[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ask
7 attaques :

Bataclan
République
Les Halles
Trocadéro
Stade de France
Belleville
Paris X
Paris XI
Non mais chatelet et gare du nord comme j'ai pu le lire plutôt c'est juste des rumeurs, y'a rien a attaquer dans ces deux coins chelou... donc surement des fausses alertes pour paniquer plus de monde...
Sinon au Bataclon c'est fini.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Et c'était en plus à la télé en direct, là pour eux c'était le jackpot... Je sais pas s'ils ont essayé d'entrer, aucun médias en a parlaient en tout cas je rois.
Non mais. Il y avait le Président de la République dans le Stade. La sécurité devait être solide. Les terroristes ce sont des pauvres types au cerveau lavé juste capable de tenir une arme automatique pour tirer sur des gens innocents.

Ils ne sont pas capables de prendre d'assaut un point sécurisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Les terroristes ce sont des pauvres types au cerveau lavé juste capable de tenir une arme automatique pour tirer sur des gens innocents.
Ne jamais sous estimer un ennemi.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Non mais. Il y avait le Président de la République dans le Stade. La sécurité devait être solide. Les terroristes ce sont des pauvres types au cerveau lavé juste capable de tenir une arme automatique pour tirer sur des gens innocents.

Ils ne sont pas capables de prendre d'assaut un point sécurisé.
N'importe quoi, tu a de tout parmi les terroristes (avant de répondre je t'invite a te renseigner sur les différentes attaques terroristes de ses dernières décennies).

Se genre de raisonnement conduit a sous estimée ses barbares.
Citation :
Publié par Doudou
Les trucs sur Chatelet et Gare du Nord, c'est bidon alors ? J'ai entendu que des rumeurs ou screen de twit sur le sujet.
C'est pas super clair, ouais.
En tous cas ça a l'air fini au Bataclan.
Citation :
Publié par Xelus
Non mais chatelet et gare du nord comme j'ai pu le lire plutôt c'est juste des rumeurs, y'a rien a attaquer dans ces deux coins chelou... donc surement des fausses alertes pour paniquer plus de monde...
Sinon au Bataclon c'est fini.
Les Halles, en fait, ça a même été relayé sur TF1, comme quoi des gars de la police lourdement équipés étaient en position (accroupis, etc), et bloquaient une zone.
Citation :
Publié par Weirdz
Ils etaient que deux ?
Combien de victimes ?

Source ?
ça parle de massacre par les sources policières. pour rappel : la salle du bataclan c'est + ou - 1 k personne.
Pour les victimes au Bataclan...les premiers mecs entrés parlent d'images horribles...un carnage.

J'ai bien peur qu'on parle de centaines de morts rien que pour le Bataclan
Franchement, je doute franchement de l'utilité d'une telle attaque. En quoi ça sert le dessein de Daesh ? C'est pas en faisant ces actes terroristes qu'ils l'auront leur pays en Syrie et en Irak
Apparemment ils en ont arrêté.
Il aurait dit qu'il était associé avec ISIS et que c'était pour la Syrie.

Source: le live de reddit, @NewsThisSecond et @yakoradio. Aucune idée de la crédibilité.

Edit
Leur but imo c'est de semer la terreur, toujours pas compris pourquoi ils ont pas fait une opération comme ça plus tôt, à tirer dans le tas. Ils veulent la guerre, ils veulent que les gens deviennent racistes, comme ça ça radicalise tout le monde et on se met tous sur la gueule. C'est ça leur but.
J'ai l'impression que l'interdiction est plus là pour éviter que des images choquantes soit diffusés.

"On est pas mal quand même du Bataclan à avoir pu sortir." ouf
Citation :
La témoignage d'un salarié de Libération
Citation :
Publié par Slammy
1500 la jauge.
Après c'est un concert de Métal (avec un groupe connu de ceux qui connaissent), la salle devait pas forcément être remplie

edit: putain ça crain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés