[Actu] Devilian en bêta ouverte le 2 décembre, pour un lancement le 10 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ypsylon
Et parlant des persos de Devilian, c'est également désolant de voir une fois encore des personnages féminins sexualisés à l'extrême, avec des PNJ toujours en tenue ultra sexy et des boobs qui rebondissent à la moindre respiration. C'est difficile de prendre le jeu au sérieux sur ce point, tant chaque perso féminin est une véritable caricature.
Les perso masculin sont aussi des caricatures... body builder aux pec et abdo d'acier Ce n'est qu'une transposition dans le monde du jeu vidéo, du culte du corps et de la beauté.
Citation :
Publié par Xylocaine
Plz non, j'ai enfin loot du violet et j'ai trop farmer surtt pour récup leur sale boulot de samedi déjà !!
Citation :
Hello again everyone. Databases can be tricky, and don't always work in predictably linear time. Right now our best estimate is another 20-60 minutes, and we'll update that if it changes.

voila le dernier message sur le forum off

http://forums.deviliangame.com/showt...-PM-GMT/page23
Citation :
Publié par neF4ST
Comment vous me conseillez de dépenser les récompenses de connexion ainsi que les points de défi (d'ailleurs ils resetent comment ceux là ?)
Pour les points de connexion perso je prends les extensions d'inventaire.
Pour les points de défis tu peux tout prendre en dessous de ce que tu as comme points, exemple si tu as 51 points tu peux prendre les 3 premières récompenses. C'est reset chaque jour donc faut pas hésiter !
Bonjour,

J'ai une question,j'ai acheté une boite DEX (1250 credit)j’aimerais savoir comment bien dépenser mes crédit pour acheter que des choses vraiment utiles avec ça ,car j’achèterai plus
Bon j'ai test le jeu 5h mais ça ira pas plus loin, c'est un éniéme mmorpg(enfin un pseudo mixte) comme on voit partout et quand je vois la boutique j'ai peur pour l'avenir.

Dernière modification par CinglingSyu ; 15/12/2015 à 20h33.
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui disent que c'est un mmo.

C'est un hack'n'slash, c'est tout.

Il est peut être un peu bien moins complexe que D3 (pour comparer) mais honnêtement, on s'amuse pas mal. Et ça change surtout.
Enfin bon, quand je vois de nombre de personnes qui sont là uniquement pour aller pvp lel.
Ben le jeu se vend quand même beaucoup par ses modes pvp non ?

Enfin en tout cas il possède plusieurs types d'arènes/modes Pvp, avec aussi les terrains de chasse infini contestables en guilde (donc ça donne un ersatz de GvG).
Le PvP est complétement mort sur ce jeu donc non il ne faut pas y aller pour compter en faire (la preuve, faites quelques BG/arènes et vous serez rapidement dans le top 100...).

Le 20vs20 est useless au possible et donne un avantage aux distants (et pourtant j'en suis un), le 3v3 est sympathique mais comme pour l'autre mode il n'est pas possible de tag en groupe (><) et le 6v6 nécessite beaucoup de farm avant de pouvoir le débloquer (30k points Devilian).
Je parle bien entendu des modes normaux, les modes Devilian étant inintéressants et par conséquent complétement boudés.

Pour le GvG cela ne fonctionne que pour les guildes usines (requiert 14 membres en ligne pour lancer quelque chose), de notre côté nous sommes une bonne vingtaine de joueurs donc nous pourrions éventuellement en faire mais là encore la feature semble être peu exploitée (pour le moment en tout cas).

Les canaux X-2 (qui sont dédiés à l'open PvP) sont vides de chez vides et même une fois HL je n'ai jamais croisé la moindre personne en open ni d'adversaires en terrains de chasse (qui sont visiblement reliés au mode GvG et donc ne permettent pas de faire de l'open).

Bref non, il ne faut clairement pas y aller pour faire du PvP (malheureusement). Le PvE par contre est sympathique, les donjons sont relativement variés et la difficulté est bien là, ça passe bien le temps d'ici Blade and Soul
Citation :
Publié par Aldweenz
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui disent que c'est un mmo.

C'est un hack'n'slash, c'est tout.

Il est peut être un peu bien moins complexe que D3 (pour comparer) mais honnêtement, on s'amuse pas mal. Et ça change surtout.
Enfin bon, quand je vois de nombre de personnes qui sont là uniquement pour aller pvp lel.

Bha non c'est aussi un mmo, c'est un mixte qui donne un mmo ARPG, s'pas à toi de donner la définition du jeu mais aux dev quand même hein

Sinon je sais pas comment sont les maps une fois HL mais purée paye tes couloirs.
Perso, je m'amuse bien sur ce jeu, un excellent defouloir !!!!
Surtout qu'il y a une bonne stabilité des serveur, 'fin un serveur


Citation :
Publié par Aldweenz
Et ca fait peur oui. Parce qu'énormément de personnes whine en pvp sur certaines classes et je n'ai pas envie qu'ils balance les classes à partir du pvp (du pvp sur un hns kek).
Salut Aldweenz,

Enb parlant de pvp, tu va aller sur BnS ?
Euh non, les arènes 1vs1 ce n'est pas mon style et l'open pvp sur BnS est juste anecdotique (ceci dit, c'est un bon jeu d'arène 1vs1, peut être le meilleur).

Sinon pour Devilian, bah c'est un hns. On ne peut pas le nier.

Après qu'il soit open world ou qu'il y ait des quêtes (comme sur D3 ...), bah oui ok. Mais quand on parle de mmos (mmorpg), on fait allusion à du wow like ou des jeux de ce genre là.

@RpGmAx : disons que je lis pas mal le forum et j'ai l'impression de ne voir que des sujets à propos du pvp :s Mais les bg pop assez vite quand même (j'ai test quand me^me !), comme quoi ça tag assez souvent. Sans compter que pour récup du stuff devilian, l'afk bg n'est pas si mal que ça ! (à défaut de farm)
Citation :
Publié par Aldweenz
Mais quand on parle de mmos (mmorpg), on fait allusion à du wow like ou des jeux de ce genre là.)
C'est exactement le pb des gens, suffit d'un pauvre mot/regard pour être catalogué ds une liste. MMO ne veut pas dire MMORPG donc non, Devilian n'a rien à voir avec un MMORPG mais c'est bien un MMO pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés