Petites questions sur le craft (enhancing)

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Rapidement quelques questions pour lesquelles Google n'a pas été suffisamment mon ami, si vous le voulez bien :

-Pourquoi est-ce que lorsque j'enhance une bone armor, sa couleur ne change pas (plus ? J'ai souvenir que ça marchait, jadis).
-Pourquoi est-ce que lorsque j'enhance certains objets magiques (lootés sur des monstres, pas craftés), on me dit que l'objet a déjà été amélioré ? Je n'ai pas trouvé de points communs entre ces objets.
-Quels sont les prérequis pour enhancer un objet ? D'après Stratics :
Citation :
You are also required to have enough skillpoints to to craft items with the materials you want to enhance with. For example, to enhance an item with Valorite ore, you would have to be at or above 99.0 Blacksmithy skill.
Un de mes personnages a 65 en bowcraft. Il peut fabriquer des arcs en chêne, mais lorsqu'il tente d'enhancer un objet avec ce même matériau (oak), on me dit qu'il n'a pas le niveau ?


Merci pour vos éclaircissements.
Salut, pour la coloration des bones armor, c'est un patch qui remonte dans les alentour de 2008 (rendant nos anciens craft désirable)

Pour l'impossibilité d'enchanter des items pas certains. Es-tu certain que l'objet est "plain" (genre iron ingot or hide/leather) et d'utiliser le bon skill: Blacksmithing, Bowcrafting, Carpentry, Stonecrafting, Tailoring & Tinkering.

Sinon j'avoue ne pas avoir beaucoup jouer depuis les changement dans les anciens donjons, p-t que les items "artifact" looté ne peuvent être enchanté. J'ai pas craft du tout depuis SA et le spellcrafting.

les pré-requis minimum pour les craft sont : Dull copper 65, shadow 70, copper 75, bronze 80, golden 85, agapite 90, verite 95 valorite 99. blacksmith/tinker/stonecrafting

oak 65, ash 80, yew 95 & blood/heart,frostwood 100 carpenter/bowcraft

spined 65, horned 80 & barbed 99 tailor


Bon jeux, perso j'ai jamais recue de réponse a savoir s'ils offraient le transfert gratuitement si on voulait se réabonner. Du coup j'ai ma réponse et je paierai pas 360$ pour mettre 2 accounts a jours, incluant les transfert, afin de jouer sur un serveur vivant pour un jeux avec droit de vote

Edit: je dis pré-requis minimum, perso enchantement jamais en bas de 120 legendary tailoring/blacksmith (regarde pour avoir le marteau donnant +60 blacksmithing a une certaine époque l'avoir d'équiper pour enchanter, même si le blacksmith est cap a 120, aidait a pas rater l'enchantement/moins de risque de perde ton items. P-t qu'il avait ou ont fixer ca plus certains) et encore la vérifie avec un enhance calculator avant, il y a 3-4 notion et une formule sur stratics mais aussi bien prendre le calculator pour savoir ton %réussite ou %pour détruire l'objet, tu va gagner du temps.

Dernière modification par Compte #528280 ; 22/11/2015 à 08h59.
Citation :
Publié par KroDuK
Salut, pour la coloration des bones armor, c'est un patch qui remonte dans les alentour de 2008 (rendant nos anciens craft désirable)
Ah, ça craint, ça



Citation :
Publié par KroDuK
Pour l'impossibilité d'enchanter des items pas certains. Es-tu certain que l'objet est "plain" (genre iron ingot or hide/leather) et d'utiliser le bon skill: Blacksmithing, Bowcrafting, Carpentry, Stonecrafting, Tailoring & Tinkering.

Sinon j'avoue ne pas avoir beaucoup jouer depuis les changement dans les anciens donjons, p-t que les items "artifact" looté ne peuvent être enchanté. J'ai pas craft du tout depuis SA et le spellcrafting.
Ce ne sont pas des artefacts (enfin pas spécialement, j'ai déjà enhancé des artefacts).
Test à l'instant, sur un gorgerin en plaques, bien gris, fraichement looté sur un mob lambda :
enhance1.jpg

enhance2.jpg

Ça m'arrive à peu près pour un objet sur 5. Même chose en Tailoring, bien sûr.




Citation :
Publié par KroDuK
les pré-requis minimum pour les craft sont : Dull copper 65, shadow 70, copper 75, bronze 80, golden 85, agapite 90, verite 95 valorite 99. blacksmith/tinker/stonecrafting

oak 65, ash 80, yew 95 & blood/heart,frostwood 100 carpenter/bowcraft

spined 65, horned 80 & barbed 99 tailor
Comme je le disais, mon perso a plus de 65 en bowcraft. Il peut fabriquer un arc avec de l'oak (testé), mais pas enhancer avec. Pourquoi ?
enhance3.jpg

Pour info, ce perso ne sait pas couper du bois (j'ai déjà un perso GM Lumberjack qui le fournit). Est-ce que ça aurait un rapport ?

PS : Je sais bien qu'avec 65 en bowcraft j'ai 99% de chances de péter l'objet, mais c'est pour le principe. J'ai besoin de savoir si je suis obligé de monter aussi Lumberjack pour enhancer des objets.
Peut-être que les items "artifact" looté ne peuvent être enchanté. Ses items qui sont apparue depuis le changement dans les anciens. La photo tu montre c'est ca, perso j'ai pas tenté de craft depuis se temps.

Pour ton impossibilité d'enchanté en oak peut-être que tu tentes d'enchanté un arc qui prend exemple 90 en bowcraft et que tu te dis mais pk je peux pas, pourtant j'peux crafter un arc qui a besoin de 50 bowcraft en oak.

Sérieux j'suis p-t pas le mieux placé pour te renseigner, dsl

edit: pour lumberjacking aucunement besoin pour le crafting et je pense pas que la deconstructione comme le smelting d'ingot avec mining donne plus de bois. Je pense tu peux seulement les détruire, donc aucun avantage a l'avoir a par recolter le bois. P-t tinkering tu as une coupe d'items.
coucou bon ben pour commencer je n aime pas EC mais pour le craft c est pas mal car tu a le max intensité de l item qui est visible
ensuite c est pas facile a expliquer car en plus je craft pas beaucoup
mais je t invite a te connecter le soir entre 19het 20h a britain bank au meeting il y a que des cool player des crafter et pvmer c est le meilleur endroit pour poser tes question a mon avie et pour joindre des groupe pour pvm aussi
voila au cas ou tu peu m add si tu a icq en précisant qui tu est merci

ps: Alaster tu sniff des cul de mongbat qui ont manger du maroilles
__________________
Citation :
Publié par Ralf
J'ai mis le temps, mais j'ai fini par trouver, après plein de tests. C'est le mot clé ''Antique" qui empêche d'enhancer
Ah non on peut enhancer la propriété antique.
Par contre si je me souviens bien il faut avoir assez de skill pour crafter la couleur avec laquelle tu veux enhancer. Donc 65 ça passe pas.
Citation :
Publié par Macrophage
Ah non on peut enhancer la propriété antique.
Par contre si je me souviens bien il faut avoir assez de skill pour crafter la couleur avec laquelle tu veux enhancer. Donc 65 ça passe pas.
Ben je veux bien que tu me prouves le contraire, parce que je l'ai testé de toutes les façons possibles (y compris avec + de 120 en skill (marteau magique en main), sans parler des talismans).

Dernière modification par Ralf ; 16/02/2016 à 21h38.
J'en ai déjà enhancé plein, mais il y a des items qui ne peuvent être enhancés car je crois qu'on ne peut pas avoir plus de 30 dans une resist. (et les items antique ont souvent des resist très hautes)
Moi je veux bien, mais alors quelle est ton explication quand je teste sur cet objet :
nodachi.jpg

Testé avec 120 en blacksmithy, avec du valorite et du gold.


Edit :
Ou pareil, à l'instant, avec ce kriss que j'essaie d'enhancer avec du gold (alors que je viens d'en faire plusieurs (réussites ou échec, mais au moins je n'avais pas le message comme quoi l'objet est déjà enhancé), avec des stats bien plus hautes, notamment en Luck) :
kriss.jpg

Et oui, je l'ai marqué plus haut, j'ai testé avec plusieurs types de lingots. C'est définitivement lié au mot-clé Antique.

Dernière modification par Ralf ; 17/02/2016 à 18h40.
Donc les items lootés dans les anciens donjons ne peuvent pas être enchanter, c'était donc ca. J'étais, finalement, le mieux placé pour t'aider

Sinon pour ton arc en oak que tu étais pas capable d'enchanter en aillant assez de bowcraft pour utiliser l'oak c'étais-tu a cause que l'arc en question nécessitait plus de bowcraft a craft?

Si oui, j'va commencer a croire que personne sur le forum joue a UO quand un joueurs qui a jouer 2-3 mois depuis 2009 est le seul a avoir eu les bonnes réponse.

J'va passer chez le directeur chercher mes cookies
Citation :
Publié par KroDuK
Sinon pour ton arc en oak que tu étais pas capable d'enchanter en aillant assez de bowcraft pour utiliser l'oak c'étais-tu a cause que l'arc en question nécessitait plus de bowcraft a craft?
C'est ça
J'avais assez pour utiliser le matériau, mais pas pour fabriquer le type d'arc à enhancer.
hehe, perso j'au un account avec 6 legendary smith/tailor, pour avoir 2-3 valorite hammer par année et une vngtaine de barbed runic par année.

En plus j'en avais profiter pour tout entrainer les skill j'avais un legendary smith/taliro beggar un autre pour les carte aux treasure, un autre qui pouvait pecher et mon préféré smith/tailor voleur.

PS: monter un smith tailor GM c'est genre un dizaine d'heure apres ca c'étais 0,1 par jours



Sinon pour les cookies, malheureusement les cookie que j'aime bien passeront pas les douane, a cause du tétra hydro carabinole
Désolé Shey, derniere fois que mec compte on été actif c'était en 2013 mes serveurs Lake Superior & Legends était totalement vide apres 2-3 mois j'me suis dit que le jeux était vraiment mort, j'ai pas pris la peine de vidé mes maison et de mettre leur contenue dans les banques de mes perso en plus j'attendais un titre qui d'après les promesse et news aller être un UO nouvelle génération... TESO (on peut comparer les background de ses 2 titres sauf que le MMO d'uo était vraiment bon contrairement a TESO qui est pas a la hauteur de ses ti-frères solo, même pas proche.

Je pense surtout aux soulstone et a tout mes skills de storer dessus.

J'ai faillie reprendre dernièrement même si j'ai quasiment tout perdue, mais vite fait 340-360$ dollar Canadian pour mettre mes comptes a jour et surtout mes payer 14 transfert pour un serveur plus peuplé.

Je suis du Québec pour moi Europa c'était impossible dans le temps avec un ms/ping de 150-200, mais payer le prix d'une nouvelle console pour transféré mes perso sur un serveur vivant, question de principe.. non merci!

J'me suis essayé via le support a savoir si je reprennais le jeux 2 account pour un an payé d'avance + SA2x +high sea 2x et la tortue 2x, s'ils pouvaient m'offrir le transfert gratuitement (en passant pourquoi ne pas OFFRIR gratos le transfert si tu es sur un serveur vide)

Bref tout ca pour dire j'ai jamais recu de réponse du staff (j'ai ma réponse) j'irai pas débourser 300$+ pour mettre des account a jour sur un serveur vivant et j'ai essayé avec un trial account de recommencer du debut sur ATL, j'veux dire avec tout le boulot j'ai mis sur mes 2 comptes c'est pas possible.
Je te comprends, ils ont un business modele de gland. C'est pas nouveau c'est anti commercial... OSI c'était pareil d'où les serveurs morts. Pourquoi transferer 2 comptes... fais en un P comme tu viens jouer avec nous. Tu fous tout sur le perso transférer... tous les skills etc...t auras de quoi refaire 2 persos (1 artisan et un PvM) qu en penses tu?


Question aux autres:
Qui pourrait sur EUROPA me réparer du cuir ?
Merci de l'invitation, mais question de principe

Pour ta réparation, je comprends pas pourquoi mais j'ai l'impression ici que les gens sont plus latex que slip en cuir

Nah, sérieusement si tu as repris depuis peu, tu as p-t jamais connue les deeds de réparation. Va voir luna gate tu devrais trouver ses deeds orange/brun a prix modeste sur les vendor de joueurs, tailor dans ton cas, après tu va a la banque tu as une forge et un "centre de couture" pour reparer ton cuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés