[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te fais profondément l'amour dans les fesses en tout cas (ça me fera peut-être gagner des points ? )
Et par MP ça marche pas, tout est automatisé, tout ça tout ça, l'url est pas optionnelle (Cf. derniers messages de recrutement pour le bar)
Citation :
Publié par Elthachou!
plans cul s'abstenir
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je te fais profondément l'amour dans les fesses en tout cas (ça me fera peut-être gagner des points ? )
Ca te fera gagner des points si tu le fais de manière régulière et au sein d'une vraie relation.
Je voulais postuler pour une candidature-témoignage mais j'ai pas trouvé le bon formulaire. Saleté de vendus bureaucrates.
il y a 2 ans on m'a dit que j'avais un profil intéressant et qu'on gardait ma candidature sous le coude et depuis plus de nouvelle.
Comment ça marche, je dois en faire une nouvelle ?
Citation :
Publié par Aiina
ça vaut le coup que je postule encore?

J'ai du postuler au moins 5 fois, toujours refoulé.
Pas assez de vinaigre balsamique dans ta candidature :/

Citation :
Publié par Sinn F.
il y a 2 ans on m'a dit que j'avais un profil intéressant et qu'on gardait ma candidature sous le coude et depuis plus de nouvelles.
Demande à Asylum, c'est notre stagiaire RH, il saura te renseigner de manière efficace.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
J'espère être pris, j'ai envoyé une candidature qui rox.
A défaut, je ne reconnaitrai que Rondelle.J en tant que nouveau représentant légitime du peuple du Bar.
Tu n'es pas le seul, je reçois des mp bizarres ces derniers temps.

Qui est RonJanymous? Qu'il se dénonce merci.

Je me demande si c'est pas un coup de Doudou...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
#jesuisRonJ
Tu rigoles, mais les mecs ont créé un collectif qui s'appelle "Les 10 slips de Ron J.".
Putin ça roxe c'est un jeu de mot je crois que moi même j'aurai pas osé.
Citation :
Publié par ShadowSky
C'est qui qui les lis les candidatures ?
D'abord, le comité des correcteurs J0L. Ensuite, ils transmettent celles avec le moins de fautes à la section recrutement. La section recrutement les lit, fait une sélection puis les transmet au RDS de la Section avec avis. Puis le RDS de la section recrute ses potes qui n'avaient pas postulés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés