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Blood, Health, Wound, Endurance whatever
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Grand duc
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Salut,
Pour te donner un ordre d'idée, le sang, la vie, les blessures et l'endurance sont des jauges. Certaines compétences vont consommer de l'endurance, un peu à la manière de ce qu'on trouve dans la plupart des jeux, d'autres vont consommer du sang. Il me semble, à confirmer, que si une des jauges sang, vie ou blessures arrivent à 0, cela signifie la mort du personnage. A confirmer également, les sorts & attaques affecteront telle ou telle jauge, certains entameront ou draineront le sang par exemple. On verra bien en bêta comment tout cela sera géré, mais cela ajoute de nouveaux paramètres autres que le classique vie / endurance ou vie / mana. |
26/11/2015, 09h58 |
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Citation :
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26/11/2015, 10h31 |
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Pour les blessures, le premier jet était décrit dans cette mise à jour (septième paragraphe).
Dernière modification par fogart ; 27/11/2015 à 07h11. |
26/11/2015, 12h42 |
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26/11/2015, 17h43 |
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26/11/2015, 18h02 |
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M'ci bien m'sieurs/dames !
J'vais acheter un peu de biactol et je regarde ça |
26/11/2015, 19h36 |
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27/11/2015, 00h07 |
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