JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Aion>Aion - La Tour de l'Eternité
Aion
Les forums JOL > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > [Vidéo] Aperçu des nouveaux costumes d'Aion 5.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu des nouveaux costumes d'Aion 5.0

Uther a publié le 23 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
La version 5.0 d'Aion a été déployée en Corée avec son lot de contenu inédit : un niveau maximum rehaussé et de nouvelles compétences, des zones inédites à explorer, des donjons et instances, etc., mais aussi de nouveaux costumes et sets d'armures qui se dévoilent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Jerau
Archange

On a pas souvent une new Aion sur jol et quand on en a une c'est pour montrer des costumes? xD
Je sais pas moi on pourrait annoncer passage sur Steam en EU par exemple ...

Bon après la vidéo est très jolie.
Gorthor
Alpha & Oméga

[ Modéré par Tsunakiel : Troll ]

Dernière modification par Tsunakiel ; 23/11/2015 à 11h56.
Lonte
Dauphin / Dauphine

Plutot joli ces skins Pas hyper original mais c'est sympa, ca match avec l'univers de Aion.
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'est jolie (sauf le costume champignon ).
Hyperion1
Prince / Princesse

J'aime beaucoup leur design. Mais c'est le mode d'application de l'achat qui m'embête. Je suis en plein leveling et change d'armure régulièrement, donc appliquer les skin sur mes armures actuelles serait une perte.
Mudwen
Légende

Citation:
Envoyé par Jerau Voir le message
Je sais pas moi on pourrait annoncer passage sur Steam en EU par exemple ...

.
Mais.. ce n'est pas le cas non?
Vikaz
Ange

Aion est sur steam de ce que je viens de voir.

Par contre Jerau si tu es à fond dans Aion rien ne t'empêche de demander à JoL de devenir rédacteur ou autre pour proposer du suivit sur ce jeu.
Chaoslan
Duc

Aion est sur Steam US et il arrive en Décembre sur Steam EU/fr. Du coup la fusion de serveurs dont Calindi/suthran est repoussée à janv/fev/Mars 2016. La 4.9 sortie aux USA mercredi dernier arrivera surement après la fusion (enfin ca m’étonnerait que GF fasse les 2 en meme temps...)

Source Site Off GF
Jerau
Archange

@Kinyco
Je pense pas non, après je l'ai peut être loupé. Ou alors la rédaction attend le jour J pour faire une new dessus.

@Vikaz
Au vu du peu d'activité du forum et de mon pessimisme grandissant sur l'avenir du jeu ça ne me dit rien.

Je dis pas que c'est pas bien de faire une new sur les costumes mais je trouve le choix étrange par rapport à la régularité des news sur ce jeu. Après c'est peut être le début d'un regain d'activité de la rédaction et dans ce cas je ne peux que l'encourager.
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Pour l'instant je trouve que la communauté IG tient bien le coup sur certains serveurs : http://aioninfo.com/online/

à voir après la sortie de Blade & Soul
Rylien
Banneret / Bannerette

Mouais.. il esseye juste de se donner un genre pour attirée du Pigeons...c'est comme la 5.0 il savais pas quoi mettre & vut que a mon avis des joueurs on reparlé de la tour... il se sont dit : a tien on a zappée quelque chose , a quoi servais t'elle cette tour déjà? Bon on va leur faire une histoire comme sa il seront content qu'on rerentre dans un contexte d'AION. Donc sa nous feras des sousous, et voilà tout , pure arnaque Et ceux qui disent que c'est de la faute que de gameforge... faut voir : NCSOFT KR y est bien pour quelque choses aussi c'est eux les devs d'AION Originel. Sinon les costumes sa passe...
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jerau Voir le message
@Kinyco
Je pense pas non, après je l'ai peut être loupé. Ou alors la rédaction attend le jour J pour faire une new dessus.

@Vikaz
Au vu du peu d'activité du forum et de mon pessimisme grandissant sur l'avenir du jeu ça ne me dit rien.

Je dis pas que c'est pas bien de faire une new sur les costumes mais je trouve le choix étrange par rapport à la régularité des news sur ce jeu. Après c'est peut être le début d'un regain d'activité de la rédaction et dans ce cas je ne peux que l'encourager.
Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Par contre Jerau si tu es à fond dans Aion rien ne t'empêche de demander à JoL de devenir rédacteur ou autre pour proposer du suivit sur ce jeu.
A l'heure d'aujourd'hui, je suis la rédaction de la section à moi seul. Il n'y a personne d'autre pour s'en charger et les campagnes de recrutement n'ont menés à rien de probant.

La nouvelle vient d'@Uther qui est le seul salarié de JoL aux côtés de Mind, je ne suis que bénévole et quand bien même rédiger des guides fait partie de mes domaines de compétences, pour ce qui touche de la rédaction de news je n'y suis pas et c'est dommageable j'en conviens puisque la majorité des vues et interactions viendraient de là. Mais si cela vous intéresse vous pouvez ponctuellement proposer quelque chose.

J'occupe déjà de plus tout les autres postes de la section (modération, intégration et même le développement dernièrement...) puisqu'il faut le dire, plus personne de l'équipe ne joue au jeu depuis des années, à part moi.

Dernière modification par Tsunakiel ; 23/11/2015 à 23h41.
Ryukens
Marquis

à partir de 1.35 à 1:54 c'est pas mal.
JNH
Alpha & Oméga

Je n'ai pas envie de revenir pour autant mais y en a de superbes. Need certains sur BnS *tousse*
Répondre
Les forums JOL > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > [Vidéo] Aperçu des nouveaux costumes d'Aion 5.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite