JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les 10 commandements ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Chez moi ca passe d'abord par le sexe et l'attirance, puis l'amour ca vient en suite, au fur et a mesure que l'on connait la personne.

Si pas de sentiment d'amour se créé et bien c'est juste une bonne entente sexuel pour l'un et l'autre et on passe à quelqu'un d'autre quand on en a marre !
Aucune chance chez moi :baille:
Il me faut des sentiments pour coucher, sinon no way :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Playboy
Certes, je ne vais pas douter qu'elles viennent, mais tu dois pas t'en choper souvent si tu les attends !
Oh oh oh
Je n'ai jamais dit que je m'en choppais souvent de cette manière.
Mais je ne vise pas la quantité, plus la qualité.
Une nana facile que n'importe qui peut se lever, ça ne m'a jamais attiré... ni le but "sexe & attirance" ; eh oui, désolé, je suis un romantique et un rêveur dans l'âme... baiser, c'est pas mon truc (par opposition à 'faire l'amour', me faites pas dire que je n'aime pas l'acte non plus )

Mais chacun son truc, je ne juge pas.
Si ça te plait d'ajouter des crans à ton pistolet, c'est ton droit.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Idéaliste mais fort louable.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Si pas de sentiment d'amour se créé et bien c'est juste une bonne entente sexuel pour l'un et l'autre et on passe à quelqu'un d'autre quand on en a marre !
Comme des vieilles chaussettes quoi. T'es vraiment un marrant toi.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Et puis c'est un gage de fidélité pour l'homme qu'elle aime
Une nana qui aime le sexe pour le sexe ; faut pas se leurrer... même si le gars est un étalon, tôt ou tard, il se prend les cornes.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
sa veut dire que j'ai aucune chance alors
Cartier
Bagnard

Citation:
T'es une femme sérieuse, c'est pas si mal aussi, toi tu es plus une femme à marier

Help ! j'ai le sale titre de palefrenier c'est trop moche je reveux le roturier !
Cartier
Bagnard

Citation:
Comme des vieilles chaussettes quoi. T'es vraiment un marrant toi.
Parce qu'elles ne jettent pas les hommes comme de vieille chaussette aussi les femmes ? tu veux que je te cite des exemples de mes proches ?
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Parce qu'elles ne jettent pas les hommes comme de vieille chaussette aussi les femmes ? tu veux que je te cite des exemples de mes proches ?
Je n'ai personnellement aucun doute quant au fait que les femmes qui poursuivent le même but que toi ; à savoir sexe & attirance, jettent les mecs comme des chaussettes.

acadelya [Opt]
Reine

Citation:
Allez je vais encore me faire trucider avec mes propos, no problème
mon ange avoue que tu adore ça
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Ben vu que je les verrais jamais, je serais tenté de te dire que j'en ai particulièrement rien à foutre mais dans le fond, je n'ai jamais prétendu le contraire puisque je l'ai moi-même fait pendant des années mais pour de plus obscures raisons. Attention, je parle en mon nom. Je ne prétend pas que toutes les femmes agissant de la sorte aient des raisons de le faire. Certaines le font par pur recherche du plaisir, instabilité ou je ne sais quoi.
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
t'as donc pas compris l'ironie

Peux pas saquer ni les machos ni Brad Pitt
Heu et le robert chauffeur routier, grassouillet , velu a faire palir un ours et qui verse sa larmichette devant bambi y t'interesse?
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Henki Malagen
Heu et le robert chauffeur routier, grassouillet , velu a faire palir un ours et qui verse sa larmichette devant bambi y t'interesse?
Cartier
Bagnard

Citation:
Ben vu que je les verrais jamais, je serais tenté de te dire que j'en ai particulièrement rien à foutre mais dans le fond, je n'ai jamais prétendu le contraire puisque je l'ai moi-même fait pendant des années mais pour de plus obscures raisons. Attention, je parle en mon nom. Je ne prétend pas que toutes les femmes agissant de la sorte aient des raisons de le faire. Certaines le font par pur recherche du plaisir, instabilité ou je ne sais quoi.
Et oui... il ne faut pas croire que toutes les femmes sont comme vous et qu'elles cherchent qu'a se trouver un petit homme et une relation amoureuse bien casé et pépère (surtout les femmes jeunes entre 18 et 25, après elles cherchent de la stabilité en effet )

Ce qu'elles cherchent lorsqu'elles sortent c'est des hommes ( comme nous les gars, des femmes ) pour s'amuser et en tirer du plaisir

Citation:
mon ange avoue que tu adore ça
Oui j'adore, en effet
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Je parle pour moi, pas pour les autres

Citation:
(surtout les femmes jeunes entre 18 et 25, après elles cherchent de la stabilité en effet
Pas toutes, j'en connais beaucoup plus qu'on ne le pense qui recherchaient l'homme de leur vie, déjà à cet âge-là, voire même avant. Evidement, cela ne concerne pas toutes les femmes mais toutes ne cherchent pas qu'à s'amuser
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les 10 commandements !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite