[Actu] Devilian en bêta ouverte le 2 décembre, pour un lancement le 10 décembre

Répondre
Partager Rechercher
ma plus grosse journée sur le jeu et paf...une journée de gachée...je suis lev 38 et mon stuff est lev 21 comme reset a vendredi et ils ont zappés aussi la journée de présence du 12 dans leur calendrier de connexion...
je ne savais pas que la plupart des fr était sur Segarro ....si j'aurais su
Ils auraient du fermer le serveur en attendant que le problème soit réglé.

La il laisse un serveur ouvert ou chaque seconde des mecs se log à poil.

Je parle même pas de leur absence total de communication. J'ai vu aucune annonce IG d'un oficiel de trion, juste un message sur l'ecran des serveurs aurait suffit à calmé une majorité de joueurs.
Leur gestion du problème est catastrophique.

C'est d'autant plus inquiétant que le même soucis avait eu lieu pendant l'alpha ( d'après les forum ) donc on est même pas sur que ça soit la dernière fois que ça arrive.

Enfin, c'est Trion

Edit: Les tokens viennent d'être envoyé, si jamais.
Haha je me dit "allez c'est reparti" et enfait j'ai plus de monture, VDM.
Je vais attendre la vrai compensation enfait

Dernière modification par Free RP ; 13/12/2015 à 11h58.
Ticket envoyé.
mais la frustration...ils laissent Homer Simpson aux commandes le week end c'est pas possible...

376055homerde.jpg

j'espere qu'il vont faire un geste pour les abonnés (jours en plus) et les autres qui ont perdu leurs bonus de cumul de jours co... en plus du reste biensur.
Maintenant hésitation a refaire un nouveau perso sur Segarro car apres tout le jeu n'a meme pas une semaine ...

Dernière modification par Galidor ; 13/12/2015 à 12h07.
Token non reçu par tout le monde. Ensuite comment expliqué à un joueur level max donc 52 ayant dejà acquis par beaucoup de farm du stuff endgame rare, l'ayant enchanté etc qu'il va devoir se contenter de se restuff avec des tokens permettant l’achat d'équipement normal level 46...

Personnellement, j'ai deux persos level 24 et 27, tout les deux sont nus comme de vers (plus rien du tout en stuff, talisman etc), je n'ai rien reçu encore et je ne peux bien sur même pas m’attaquer à un mob de mon level sans prendre de gros risques^^

Le plus gros soucis pour ma part c'est l'absence de communication et d'actions visibles.

Des joueurs se co ou créent des persos ce matin. on ne sait pas s'il y aura un rollback général, ou si les items perdus seront "simplement" restaurés. Cela vaut il le coup de jouer aujourd'hui ou pas ? Bref aucune communication pour un incident majeur.

Pour ceux qui ont "investis" de vrais sous dans le jeu, je doute que de simples tokens suffisent à les contenter s'ils ont claqués des sous en boutique pour agrandir leur inventaire, acheter des mount/pet etc.

Enfin bref du grand Trion.....
Perso j'ai perdu plus de 15h de farm donjon 50/52 entre mon entrepot, talisman, stuff, etc..
Ils nous refilent des tokens pour chopper du stuff 50 mais on veut nos items bordel !!!!!!
20€ de mis pour avoir l'accès anticipé je m'en mords les doigts
Les tokens sont juste de quoi faire patienter et pouvoir nous permettre de rejouer, en attendant la vrai compensation.

Et elle va prendre du temps à arriver ( et ça sera surement pas votre ancien stuff car apriori leur syteme de save à vraiment eu un gros soucis ).

Enfin wait and see.

Edit: enplus des tokens on va avoir ça sous peu:
Citation :
Drewcifer: Hello all, thank you again for your patience tonight as we sort this out. We've going to send out some rewards now to help get you back into the game. We still have some work to do but we wanted to get this stuff out to you first:

These rewards apply to all characters who logged in 10AM-10PM UTC on December 12th.

For players under level 50:
100 Archgemstones
5 Enigma Boxes (Green) and 5 Enigma Keys

For players over level 50:
100 Archgemstones
5 Enigma Boxes (blue) and 10 Enigma Keys
5 Aels Tear Supply Crates


These will go out shortly.
Le plus simple et le plus honnête aurait été de faire un roll back de juste avant le reboot serveur qui a causé le souci et de reset les crédits boutiques de ceux qui ont avaient à ce moment.

Leur solution actuelle est juste ultra bancal et ne donnera satisfaction à personne car il ne restitue qu'un stuff basique inadapté, sans bijoux, sans talisman et sans les divers objets achetés en boutique donc ca va juste créer un mécontentement encore plus grand.

Les mecs de chez Trion sont pas du genre à se tirer une balle dans le pied, apparemment ils préfèrent sortir le minigun et vider le chargeur histoire de pas se louper.....
Ce n'est pas la mer à boire et puis ça rajoute du temps de vie au jeu ! J'en ai profité pour passer EU vu que je n'avais pas vu que j'étais US. Ca m'a permit de rattraper un pote du coup.

Dernière modification par Aldweenz ; 13/12/2015 à 14h32.
Citation :
Publié par Badol
On doit faire quoi du coup ? Envoyer un ticket, ou attendre ?
Récupère dans ton courier les tokens, achète une monture et une arme devilian à la capitale, et retourner pex.
Il n'y auras pas de rollback.

Il enverrons une "plus grosse" compensation plus tard.

Pour l'instant ils s'occupent des level 50+ et des item founder / achats boutiques en prio.

Citation :
Drewcifer: Hello all,

An update. We are also running a check for all characters who had tier 4 or 5 Talismans and a check for all characters who had level 52 Blue quality gear and re-rewarding them. We are also working on restoring purchases and founders/starter pack items now.
bon ... ba moi mon perso est complètement foiré du coup .. j'ai du perdre 5-6 lvl, et j'ai un roll back de quêtes qui commence a partir du lvl 16 alors que je suis lvl 25 actuelement alors que j'etais lvl 30+ ... j'ai perdu 95% de mes items ( de craft en banque ) et la moitier de mon inventaire du personnage -_-


déjà que le probleme de beta-us live-eu c'était pas jolie jolie ... la le roll back en + incohérent c'est juste trop ... jamais vu ca une blague
du coup j'ai meme plus envie de continué ... surtout qu'en plus ca peux se reproduire a tous moment
Au final les tokens sont intéressants pour ceux qui étaient lvl 30-40... on se restuff vite.

Par contre chiant pour talismans, items devilians, enchants...
Trion ça me fait un peu peur, surtout quand on voit comment a été géré le gros bug de ce week-end mais il y a tellement peu de Diablo-like potables à se mettre sous la main que je ne peux pas être trop difficile.

Testé cet aprem et c'est plutôt sympa à première vue, même si le endgame est pourri et/ou p2w, je me vois quand même y jouer quelques heures, avec 4 classes et le levelling, y'a quand même de quoi passer un bon moment.
On peut tag en groupe pour faire du 3vs3 ? Car ça me refuse à chaque fois...
Un peu nul si tu joues avec des potes.

EDIT : A priori non, 3v3, on doit tag solo. meh.


Bon on a up 52, testé des donjons guildes, les modes PVP etc. Je voulais me faire une idée du jeu et ma foi c'pas mal, hormis le PVP qui lisse les stats (tout le monde même nombre de PV, après les résistances diffèrent selon les niveaux, et Lol de tomber contre des niveaux 40 du coup en 3v3 uhu...)
Ça m'a bien occupé quelques jours avec les vacs de Noel mais ça comble pas mes envies de PVp, arf , les mages ont just à spam de loin et pouet, team dead :')

Dernière modification par 23 Cm ; 14/12/2015 à 02h29.
J'ai essayer et vraiment je comprend pas comment on puisse jouer a ce jeu après Marvel heroes et Path of Exile.
C'est tellement moin bien que les deux sucité dans le même genre.
Citation :
Publié par allensan
J'ai essayer et vraiment je comprend pas comment on puisse jouer a ce jeu après Marvel heroes et Path of Exile.
C'est tellement moin bien que les deux sucité dans le même genre.
C'est sûrement le côté MMORPG, sur PoE (le seul que j'ai vraiment saigné) quand un pote ou plusieurs potes viennent... C'est moins marrant que sur Devilian (C'est mon point de vu).
Et il a aussi l'extension de PoE qui à tout reset/changer, ce qui à fait partir quelques personnes qui avaient leur habitude.

Après c'est aussi la nouveauté, j'attend "Lost Ark" et c'est une alternative similaire intéressante.
POE POE POE, je vois ce nom partt, mais stop quoi, il a des graphismes de pentium2 votre jeu donc au bout d'un moment les gens en on un peu marre et puis dsl de vous décevoir mais je trouve bien plus attractif Devilian que POE. Marvel j'ai pas testé mais le nom ne va pas avec le systeme d'HnS je trouve.
Citation :
Publié par allensan
J'ai essayer et vraiment je comprend pas comment on puisse jouer a ce jeu après Marvel heroes et Path of Exile.
C'est tellement moin bien que les deux sucité dans le même genre.
Marrant que tu parles de marvel heroes, j'ai des centaines d'heure dessus, tous les persos 60 (sauf les 2 derniers sortis) et je n'arrive pas à me motiver pour jouer. Le end-game est ultra limité.
J'ai vu que danger room est sorti mais je n'ai pas eu le courage de relancer le jeu, c'est vraiment bien ?

Citation :
Publié par Badol
Recherche la guilde "JOL" et postule, je t'accepterai.
Rien sur Segarro

Dernière modification par neF4ST ; 14/12/2015 à 13h08.
Petit retour d'un joueur solo plutôt casual qui n'attendait rien d'autre de Devilian qu'un HnS procurant de bonnes sensations de jeu avec une ambiance et un background suffisamment développés pour lui donner une âme.

Et le pari s'avère plutôt réussi, du moins après 7 ou 8 heures de jeu, soit le temps de monter aux alentours du lvl 20 deux fois (puisque j'ai préféré supprimer mon premier perso après les soucis de ce dimanche), et sachant que j'aime prendre mon temps.
J'ai choisi l'Armageddine, soit le perso qui se bat au gros flingue, et ça a du punch, les différents skills ont du répondant, d'autant que les mobs du début du jeu ne sont bien sûr pas bien costauds. Si je peux difficilement me prononcer sur la qualité du scénario, il a au moins le mérite d'exister, et la progression est directement liée tout au long des premiers niveaux à des quêtes (principales comme secondaires) qui distillent petit à petit l'ambiance générale du jeu.

De temps en temps on croise un donjon qu'il est possible de faire seul ou à plusieurs, et auquel sont attachés certains succès ou défis journaliers, avec un rang attribué selon le temps passé dans le donjon, le temps utilisé à tuer le boss, et le nombre de morts.
En outre, il existe un système de craft (pas encore utilisé), il y a des world boss, du PvP, des guildes, et il y a apparemment même un end-game pour ceux qui cherchent un vrai MMO, bref, il semble y avoir du contenu. Sinon le cash-shop a l'air raisonnable, même si je manque déjà de place dans l'inventaire et en banque du haut de mon lvl 20.
En gros, pour les casus, le jeu est à essayer pour passer un bon petit moment sans se prendre la tête, même si je doute que j'y resterai une fois la trame principale achevée.

Du côté des points négatifs, il faut quand même avouer que le système est plutôt simpliste, on est loin des possibilités de personnalisation d'un PoE ou de la diversité offerte par les 327 persos de Marvel Heroes.
Et parlant des persos de Devilian, c'est également désolant de voir une fois encore des personnages féminins sexualisés à l'extrême, avec des PNJ toujours en tenue ultra sexy et des boobs qui rebondissent à la moindre respiration. C'est difficile de prendre le jeu au sérieux sur ce point, tant chaque perso féminin est une véritable caricature.
Sinon, le jeu aurait sans doute profité d'une difficulté légèrement supérieure, même si comme je l'ai dit, je ne suis pas encore très avancé, et cela peut évoluer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés