Optimisation des arbres de traits des batailles épiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acquis tout les points de promotions possible pour mes arbres de traits des batailles épiques, je les ai dépensé suivant ce qui me semblait intéressant à obtenir, cependant je ne suis pas sûre d'avoir l'optimisation parfaite de ces points dans ces arborescences, certains points sont peut être mal utilisés, certains ne sont peut être pas là où ils devraient être, j'ai fais selon ce qui me semblait important.
J'aimerais savoir comment optimiser un maximum mes arbres de traits épique, si quelqu'un connaît un site montrant où dépenser au mieux ses points ou bien une capture de ses arbres de traits, afin d'être optimisé le plus possible pour les batailles épiques ( je joue ingénieur, officier et première ligne ).
Merci d'avance
C'est toujours beugué mais il y a une technique, il faut cliquer les débris à deux personnes avec une demi-seconde d'intervalle à peu près et ça le compte deux fois. Sinon ça reste pareille, Dps les vagues d'ennemis et faire gaffe que personne ne meurt, et normalement tu l'as platine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés