All Star Tournament

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière on sait si notre inscription est validé ou pas mtn donc c'est plutôt cool déjà. Il reste donc plus qu'à connaître les autres teams qui vont participer à ce tournoi et voir qui a eu l'éclair de génie au niveau de la composition ^^
Hop, un petit message pour tous les inquiets qui ne comprennent pas le message de mon VDD: Ramchator est actuellement en train d'éplucher les inscriptions, il vérifie les compositions dans le tableau et répond à chacune...ça prend un peu de temps. Il est donc fort probable que certains soient déjà avertis de la validation de leur inscription alors que d'autres pas encore. Ne vous inquiétez pas, votre tour viendra...normalement. :3
Citation :
Publié par Royall
Heureusement que j'ai été confirmé, j'serais en train de faire un malaise avec le suspens que tu mets!
J'ai jamais été si content de recevoir un mp Jol..
Faut avouer que d'habitude c'est un message de modération
Ne vous inquiétez pas, après dépouillage, Ramchator se rend compte que certaines teams n'ont pas hésité à envoyer 3 voire 4 fois la même inscription avec tous les membres de la team pour être sûr d'avoir une place. Du coup, je ne dis pas qu'on ne va pas arriver à 32, mais on a pas énormément d'excès par rapport à la limite que nous avions fixée.

Néanmoins, on est ravi de voir l'engouement du tournoi, on s'attendait pas (sauf Kralaa l'optimiste de toujours) à voir un tel succès, ça fait vraiment plaisir ! Je sens que ce tournoi va donner lieu à de très bons combats !
Les noms des participants pas tout de suite, là tu auras, d'ici moins d'une heure j'espère (sinon demain matin), le nom des équipes + le capitaine uniquement. On a réfléchi à donner les compos de tout le monde si le tournoi était complet, mais après réflexion, on a décidé qu'il était sage d'éviter de les révéler car on est jamais à l'abri d'une MAJ qui viendrait tout déséquilibrer. Du coup, on pourrait encore imaginer un changement de compo (mais uniquement en cas de MAJ majeure, commencez pas à nous MP pour modifier à tout-va, c'est un refus catégorique!).

Donc pour le moment, uniquement Ramchator est dans le secret des compositions, et le connaissant, on les connaitra jamais avant vous, je peux vous l'assurer !
Le tournoi promet d'être sympa~
Petite question, pour les équipes migrantes, cela vous convient que les frais soient payés lors de la migration des joueurs ?
(la semaine avant le début des jeux, donc)

Panda PvM
Citation :
Publié par Xeon
Ne vous inquiétez pas, après dépouillage, Ramchator se rend compte que certaines teams n'ont pas hésité à envoyer 3 voire 4 fois la même inscription avec tous les membres de la team pour être sûr d'avoir une place. Du coup, je ne dis pas qu'on ne va pas arriver à 32, mais on a pas énormément d'excès par rapport à la limite que nous avions fixée.

Néanmoins, on est ravi de voir l'engouement du tournoi, on s'attendait pas (sauf Kralaa l'optimiste de toujours) à voir un tel succès, ça fait vraiment plaisir ! Je sens que ce tournoi va donner lieu à de très bons combats !
Pour le coup, j'étais aussi confiant que Kralaa' pour le nombres d'équipes qui allaient spam en ce 15 Décembre!
Pour ce qui est des combats, j'espère que ce tournoi sera un exemple à suivre en terme de motivation et de performance! Vive l'ESPORT sur DOFOUSSE!
Si changement majeur il y a, le tableau sera revu donc toutes les teams seront modifiés ce qui ne change rien de connaître les configurations des autres équipes mtn ou après ^^
Citation :
Publié par Fabolous
Si changement majeur il y a, le tableau sera revu donc toutes les teams seront modifiés ce qui ne change rien de connaître les configurations des autres équipes mtn ou après ^^
Changement majeur d'une ou deux classes max, ça m'étonnerait qu'ils sortent Dofus 3.0 entre temps ^^ Du coup seulement quelques compos seraient affectées, et ça ne serait pas juste que celle-ci puissent changer en ayant vu les autres teams !
Comment ça des changements? 0_0
Euh... Si quelque chose touche une de nos classes, faut changer de compo? Sachant qu'on a déjà fait les stuffs et tout ce qui va avec?
Bizarre de faire modifier des compos en plein milieu entre la fin des inscriptions et le début du tournoi.
Edit: j'viens de lire qu'en cas de majs majeures! Ça ne devrait pas arriver. :-)

Dernière modification par Royall ; 16/12/2015 à 01h08.
Citation :
Publié par Xeon
Changement majeur d'une ou deux classes max, ça m'étonnerait qu'ils sortent Dofus 3.0 entre temps ^^ Du coup seulement quelques compos seraient affectées, et ça ne serait pas juste que celle-ci puissent changer en ayant vu les autres teams !
Ah vous pensez faire changer uniquement ces teams-là. Au temps pour moi alors, je pensais que l'ensemble des compos allait avoir la possibilité de changer s'ils jugeaient une compo plus optimale après la modification.
Citation :
Publié par Royall
Comment ça des changements? 0_0
On est jamais à l'abri, je n'avais pas du tout vu venir la MAJ Steamer et pourtant on a du changer le tableau en conséquence. Et on sait aussi qu'il y aura une MAJ en Décembre donc on peut s'attendre à tout ! Mais rassure-toi, rien ne laisse sous-entendre qu'il y en aura !

Citation :
Ah vous pensez faire changer uniquement ces teams-là. Au temps pour moi alors, je pensais que l'ensemble des compos allait avoir la possibilité de changer s'ils jugeaient une compo plus optimale après la modification.
Même si on proposait à tout le monde de changer, certains voudraient garder leur compo qu'ils ont découvert, qui est peut-être très puissante et qui pourrait donner des idées aux autres teams qui n'y avaient pas pensé !

Dernière modification par Xeon ; 16/12/2015 à 01h15.
Hep' ! Nous avons finalement 30 équipes inscrites ce soir, nous sommes tous assez pris de court mais surtout extrêmement contents de ce rapide succès. Ça nous rend très enthousiastes pour la suite, merci ! Allez, assez perdu de temps et passons à ce qui vous intéresse vraiment:


  1. [La team à Venus-a]
    Xeon, Ulette.
  2. [Les Futurs Gagnants Du Goulta]
    Miaw-bigboss, Ulette.
  3. [No need pilier, c'est plié]
    Zhut, Ulette.
  4. [Impact-OS]
    Winda, Djaul.
  5. [Revanche-OS]
    Indignation, Hecate.
  6. [OneShot]
    Amaethys, Hecate.
  7. [-Atlantide-]
    Infectuz-tz, Ulette.
  8. [Médisance Fatoumata]
    Niiska, Domen.
  9. [Pour la France]
    Eliker, Amayiro.
  10. [Bah Dah Boom]
    Maworya, Ulette.
  11. [Médisance]
    Sakurama, Domen.
  12. [Siempre De Pie]
    Kiwigae, Domen.
  13. [Chapeau chapeau]
    Molson, Hel-munster
  14. [Hooligans]
    Rihannal, Pouchecot.
  15. [Batailleurs Glorieux]
    Royall-Master, Pouchecot.
  16. [Les ânes bâtés]
    Sravox, Otomaï.
  17. [Rmyfau qub usywrub]
    Boune, Hecate.
  18. [The Dream Team]
    Come-issaire, Hel-munster.
  19. [Una Virtus]
    Moli-motep, Ulette.
  20. [Ici C'est Paris]
    Nware, Hel-munster.
  21. [EsketuyanG]
    Sakerz, Otomaï.
  22. [Les papillons tous mignons]
    Devil-kilyou, Otomaï.
  23. [Brainstorm]
    Teka-white, Raval.
  24. [Vikteam]
    Healdelatentation, Ulette.
  25. [Yéteam]
    Tknay, Raval.
  26. [Last Chance]
    Niroo, Ulette.
  27. [à définir]
    Tisniup, Ulette.
  28. [à définir]
    Nahele, Amayiro.
  29. [No need éro, on a foot]
    Ole-reborn, Menalt.
  30. [Panda PVM]
    Shallio-tournoi, Djaul.

ps: si je me suis trompé dans votre pseudo, nom de team ou serveur: prière de déposer votre gun, vous lever, faire quelques pas dehors et respirer un bon coup avant de revenir vous asseoir devant votre ordi. Je me ferai une joie de corriger mon erreur si vous me la signalez. Vous pouvez également me faire part d'éventuels changements de pseudo/nom de team et dans ce cas je m'efforcerai également d'appliquer la liste de conseils évoqués plus haut. N'ayez crainte...

Quelques statistiques arrivent bientôt...

Dernière modification par Zhut ; 19/12/2015 à 19h19. Motif: oups le pseudo :3
Citation :
Publié par Zhut
[*][Hooligans]
Rhiannal, Pouchecot.
Sur Pouchecot, j'ai abandonné tout espoir.
J'aimerais que sur Ulette on me respecte un petit peu et qu'on arrête de me mettre en pls h24. Ty

Rihannal.

(J'ai peut-être fait une faute de frappe X_x sur mon propre pseudo, mais ça m'étonnerai)

En tout cas, il y a énormément de gros noms, et ça fait zizir.

La bise,
Za-'
Citation :
Publié par Za-fail
Sur Pouchecot, j'ai abandonné tout espoir.
J'aimerais que sur Ulette on me respecte un petit peu et qu'on arrête de me mettre en pls h24. Ty

Rihannal.

(J'ai peut-être fait une faute de frappe X_x sur mon propre pseudo, mais ça m'étonnerai)

En tout cas, il y a énormément de gros noms, et ça fait zizir.

La bise,
Za-'
Y'a du lourd, du très très lourd, je découvre le tout en même temps que vous et je sens que ça va être génial
Citation :
Publié par Za-fail
Sur Pouchecot, j'ai abandonné tout espoir.
J'aimerais que sur Ulette on me respecte un petit peu et qu'on arrête de me mettre en pls h24. Ty

Rihannal.

(J'ai peut-être fait une faute de frappe X_x sur mon propre pseudo, mais ça m'étonnerai)

En tout cas, il y a énormément de gros noms, et ça fait zizir.

La bise,
Za-'
My bad, avec toutes les balises et le recopiage à faire j'étais sûr d'en écorcher au moins un. Sincèrement désolé que ça tombe sur toi, un pseudo pareil on en prend soin. La bise

___________________________________________________________________________________________


Sinon, comme prévu voici quelque statistiques des classes et serveurs présents pour l'instant.
Bien entendu elles vont un peu changer avec les dernières inscriptions à venir mais sur les 30 équipes inscrites c'est déjà plutôt représentatif des tendances hiver-printemps 2016.

Classes présentes:

Ecaflip : 18/120 = 15%
Roublard : 12/120 = 10%
Zobal : 10/120 = 8.3%
Sacrieur : 10/120 = 8.3%
Pandawa : 9/120 = 7.5%
Sadida : 9/120 = 7.5%
Cra : 8/120 = 6.7%
Steamer : 7/120 = 5.8%
Xelor : 7/120 = 5.8%
Iop : 7/120 = 5.8%
Osamodas : 6/120 = 5%
Feca : 5/120 = 4.2%
Enutrof : 4/120 = 3.3%
Eniripsa : 3/120 = 2.5%
Sram : 3/120 = 2.5%
Eliotrope : 2/120 = 1.7%

Serveurs présents:

Ulette : 35/120 = 29.2%
Domen = 12/120 = 10%
Hel-munster : 12/120 = 10%
Otomaï : 12/120 = 10%
Amayiro : 9/120 = 7.5%
Hecate : 9/120 = 7.5%
Pouchecot : 8/120 = 6.7%
Djaul : 8/120 = 6.7%
Raval : 6/120 = 5%
Menalt : 4/120 = 3.3%
Jiva : 2/120 = 1.7%
Sumens : 2/120 = 1.7%
Kuri : 1/120 = 0.8%

ps: on vous fera de jolis diagrammes avec les stats définitives, tout plein de jolies couleurs et tout le tralala plus tard, pour l'instant vous allez devoir vous contenter de cette simple liste made in "deuxheuresdumat" !

Sur ce, bonne fin de soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés