[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Bug : bouclier élémentaire n'applique pas "toujours" l'état à l'attaquant.
Pas de prévisu sur "runification" et pas mal de sort de zone avec les états.
Pareil pour les combo, on voit pas le retrait PA/PM.
Que se passe t'il si on reçoit un sort infligeant plusieurs types de dommages sous le bouclier ? (genre rekop)
L'attaquant prend les états successivement en s'activant les combo ?
Message supprimé par son auteur.
Normal la PO des sorts Eau comparé aux autres voie elementaire ?

Je pense que la classe va être surpuissante plus il y'a d'ennemi, surtout vs les Sadidas

Sinon, je trouve le bouclier 25% rés pèté, vu que le malus disparait en même temps que le bonus. Genre je suis 40% rés, avec le bouclier j'aurais 65% mais ça m'affiche 50%. Et même après avoir reçu le malus (-5% x3), je reste à 50%, ce qui est normal logiquement, mais ça reste toujours cheat

Sans parler du fait que l'ennemi qui me tapera subira les etats elementaire de son element (genre un sram qui me fourvoi (terre air) subis une poussée de 2, un Iop qui jugement perdera 3Pa par coup, un Zobal qui appui ou un eca qui enchaine bluff occasionnera 20% de moins, un sadida qui feu de brousse sera attiré de 2 etc ...)

Dernière modification par Clock-xel ; 27/11/2015 à 15h42.
Oula, ça va flooder le canal combat cette classe ! Hâte d'aller mater le live, il n'y en a pas un à 20h ce soir également? (j'ai vu ça je ne sais plus où)
Après avoir testé la classe pendant un bon paquet d'heures (depuis hier 13h30) voici mon ressenti :

1- Un gameplay frais, drôle et tactique; c'est un bon plus !

2- Une très bonne mobilité, ça rend la classe redoutable.

3- Un manque de rox certain, une impression de tapper autant qu'un Eliotrope sans portails... C'est vraiment dommage. Le plus aberrant s'est fait sur un test au pouch (Mode 800 force, 500 puissance), je peine à dépasser les 500 dommages sur le pouch avec les attaques terre ! Sur un ennemis avec resistances je tape presque autant qu'un osamodas
L'augmentation des dommages en combinant l'élément terre et feu ne pallie pas ce manque de dommages.

4- Les deux sorts les plus puissants de la classe sont clairement bouclier élémentaire et traversée, je ne les trouve pas forcément cheat. L'ennemis tappe dans le même élément et c'est bon. Les CàC multi-ligne/multi-élément sous boubou élémentaire sont à éviter si vous ne souhaitez pas perdre PM/PA/Dommages/Resistances et j'en passe.

Voili, voilou, bon test à tous !
Nice !
Dommage que le nombre de distributions (en terme de joueurs, pas de récurrence de l'évènement) ne soit pas annoncé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dreffy
Trop génial, on va faire la pub et la communication à leur place pendant 2 mois
C'est toute la subtilité d'une société qui gère bien sa com'

Edit : Tavu !

Dernière modification par -Dixit- ; 27/11/2015 à 19h37.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Sinon, sympa empreinte vs un sram <3
Oui, sympathique, mais bien loin d'un sort épique de niveau 100 malheureusement !
Je m'attendais... je ne sais pas... à un truc plus... grandiose. A force de trop regarder Avatar aussi

Sinon, la voie eau est vraiment, vraiment trop contraignante !

Du côté des runes (en invocations, en dégâts ou soin), j'ai l'impression que c'est un peu gadget, ou tout du moins, très peu maniable
Message supprimé par son auteur.
Se prendre des rekops sous Bouclier Elementaire c'est rigolo

Citation :
Publié par Karma41
3- Un manque de rox certain, une impression de tapper autant qu'un Eliotrope sans portails... C'est vraiment dommage. Le plus aberrant s'est fait sur un test au pouch (Mode 800 force, 500 puissance), je peine à dépasser les 500 dommages sur le pouch avec les attaques terre ! Sur un ennemis avec resistances je tape presque autant qu'un osamodas
L'augmentation des dommages en combinant l'élément terre et feu ne pallie pas ce manque de dommages.
L'augmentation des dommages subis via le combo terre/feu ne durant qu'un tour, c'est vrai qu'on peine à en profiter réellement (du moins en solo, le koli étant inopérationnel pour tester...). Pourtant de ce que j'ai pu voir en situation réelle, la classe dispose d'une bonne capacité d'autoboost (la situation idéale étant deux ennemis en état eau -> contribution + quelques runes dans l’élément de frappe -> runification + drain élémentaire + le combo feu/terre ) qui peut pallier généreusement au manque de dommages de base... mais c'est vrai que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile/rentable à mettre en place...^^

J'ai vu quelqu'un dire que Polarité (sort à 4 po) était op' pour le placement, aurais-je loupé quelque chose?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ben un sort sort que tu peux laisser lvl 1 pour le moment, c'est cool... comment ils ont pu sortir le sort comme ça xD

La voie eau = la voie eau du roub, c'est pour dire !

Pour les runes/invok, t'as pas du encore découvrir le potentiel, parce que les invoks et les sorts agi, la TP à 8Po <3

En revanche, il manque un sort qui permet de poser une rune ("neutre" au choix sans avoir besoin d'une cible. En gros je cible une case : op rune "neutre" (sans élément) et je peux runification pour l'utiliser. Ca serait un peu plus souple pour le coup !
Oui, je pense que la classe est en finalisation et qu'ils ont tout simplement voulu changer les procédures d'appréciation par le joueur (pour déceler les problèmes de gameplay).
Il faut donc crier à Briss que l'on ne veut pas cet "ultime" tout pourri, mais un sort badass :


Pour le reste, je n'ai pu que tester rapidement les sorts, j'ai un galop d'essai demain, du coup je testerai plus amplement la semaine prochaine avec les parchemins de sort pour voir les possibilités dont tu parles !

Il y a plein de possibilités, il faut faire remonter aux GD (enfin à Briss) ce qui ne va pas, ce qui est bien, un retour complet, concis et propre devrait l'aider à mieux appréhender le sentiment des joueurs.
Citation :
Vu qu'aucun post n'a été fait pour recenser les bugs huppermages, je propose de les recenser sur ce post sous forme d'une liste :


  • L'image du sort Contribution est erronée (identique à celle de Traitement Runique)
  • Les bonus PA et PM fournis par le sort Contribution sont inversés (Le bonus air donne des PM au lieu de donner des PA et le bonus terre donne des PA au lieu de donner des PM)
  • Les états élémentaires via le symbole d'état au dessus de l'entité ne sont perçus que par l'Huppermage ayant activé l'état (il faudrait selon moi que ceux-ci soient visibles pour tous les Huppermages dans la même équipe)
  • Le Sort lvl 9 des Huppermages Drain Elementaire peut être passé lvl 6 avant le lvl 109
  • Le sort Trait Ardent dispose d'un taux de coups critiques anormal : 15% au lieu de 25% (suivant le schéma des taux de coup critiques des autres sorts)
  • Le sort Traversée peut se lancer en état Pesanteur (ce n'est pas un bug en soit mais ce n'est pas logique car tous les sorts de téléportation ne sont pas lançables en état Pesanteur)
  • Lorsque qu'un personnage est porté et qu'il tape une entité sous Bouclier Élémentaire les combinaisons élémentaires ne s'effectuent pas (il peut par exemple accumuler les 4 états), les états comptent bien une fois que la cible est descendu (si l'Huppermage active un état sur ce dernier toutes les combinaisons élémentaires s'activent puisqu'il dispose des 4 états)
  • Le Traitement Runique ne marche pas sur soi à travers les portails (Voulu ?)
  • Tous les niveaux du sort Empreinte n'ont aucune différence
  • Pas de prévualisation de dommages sur le sort Runification
  • Le sort Traversée retire des pm aux alliés dans la zone (Voulu ?)
  • Vol de statistiques de Drain Élémentaire effectué après les dommages (Voulu ?)
  • Incohérence du bonus de la ceinture de classe Huppermage (l'Elémentale) suivant : Réduit de 1 le délai de relance du sort Polarité (au niveau 5 et 6 du sort ceci n'a aucune utilité puisqu'il est lançable chaque tour)
  • La combinaison élémentaire Terre + Feu : Dommages subis x115% ne s'affiche pas dans le canal combat
  • Quand on finit un combat il se peut que les symboles d'états soient encore présents sur la map après le combat
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés