JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 786 (forums)Créer un compte
Lineage 2>L2 - Talking Island
Serveurs Innova (EU)
Répondre
Partager Outils Rechercher
hnk003
Duc / Duchesse

Les Classes pour commencer.(Classic)

Salutation,

Que pensez vous? Je vais surement remonter un warcryer pour grouper, le problème c'est qu'a l'époque cette classe est connu pour box donc je sais pas trop.

J'aimerais jouer mon wc en main et pas box pour monter son dps cac .

Je rêve déjà de Cov ( Chant of victory) lol quel buff .

J'aimerais aussi peut être monte un archer humain mais je pense que ça doit couter cher en ss ou peut être l'overlord.

Voici une petite vidéo d'un overlord Russe qui joue super bien au olympiad. Lineage 2 version gracia 2009-2010.

https://www.youtube.com/watch?v=uSQRDwPdrok

Dernière modification par hnk003 ; 28/11/2015 à 04h26.
Lien direct vers le message - Vieux
Geostigma
Empereur / Impératrice

Nuker... humain ou elf.. pexing rapide.. et même du pex aoe en solo..
Sinon Summoner.. solo pex nostuff jusqu'au lv max..(limite une petit cursed dagger pour aider)

Party Archer vraiment viable qu'au lv 40++ bref pas avant 1 mois..
hnk003
Duc / Duchesse

Je vois, merci pour le conseil mais je vais quand même monter le wc c'est une valeur sûre.
hnk003
Duc / Duchesse

Salutation,

J'aimerais remonter un wc mais le problème c'est que je vais être moins pris en parti à bas lvl car le pp a des meilleurs buff à bas lvl.

Exemple ww le pp auras au lvl 20 et le wc au lvl 44 et pas avant c3 le wc na pas l'air d'avoir la cote en parti.

Donc pas avant le lvl 44 je vais avoir moins la cote que le pp et en plus c2 c'est le chronicle des mages.

Je vois déjà les gens box le pp pour le ww au lvl 20 avec leur main fighter .

Cava être dur d'être wc sans avoir cov lol.
JOL Perforine
Alpha & Oméga

Tu pourrais en monter un mais en dual box.
Franchement si je me lançais sans guilde je ferais un summoner pr tracer en niv et en faire une tune machine avant de reroll un truc convenable.
Geostigma
Empereur / Impératrice

et pour dual box il faut 2 compte.. donc payé 2 fois...

Reste sur ton WC. Le leveling va être long(C'est le but de Classic) mais tu peu aisément te trouver une party DD et non Aoe. n'importe quel Warrior/dagger/archer voudrons grouper avec toi..

Une fois Level 25 t'aura ton skill aoe dote super puissant(si tu rate pas). et tu pourra faire des party mago aoe a forteress/Orc barrack ou abandonned camps.

Anyway ton 1-25 sera tres rapide. Innova commence en 2.0.. la 2.0 c'est limite L2 GOD niveau pexing...
Dans tout les cas.. trouve toi un Clan le plus rapidement possible. L2 c'est un jeux de Clan.

Si tu vois des Dual boxer envois les ce faire #?#$?@. le 8/9 c'est des bot.
hnk003
Duc / Duchesse

Je vois merci pour ton conseil!

J'ai encore une question la quest grade D n'existe pas en classic ?

Avec mon wc je dois absolument arriver jusqu'au lvl 44 pour(ww) et lvl 48 pour (Haste) et la je serais plus tranquille pour partie car le pp avec sont ww lvl 20 et haste lvl 44 vas me boucher une peu la partie mais rien n'empêche d'avoir les 2 en partie.

A bientôt in game les amis
Geostigma
Empereur / Impératrice

tu mettra 10 seconde a buffer tout le monde.. le PP lui 4 minute..
Kami80
Ange

En vrac:

Les gens apprécieront toujours un buffer "actif". Si t'as envie de faire un WC tu peux y aller, ca ira très bien. De plus ça pex incroyablement bien en solo jusqu'a 40. Par contre même si c'est le patch 1.5, ça n'a rien a voir avec GoD, a partir de 30 t'auras nettement plus d'xp a faire qu'a l'époque en 2004. (Avec 1-2 trucs qui compensent, mais l'un dans l'autre, ça restera très dur).

Oui, il y aura la quest D grad, mais les gears en questions n'ont pas de stats, que de la def, donc en tant que caster tu préfèreras toujours le top NG.
Case Gibson
Alpha & Oméga

N'arrivant pas à trouver un jeu à me mettre sous la dent je me suis dit que j'allais tester un peu Lineage II et la version classique.

Mais du coup, j'aimerais savoir quelles sont les classes interessantes pour un joueur débutant qui aime le pvp et le pve (mais plus le pvp que le pve tout de même).

Pourriez vous m'aider? Merci.

Je n'ai pas de preferences pour les classes , je veux dire que j'aime tout type de gameplay, SAUF ! les healers/buffers , trop complexes pour moi (dans daoc du moins), à moins qu'il y ai une classe type buffer/debuffer avec dot single + dot ae et pourquoi pas des CC (maladies / root) ... Tel le shaman cave de daoc
Geostigma
Empereur / Impératrice

Sps ( mage elf ) ou Sorcerer ( mage humain ) ou SH ( dark elf) Plus simple tu creve
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Geostigma Voir le message
Sps ( mage elf ) ou Sorcerer ( mage humain ) ou SH ( dark elf) Plus simple tu creve
SPS ? SH ?

Pourquoi eux ?

Merci
JOL Daynos de Nory
Alpha & Oméga

SPS = Spellsinger. Mage offensif Elfe. Rapide mais peu puissant.
SH = Spellhowler. Mage offensif Dark Elf. Lent mais puissant.
Le Sorcerer est un intermédiaire.

En pratique, le SpS > Sorcerer > SH en duel de mage, la vitesse d'incantation du SpS lui permettant de placer des Sleep ou d'interrompre ses adversaires avant qu'ils ne le touchent. Faut pas oublier que dans L2, on est très loin de l'incantation instantanée d'un TERA. Ceci dit, les duels sont rares dans L2.

Je connais mieux le SH, j'en ai joué un pendant longtemps. En PvE, il s'en sort plutôt bien grâce à ses debuffs et son drain de vie. En PvP, j'en parlerai pas, ceux qui me connaissent savent que j'ai jamais été très porté sur le PvP .
Case Gibson
Alpha & Oméga

Merci bien
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Vous oubliez le necro, qui est "mi" nuker mi debuffer. C'est indispensable dans une party mago et c'est surement la classe la plus puissante de Classic pour le moment. Ça semble correspondre plus à ce que cherche 404PageNotFound.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite