JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du sorcier :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeanG
Bagnard

Pas d'accord leboss dsl en 8 vs 8 le pbae qui moc je l'amnesie car je sais tres bien qu'il me faudra 5 drains pour le faire tomber et que les droods vont pas rester sans rien faire sachant que le pbae vient de moc et si je moc pour amnesie je reste pas dans son pbae c'est juste que j'ai une senti ou un tank leger sur la tete voir un pet et donc je moc amnesie pour que le reste de mon groupe tombe le/les pbae (testés et approuvés)
Lien direct vers le message - Vieux
Balal
Alpha & Oméga

ben moi je suis dacord avec le boss tt est mieux k amnesie avec un moc drain paske meme si le pbae ne tombe pas keske amnesie a deplus ds cette situation a part la portée
LebossTom DuGondor [Rvx]
Dauphin

mouais moc mezzx2 drain sur le mago tombé en 4 cast testé et approuvé aussi en 1 vS 8 mode hardcore par contre face à ganon
lothedric thorvald
Roi

personnellement pour casser un cast d'un enchant ou autre j'use plus root ae que amnesie(pour la diff de conso mana+relativement rapide a caster root ae)
NeanG
Bagnard

Prend l'ae amnesie bleu ... et non la vio ...
Englecam [LCD]
Dauphin

je suis daccord avec neang

ca sert a rien de moc drain le pbae il se fait heal plus vite que tu le touche
donc deja tu le tue pas et t'es pas sur de l'interrompre

amnésie bleu est la meilleur arme contre le pbae
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec Neanhg aussi quite à réagir de façon utiçle je vais pas caser mon moc drain contre un moc pbaoe c completement démesuré le type va te pbaoe a 700+ et toi tu vas recup quoi? Oo 300 au mieu et les clercs vont pés forcement moc non plus f
donc c plus ou moins un coup de bol quand le type te moc pboe si t'as le temps de resists.

Je serais plus de l'avis de leboss par contre contre un mage spé dd.
Skyline
Alpha & Oméga

Comment un Sorcier doit-il réagir face à un Barde ? qui AE Amnésie puis Mez..

Je le laisse faire son AE Amnésie j'attend qu'il prépare son Mez puis je l'interompre avec un des instant debuff et là je Quick Cast mon AE Mez ? (si il ne me balance pas un p'tit coup de DD pour m'en empêcher aussi ).. enfin si c'est comme çà le combat de Kikimezlepreums va durer longtemps ? où bien c'est au tank de faire leur bouleau et d'aller maltraiter le p'tit barde le temps que je mez le reste du groupe ? (en évitant de me faire moi même maltraiter par les Tanks adverses )..

Enfin comment réagir face à un Barde ?
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Osman Nurifasha
Comment un Sorcier doit-il réagir face à un Barde ? qui AE Amnésie puis Mez..

Je le laisse faire son AE Amnésie j'attend qu'il prépare son Mez puis je l'interompre avec un des instant debuff et là je Quick Cast mon AE Mez ? (si il ne me balance pas un p'tit coup de DD pour m'en empêcher aussi ).. enfin si c'est comme çà le combat de Kikimezlepreums va durer longtemps ? où bien c'est au tank de faire leur bouleau et d'aller maltraiter le p'tit barde le temps que je mez le reste du groupe ? (en évitant de me faire moi même maltraiter par les Tanks adverses )..

Enfin comment réagir face à un Barde ?
si tu surprends le barde, il va réagir comme tu le décris en effet... et la meilleure solution est celle que tu proposes. Néanmoins, g de plus en plus l'impression que les debuffs n'interrompent plus et de tte façon, son dd est de courte portée et sous QC il aura du mal... par contre il claquera son Imez ds ce genre de cas

Donc, pr moi, contre un barde, un sorcier ne peut pas grand chose à cause de l'insta AEmez. La seule chance est de prendre le grp de dos ou de coté et de passer ton mez avant qu'il ne se soit tourné vers toi
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adanalys/Nyaork
si tu surprends le barde, il va réagir comme tu le décris en effet... et la meilleure solution est celle que tu proposes. Néanmoins, g de plus en plus l'impression que les debuffs n'interrompent plus et de tte façon, son dd est de courte portée et sous QC il aura du mal... par contre il claquera son Imez ds ce genre de cas

Donc, pr moi, contre un barde, un sorcier ne peut pas grand chose à cause de l'insta AEmez. La seule chance est de prendre le grp de dos ou de coté et de passer ton mez avant qu'il ne se soit tourné vers toi
Le sorc n'a aucun debuff instant qui interrompe. quand un barde te lance instant amnesie c normalement quer tu est déjà en train d'incant. Au moment ou tu te prend l'instant amnesie normalement dans la seconde qui suit ton groupe doit déjà etre en train de se disperser . donc s'il se trouve que tu sois mezz finalement c pas si grave car tout ton groupe ne l'est normalement pas sauf si instant et encore ae amnesie instant si le barde est un peu manchot il cassera son propre mezz. Bref le mezz dur pas longtemps au pire tu peux tjs purge et mezz.
Alpha & Oméga

kikoo juste pour vous informer que je need la participation d'un maximum de sorciers pour la redaction d'un background rp sur les sorciers

c par là merci d'ynparticiper chacun a votre maniere de façon etayée ou plus simple

:----> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=356549
Alpha & Oméga

voilà je voulais prévenir la confrérie au sujet d'une prochaine réunion IRL qui se déroulerai lors des MDJ 2004 et qui aurait pour theme les sorciers et les classes affiliés (caba empathe ménes et sorc evidemment) ça nous donnerai l'occasion de parler surtout entre nous tout ça dans le cadre des MDJ2004

en espérant que l'idée vous plaise et vous interesse rdv sur ce sujet

==> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=369705

a bientot
Hellios
Roi

Petite question apres avoir lu le poste j'ai envi de monter un sorcier.

Je voudrai savoir pour le monter (a partir du lvl 20) vaux mieux tout mettre en ame ou se bi spe directement?

ps: je demande ca car je solote souvent
Ovda
Alpha & Oméga

personelement jai monté un ptit rerol sorcier spé manip/ame et franchement je meclate comme un fou a quartz lol
Avec les deux dot cumulé j'ai tué un proto sans rien dautre bonjour la weakicité
Si un fufu veu fuir : dd+snare, les deux dot et apres on peut s'assoir et le reagardé courir quelque metre et crevé seul comme un c** cest assé marant
Un mago le dd de spé sufi la plupar du temps... si on veut gagné du temps on met les 2
Un healer on lui met un ou 2 dot et duncou il arete de heal son groupe (d'apres ce que j'ai remarqué) il se soigne le poison, il se fait 2 ou 3 heal et pendant ce temps son groupe creve
Un tank ben les dot le metrons ptete moitié vie ou plus mais bon sur les tank je prefere chain les drain de vie ou dd+snare

Voila cetait juste pour exprimé mon amour enver les sorcier manip qui sont super rigolo a jouer (en plus avec la 2eme spé ame on a quand meme le mez de zone porté de bolt)
Alpha & Oméga

Red face
Citation:
Envoyé par Vane
[...]
Voila cetait juste pour exprimé mon amour enver les sorcier manip qui sont super rigolo a jouer [...]
à Quartz je pense que c'est important de le souligner de nouveau
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du sorcier :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite