Blood, Health, Wound, Endurance whatever

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que j'ai pas tout pané aux rôles et interactions de ces stats, on a un peu de détail là-dessus ? Sans péter la NDA évidement...


Ouais je pourrais aller voir sur le fofo backers, mais chais pas, il me donne des boutons...
Salut,

Pour te donner un ordre d'idée, le sang, la vie, les blessures et l'endurance sont des jauges.
Certaines compétences vont consommer de l'endurance, un peu à la manière de ce qu'on trouve dans la plupart des jeux, d'autres vont consommer du sang.

Il me semble, à confirmer, que si une des jauges sang, vie ou blessures arrivent à 0, cela signifie la mort du personnage.
A confirmer également, les sorts & attaques affecteront telle ou telle jauge, certains entameront ou draineront le sang par exemple.

On verra bien en bêta comment tout cela sera géré, mais cela ajoute de nouveaux paramètres autres que le classique vie / endurance ou vie / mana.
Citation :
Publié par eLiat


Il me semble, à confirmer, que si une des jauges sang, vie ou blessures arrivent à 0, cela signifie la mort du personnage.
Pas exactement, mais je ne sais pas ce qui est publique ou pas. Si vous avez accès au forum, allez voir le post de Ben sur le sujet.
Citation :
Publié par Hellraise
Pas exactement, mais je ne sais pas ce qui est publique ou pas. Si vous avez accès au forum, allez voir le post de Ben sur le sujet.
C'est assez vague pour trouver un sujet ça, tu peux m'orienter sur une partie du forum?
Citation :
Publié par Aiscence
C'est assez vague pour trouver un sujet ça, tu peux m'orienter sur une partie du forum?
Game Forums - English Language Only / Call a mechanic (Game Mechanics) / Mechanic - General / A discussion on blood...

Ben a partir de la page 2.
Citation :
Publié par Hellraise
Game Forums - English Language Only / Call a mechanic (Game Mechanics) / Mechanic - General / A discussion on blood...

Ben a partir de la page 2.
Merci bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés