JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Aion>Aion - La Tour de l'Eternité
Aion
Les forums JOL > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > [Actu] Aperçu des nouveautés à venir avec la mise à jour 4.9 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Aperçu des nouveautés à venir avec la mise à jour 4.9

Tsunakiel a publié le 27 novembre 2015 cette actualité sur le site Aion :

Citation:
Dans quelques mois la mise à jour 4.9 d'Aion pointera le bout de son nez et celle-ci comme la dernière mise à jour en date remettra notamment à plat d'anciennes zones de jeu pour les adapter à l'évolution de l'univers du jeu et s'agrémentera de quelques modifications augmentant l'ergonomie de l'interface des joueurs et bien entendu les habituels nouveaux équipements et contenus. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

/summon Bot
Zeyne
Duc / Duchesse

Des trucs sympa comme le retour en abysses ou la simplification de l'enchant de +10à+15 mais le jeu part trop loin côté enchantement.
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Yep, ça donne pas envie aux nouveaux joueurs la surenchère d'enchantement, va rattraper les gros joueurs avec tout cela.
N3x0
Marquis / Marquise

"si un joueur possède une arme ainsi qu'une armure complète en +20, il se verra attribué une compétence qui augmente la défense PVP de 10% de tout les membres de son groupe jusqu'à 15 mètres de portée pendant 20 secondes, toutes les 5 minutes."

Il ont toujours rien compris, c'est pour ce genre de truc que les gens fuit les mmo coréens !
Les gros joueurs seront encore plus gros et le reste quittera le jeux, bonne chance aux nouveau joueurs, s'il y en a lol.
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

C'est un attrape-nigaud, les joueurs possédant ne serait-ce qu'un équipement en +20 se comptent sur les doigts d'une main tout serveur confondu.

Et cela risque bien de marcher quand je constate le nombre de joueurs autour de moi qui dépensent des milliards pour mettre leur stuff ne serait-ce que +16.

[ Edit : J'ai ajouté la partie sur la disparition des pierres d'évolution que j'avais honteusement oublié. ]

Dernière modification par Tsunakiel ; 27/11/2015 à 14h24.
Nizeblam
Prince / Princesse

Je suis assez partagé. D'un coté je suis "pour" un stuff parfait "inatteignable" ce qui donne toujours un objectif même pour les joueurs avec le plus d'expérience et de temps de jeu.
De l'autre ça dévalorise encore plus les nouveaux joueurs qui sont découragé d'avance et se font 2 shot dans les dernière zone en PvP. Déjà que la population est devenue critique ...

De plus ça favorise le P2W via les évents boutiques @ Gameforge .... :/

Aion à un gameplay fantastique c'est dommage que le reste ne suive pas ou peu
Jerau
Archange

+1, deja que l'enchante bijoux setait moyen, le stuff +20 c'est une abomination (meme si tres peu l'atteignent)
Hyperion1
Prince / Princesse

Je vais rester longtemps parfaitement inutile sur ce jeu, je pense. ^^
Quaedam

Une bonne maj pve
Memoris
Alpha & Oméga

à croire qu'ils rajoutent du contenu uniquement parce qu' "il aiment l'idée de... sans jamais pouvoir l'atteindre....".
Ils ont facilité à mort l'exp jusqu'au 60 (ils ont réduit les 5 dernier level en retirant Katalam), arrivé 65 ils ont presque tout misé sur le cash shop, ils creusent l'écart de plus en plus entre un néophyte et un vétéran, en donnant l'illusion de pouvoir avancer rapidement (rentus et 4slots mana ancienne difficile à sertir pour un nouveau joueur) c'est assez malsain.

C'est comme pour le PvP où plus t'es stuff plus t'es fort et plus t'es fort et mieux t'es stuff et là ils te rajoutent des variables te rendant encore plus fumés.
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'est pas ragoûtant du tout... Je regrette l'époque où AION était P2P, même si NCsoft n'était pas très à l'écoute de sa communauté, le jeu était au moins équilibré sans boutique ni avantage majeur pour les plus fortunés d'entre nous.

Là on a vraiment l'impression que leur vision de la finalité du jeu se porte sur l'acquisition de la puissance ultime. Ils misent tout dessus sans réaliser que cela ne sera qu'un appât qui restera de l'ordre de l'immatériel pour le commun des joueurs. Du coup on fera juste des rêves plus grands mais inaccessibles, en supposant que c'est ce dont on a envie !
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ken Masters Voir le message
C'est pas ragoûtant du tout... Je regrette l'époque où AION était P2P, même si NCsoft n'était pas très à l'écoute de sa communauté, le jeu était au moins équilibré sans boutique ni avantage majeur pour les plus fortunés d'entre nous.
Là on a vraiment l'impression que leur vision de la finalité du jeu se porte sur l'acquisition de la puissance ultime. Ils misent tout dessus sans réaliser que cela ne sera qu'un appât qui restera de l'ordre de l'immatériel pour le commun des joueurs. Du coup on fera juste des rêves plus grands mais inaccessibles, en supposant que c'est ce dont on a envie !
Je pense exactement pareil, c'est un jeu en déclin et rien n'inversera cette tendance maintenant. On fait cracher un peu plus ceux qui y reste et les autres tan pis, c'est trop tard maintenant...
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Chaud ... j'ai l'impression de voir Rappelz niveau quête de puissance là : impossible donc masse de dépense de la part des joueurs.
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Encore et toujours pareil:
farmer, farmer, farmer... ou faire chauffer la CB...
Après ça s'étonne que les gens fuient le pvp, quand tu vois des mecs qui sont tellement surstuff qu'il t'instant kill, sans compter les logiciel tiers...
Je pense pas y rester encore très longtemps, je jouote plus que je joue, c'est devenu l'usine entre les dd, les delock, les instances pve pour avoir le meilleur matos, qui devient obsolète à la maj suivante...
Et puis l'armure qui donnerai des bonus attaques pum, je trouve ça abuser..
Ca devient de plus en plus limiter au HCG...
Répondre
Les forums JOL > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > [Actu] Aperçu des nouveautés à venir avec la mise à jour 4.9

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite