qui démonte un Tyran à plus de 180K de vie comme si de rien n'était.
Sur Sirannon on n'a pas des monstres avec ces rangs pour fight et les poupées de cire atteignent des niveaux de moral autrement plus importants (n'est ce pas méné à 56K). Leurs barres de buffs sont autre chose aussi, il est assez fréquent d'en voir avec 5 à 7 lignes.

On attendra d'essayer mais franchement çà n'a pas l'air folichon, juste un peu plus long de tuer le monstre et encore ce champion à Tol 3 fait très peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés