JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du sorcier :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
oui, go reroll cabaliste
pourquoi ? le cabaliste n'a pas de speed, ne peux pas charmer de pet donc pas le meme choix, il n'a pas de mezz.

Pour les dot de spé ce sont les même, le cabaliste a l'ae dot en plus mais c'est en général peu intéressant en escarmouche car il casse les mezzs.

Si on aime les Dot mais qu'on aime les mezz, la choix manip/ame est tout à fait viable.

J'ai testé cabaliste j'ai pas accroché autant que mon sorcier.
Lien direct vers le message - Vieux
Sh@n@ [T.D]
Alpha & Oméga

Pour soloter, et aussi très efficace en RVR le template 40 alté /36 âme.
Tu as la majorité de tes sorts de spé ki seront jaunes:
mez de zone jaune et root de zone jaune, tes deux armes principales.
Ensuite pour ce ki est de la difference des mez ( jaunes ou vio) il faut savoir que le jaune sera plus résisté mais la difference de résist est minime donc un jaune aemez est largement correct.

Pareil pour la pom red, une pom jaune est toute aussi correcte.

Tu auras de plus deux debuff de zone ( d/v et f/c ).
d/v a utilisé inteligemment car il ralentira la vitesse d'attak des tanks mais ils taperont plus fort....dc f/c est bien plus intéressant.
( ca dépend des incs et du contexte aussi )

Ne pas oublier amnésie ki est un sort largement mis à l'écart et pourtant ki est terrible, celle ci sera vio donc parfaite et de zone et à une portée de 2300.
A utiliser contre des magos si pas aggro et si les mez root sont passés alors il fo chain amnésie sur les casteurs. ( sur un pbae c terriblement efficace )

Enfin voilà pour ce ki est du template que je considère comme le plus utile et le plus polyvalent en RvR.
ae mez jaune correct
ae root jaune correct
mez /root single bons
debuff de zone jaune et debuf single corrects
Couplé à ton dd drain lvl 50 ki est terrible ....voilà un template ki est purement et simplement le plus efficace en rvr aussi bien en solo qu'en groupe.

Le sorcier dispose de sérieux atouts en RvR...car même si son mez de zone est purgé il peut enchainer sur un root de zone temporaire pour casser l'assist et isolé les magos puis remez un par un ou une portion du groupe par un aemez
S'il dispose de magos type pbae froid alors le debuff froid est tout bonnement utile ausi ( le template étudié l'a aussi en jone ) .
(ou encore feu )

/kiss
llyanne
Amyriana [INT]
Reine

Citation:
Provient du message de Llyanne

Ne pas oublier amnésie ki est un sort largement mis à l'écart et pourtant ki est terrible, celle ci sera vio donc parfaite et de zone et à une portée de 2300.
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux éviter l'amnésie violette : sa conso de mana est bien trop grande.
Moi je me contente en RVR d'utiliser la bleue et cela suffit amplement. Enfin j'en ai l'impression, mais je fais peut etre une bourde (ma sorcière est toute jeune en RVR, que 3L6).
Mens-Liry
Alpha & Oméga

tiens au fait, amnésie casse les roots ?
Rulay [Rvx]
Dauphine

Non ça ne les casse pas
Balal
Alpha & Oméga

Je n ai jamais compris l amnesie en rvr bien qu ayant une fois posté.Pour interrompre on a bien mieux que chain amnesie non ? A part la porté , quand on a un mage en face pourquoi chain amnesie aulieu de drain life ? ca interrompt autant non ?
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de balal
Je n ai jamais compris l amnesie en rvr bien qu ayant une fois posté.Pour interrompre on a bien mieux que chain amnesie non ? A part la porté , quand on a un mage en face pourquoi chain amnesie aulieu de drain life ? ca interrompt autant non ?
vivi le seul pb c que le mago en face a aussi QC donc il pourra t'interrompre... ac amnesie (me semble-t-il) ce n'est pas le cas.
mais je me trompe p-e
LebossTom DuGondor [Rvx]
Dauphin

amnésie de zone !!!

et la porté.
Skjuld
Alpha & Oméga

2300 de portée, en zone.. 1875 les bolts et le mez. 1500 le drain de vie.

Interrompre au drain de vie ? Ben si tu pars à 2000+ tu rique d'être (brutalement) interrompu par bolt / bolt / DD / DD / jet de chiens morts etc..
Bara
Alpha & Oméga

Petite question : AE amnésie interrompt-il les archers ?
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhen
Petite question : AE amnésie interrompt-il les archers ?
Amnesie n'interrompt pas mais fait perdre la cible donc le sort/flèche est lancé mais n'atteint pas son but...
Sh@n@ [T.D]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nyaork
Amnesie n'interrompt pas mais fait perdre la cible donc le sort/flèche est lancé mais n'atteint pas son but...
exact

Amnésie est vraiment ubber mais quasi aucun sorcier ne l'utilise....et çà c'est pas des paroles en l'air en tout cas pour le royaume d'albion sur Orcanie, j'ai rarmeent vu un sorcier amnésié des cibles...

L'amnésie a la meilleure portée donc c'est avec elle ki fo interrompre les casteurs et pas avec ton drain O_o.
L'unique pb est qu'elle consomme bcp de mana, énormément même qd tu la chain dc à utiliser précieusement, mais il fo po chain non stop faut faire des petit délais entre chak castage d'amnésie.
Mais il est vrai que comparé à l'instant amnésie du barde O_o koi

/kiss
llyanne
Skjuld
Alpha & Oméga

Il "interrompt" l'action en cours plus exactement.. Sans timer d'interrupt. On arrête ce qu'on faisait.

Il me semble que ça marche sur les archers.. Perdre la cible ? Il ne me semble pas non.

Bah le truc avec l'amnésie, c'est que c'est utile si un autre caster en profite.. Sinon bon. (Par exemple un autre sorc qui en profite pour AE Mez)

NeanG
Bagnard

Tit Up du poste

Prener moc comme ça quand un pbae moc ben vous mocez amnesie en priant pour caster aussi vite que lui

C'etait l'astuce du jour
Balal
Alpha & Oméga

je doit etre bouché mais je voi pas encore un grand interet a amnesie a part interrompre de loin mais bon ca arrive rarement d etre si loin des adversaires et par exmple un pbae en general si il pbae on est a coté donc plutot utilisé les instant debuff ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du sorcier :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite