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Pb texture sur mesh importé
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Alpha & Oméga
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Hello, ben non, qu' elle se superpose pas, et c 'est là que je cherche l' astuce puisque cette texture sert qd mm de base au texturage final de la bestiole, et ce cas se rencontre souvent dans certains modèle 3d à importer....exemple là...http://tf3dm.com/3d-model/basset-dog-20248.html
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23/11/2015, 18h23 |
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Alpha & Oméga
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Je me doutais bien que ça allait devenir plus ardu, merci pour les reponses en attendant que l 'envie me vienne de creuser plus fort dans les méandres de Blender
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23/11/2015, 20h09 |
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Voici le tuto du poulet expliquant comment generer une normal map
https://www.youtube.com/watch?v=2oJlk7KJ0Zg je pensais au debut que cela ne concernait que la normal map, mais ca fonctionne egalement pour l ambiant occlusion et le full render |
09/01/2016, 09h55 |
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Citation :
Excuse-moi Gizmil, c'est vrai que je n'ai pas été très précis et constructif dans mes explications. Lorsqu'on a des problèmes avec les meshes ou Blender; à comprendre certaines choses ou qu'on cherche comment obtenir un certain résultat. Il faut en premier aller fouiller dans la superbe banque de tutos que le Poulet propose sur sa chaîne YouTube. |
09/01/2016, 10h22 |
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