JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du sorcier :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anlhblink
Alpha & Oméga

je voudrais juste corrigé une chose:
un roots par dessus un mezz casse le mez , ce qui n'est pas le cas du mezz par dessus un roots
deja testé au pyg par 10 (et beaucoup plus) ou je roots de zone tout les mobs et le sorcier a juste a lancer un ptit mez
Lien direct vers le message - Vieux
Dock [LODD]
Roi

Tout-à-fait exact Anlhblink......

Testé et confirmé

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Coucou,

Je ne suis pas d'accord de monter Ame au niveau 44 (malgré que j'ai ce niveau) car je me suis rendu compte que si le mezz est "le meilleur à ce niveau" parrallèment les degats sont ridicules (tant en XP qu'en RvR) !

Puis tenant compte des paramètres suivants :

- le nerf redoutable qu'on va subir très prochainement
- que si l'ennemi à purge il est impossible de les mezz (durée 1 minute)

D'ailleurs ce nerf va changer beaucoup notre façon de jouer ; enfin la mienne...

Avant j'étais en première ligne pour mezz (tant pis si je meurs après... ! Si je suis arrivé à mezz c'était mon objectif).

Sachant que nous allons avoir un sort de demez (si cible ou sur zone je l'ignore ?), je ne sais plus trop comment on va continuer.

Devrons nous être en arrière ligne pour demezz nos tank ?

Je sens qu'on va nous dire mettez vous en arrrière les sorciers pour nous demezz !

Enfin personnellement j'attends le patch 1.52 pour corriger.

Je me pose cette question ! Ou je mets a Ame a 34 et le reste en altération ou Ame à 24 (est ce suffisant ?) et le reste en altération !

Eluryan - Guilde Ense Vincemus
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink punker
je voudrais juste corrigé une chose:
un roots par dessus un mezz casse le mez , ce qui n'est pas le cas du mezz par dessus un roots
deja testé au pyg par 10 (et beaucoup plus) ou je roots de zone tout les mobs et le sorcier a juste a lancer un ptit mez
Faux

Un mez par dessus un root casse le root ( le mob rooté devient mezzé )
De même un root par dessus un mez casse le mez ( le mob mezzé devient rooté )
Ces deux sorts fonctionnent de la même manière

Je me pose cette question ! Ou je mets a Ame a 34 et le reste en altération ou Ame à 24 (est ce suffisant ?) et le reste en altération !

Tu as quelques éléments de réponse dans mon post initial ou je compare le sorcier spé alté au thauma .
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients , cela reste vraiment un choix .

Je sens qu'on va nous dire mettez vous en arrrière les sorciers pour nous demezz !

Le premier tank qui me demande cela je lui demande de se mettre en protect garde sur moi , cela le calmera instantanément j'en suis certain .
Par contre purge pourra devenir une Ra interessante ( mon groupe est mez je purge et je lance le sort de demez ) .
A voir
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Avantage du 44 en mezz ,la zone de 400 qui est carrement enorme!
Sa fait des pull de 20 30 personne bien groupé ss probleme.C notre seul force face aux autres mezzeurs qui auront un instant donc autant le garder.
Moi sa sera 44 ame 31 manip.
Puis on est pas la pour faire des degats.Si tu veux en faire tu te spé manip (pas alté car les resistance vont etre haute en 1.52).

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran

Un mez par dessus un root casse le root ( le mob rooté devient mezzé )
De même un root par dessus un mez casse le mez ( le mob mezzé devient rooté )
Ces deux sorts fonctionnent de la même manière
à moins que ça ai changé recemment :

un mez résisté ne casse pas un root (ni un mez)
un root résisté casse un mez

donc en géneral il faut mieu root puis mez que l'inverse
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi sa sera 44 ame 31 manip.
Le root de zone à 30 en alté n'est pas plus intéressant pour un personnage qui se veut être un CCer?
Alienor
Reine

ccer c quoi ca?

Si vous voulez faire des megats degats en sorcier c'est 50 manip, j'ai testé , contrairement a ce que tout le monde semble dire ca fait facilement deux fois + de degats si ce n'est +; spé alté le dd sert de soutien aux autres sorts (root , reduction de resistance etc etc), spé manip = pur degats. voila.
Alienor
Reine

"+ de degats que alté"
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Il faut calculer les dégats par seconde... quand on aura 2 DoT simultanés, c'est clair que "manip" sera bcp mieux. Mais actuellement, altération donne un DPS plus important.

En PVM solo, le but c'est aussi de tuer le mob rapidement avant qu'il n'abime trop le pet (puisqu'on ne peut pas soigner le pet et qu'en chercher un autre peut prendre bcp de temps). L'avantage d'altération c'est aussi que le sort de vampirisme fonctionne très bien (il donne plus de points de vie). Avec la spé altération, on fait les dégats, on récupere l'aggro évidement, le pet aide à finir le mob, et ... on récupère plus d'xp que si c'est le pet qui fait l'essentiel des dégats (?). Avec cette technique, on peut essayer de prendre un pet qui soigne ou lance des sorts offensifs (poison, stun, debuff, etc...)
Alienor
Reine

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Il faut calculer les dégats par seconde... quand on aura 2 DoT simultanés, c'est clair que "manip" sera bcp mieux. Mais actuellement, altération donne un DPS plus important.

En PVM solo, le but c'est aussi de tuer le mob rapidement avant qu'il n'abime trop le pet (puisqu'on ne peut pas soigner le pet et qu'en chercher un autre peut prendre bcp de temps). L'avantage d'altération c'est aussi que le sort de vampirisme fonctionne très bien (il donne plus de points de vie). Avec la spé altération, on fait les dégats, on récupere l'aggro évidement, le pet aide à finir le mob, et ... on récupère plus d'xp que si c'est le pet qui fait l'essentiel des dégats (?). Avec cette technique, on peut essayer de prendre un pet qui soigne ou lance des sorts offensifs (poison, stun, debuff, etc...)
meme , le dd de manip fais + de degats que celui dalté , si tu veux parler que au niveau des degats
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Villon
à moins que ça ai changé recemment :

un mez résisté ne casse pas un root (ni un mez)
un root résisté casse un mez

donc en géneral il faut mieu root puis mez que l'inverse
Oups , possible ca , j'ais fais tous mes test sur du vert donc pas de resist , la seule chose dont je suis sur c'est que si je mez un root il devient mez et vis versa , par contre j'ais pas trop peafiné ce qu'il se passe en cas de resist tu dois donc avoir raison .

Si vous voulez faire des megats degats en sorcier c'est 50 manip

Attention à la portée , le dd de manip à une portée de 1350 il me semble celui d'alté 1500 , qd on connait la fragilité du sorcier on peut imaginer que ces 150 d'écart risquent de nous poser bien de problèmes .
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

En tout cas vu le nombre de sorciers qui respec offensif
il va plus en avoir beaucoup de CCeur
Nash
Roi

Ouep moi aussi d'ailleurs

le mez sert pu a rien,j'oriente mon mago(spé ame 44) pour etre damage dealer avec la respec, j'atta vraiment que ca.

45 en Alté,17 Manip et 24 ame, voila sur quoi j'ai arreter mon choix pour l'instant
Zarathustra
Alpha & Oméga

si tu lances un root et un mezz par dessu et ke par ex un casteur fai un resist sur le mob, le mezz est cassé mai pa le root... donc la position mezzée du mob disparai et on s apercoi kil est tjrs rooté et ke le root n a pa été cassé par le mezz.
l inverse n est pa pareil: le root casse le mezz.

manip vs alte?

un dot manip fai peut etre plus de degat k un d alte , mai ton dot tu peu le lancer toutes les 24 sec sur la meme cible alor ke le dd alte tu le caste toutes les 2 sec grd maxi et meme le dot additionné au dd manip ne fera pa sur 24 sec otan de degat ke des dd alte continuellement castés sur la cible.
le sorcier damage dealeur est le spe alte pour moi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du sorcier :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite