JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du sorcier :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LebossTom DuGondor [Rvx]
Dauphin

manip c pas efficace :x

voilà mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LebossTom
manip c pas efficace :x

voilà mon avis
chapeau tu as un gd sens de l'argumentation de plus je n'ai pas demandé un avis sur la spé manip mais bien sur le template hybride aux vaux... merci qd même d'être passé
LebossTom DuGondor [Rvx]
Dauphin

euh tu sais lire ?

manip c pas bien

argument =>> pas efficace...

edit
PS : l'efficacité pour moi c les dommages/sec

Citation:
spé manip mais bien sur le template hybride aux vaux
ton template est basé sur manip :x donc la réponse est : ni l'un ni l'autre
Mens-Liry
Alpha & Oméga

@leboss

merci pr ton avis mtn développé permet moi juste de dire que si tlm entendait par efficacité les dmg/s :bouffon:

si tu veux me faire un pti debat sur la ouikitude de la spé manip fais le en MP je me ferais un plaisir de te répondre comme il se doit mais je n'ai pas envie d'accabler ce sujet de ce genre d'âneries

LebossTom DuGondor [Rvx]
Dauphin

désolé de pas être d'accord avec toi

C'est un sujet sur les sorciers en général, ici, t libre de faire post spécial pour toi, si tu veux pas qu'on parle de la spé manip et sa ouikitude très ouik, go poster ailleurs que sur ce post

GL avec tes ubber DD snare
Mens-Liry
Alpha & Oméga

< baille >

rien à voir ac le fait d'être d'accord ou pas mais bon spa grave...
allez hop j'édite mon post marre de cette conversation sans queue ni tête (de plus je pense que tu as très bien compris ma question )
au fait, un guide sorcier est fait pr recevoir des questions et pas forcément des questions sur ses différentes spé et leur "efficacité" mais aussi sur le comment le faire évoluer, etc.

(dernière réponse pr ma part et j'édite afin que tlm puisse comprendre )

PS : qd on te demande la racine carrée de 81 tu réponds par celle de 36
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Re: [vaux] templates hybrides
Citation:
Provient du message de Nyaork
Bonjour...ayant vu la vidéo d'un sorcier à quartz récemment, j'ai eu envie de tenter l'aventure à mon tour. J'ai donc déblayé la poussière qui jonchait mon sorcier (lvl11 )...

je vise ce template (24) pr quartz :

17 alte/manip
16 âme (2e pom et 1e resist mez)

...à béryl :

24 alte/manip
25 âme

(le pb ici c que je rate le 3e pom)

de tels templates seraient-ils jouables ? tant en solo qu'en grp ?

merci d'avance

PS : si vous pouviez développer vos avis/conseils

PPS : si je pouvais avoir aussi l'avis de spe manip qui ne me sortiront pas tt de suite "oué ouik puis stou c mon avis" ça m'arrangerait.

PPPS : merci à Leboss pour son avis, j'en prends bonne note
up
Balal
Alpha & Oméga

Regarde le caracter builder les sorts de manip et fait ton choix moi je prefere alte car quand tu regarde la liste de sort ben tu voit la difference.Manip ta aucun cc alors que alte ta un root de zone fort sympathique.Manip ta un dot et un dmage and snare mais bon alte ta un dd 3 debuff.Le debuff dext/viv et comun au deux spe mais bon c toi qui doit choisir.En montant manip ton dot de base aura moins de variance en alte c ton drain qui aura moins de variance.Un avantage de la spe manip c que le dot stacke avec celui de base.Mais bon la ligne manip est a mon avis plus povre que la ligne alteration mais reste viable
Skjuld
Alpha & Oméga

Un peu dommage de rater le POM 3 et le self-buff de resist Mez, à mon goût.

24 en alté, c'est pour quoi ? Pour le debuff froid ? Faut voir si tu penses t'en servir avec quelqu'un.. Sinon, ben..

24 Manip, je suppose que c'est pour le DD+Snare.

Je préfère Alté à manip (j'ai essayé les 2 à bas niveau : Quartz et Béryl..J'ai respec de Manip à Alté) . Simplement, je trouve que le DOT met un peu trop de temps à agir pour un personnage qui a autre chose à faire d'abord (AE amnésie, Mez, Cure mez..)

Et puis le drain, ca soigne, et je trouve qu'un sorc c'est vraiment un aimant à baffes.. Au bout d'un moment tu te fais repérer à force d'emmerder le monde.

Bon tout ça est affaire de goût, mais mon template Béryl est 27 Ame / 22 Alté et j'en suis très content, valà
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Merci pr vos réponses je pense que je v tester manip en tt cas à quartz... je me demande même si je v pas monter 2 sorciers en même temps pr quartz et tester les 2...

PS : ze veux le /lvl
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
euh tu sais lire ?

manip c pas bien

argument =>> pas efficace...

edit
PS : l'efficacité pour moi c les dommages/sec
ah ? double dot + dd snare tu crois que c'est juste pour chatouiller?

Manip c'est bien, altération c'est mieux, nuance, faut arrêter de considérer que la spé optimale est la seule valable hein
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

euh manip sorcier.... interet en solo a hw le matin je dis pas et encore une fois un template 40 alte 36 ame s'en sortira mieux face a plusiuers adversaires (un template comme ca solo 4 a 5 fufu a une gate a hw s'il maitrise)... ailleurs c'est se priver d'un superbe root de zone (une de tes deux armes principales) d'une bon gros DD vampirisme sans variance d'un joli debuff de zone pour un double dot single kakadoi et un DD snare dont le snare sera detruit a chaque tick de ton dot...

Le seul sorcier que je connais qui joue manipulation.... i la respect paladin

/hug bloen
LebossTom DuGondor [Rvx]
Dauphin

[...][NdK : n'a plus lieu d'être]

Je prends la peine de te répondre afin de te faire part de mes convictions, car je maitrise un peu ma classe et j'ai déjà testé les templates manip.

Je conçois le fait que ca fasse pas plaisir d'entendre dire que ton idée de spé hybride est mauvaise.

Mais, ait l'obligeance de rester courtois.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

bah mince, si l'hybride manip ame est si nul que ça comment j'ai pu tuer un enchanteur 50 quand j'etais 38 ? :x

j'insiste, manip c'est bien , altération c'est mieux c'est tout.

Un sorcier spé manip/ame qui sait jouer s'amusera, juste que en team opti on en voudra pas car pas d'Ae root vu les mentalités...

et osef du snare cassé par les tick du dot, entre les tick il a le temps de ralentir ( si si ), au pire on peu choisir de jouer au DD snare seulement au depart et placer les dot apres avoir repris de la distance etc etc
LebossTom DuGondor [Rvx]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Asham
ah ? double dot + dd snare tu crois que c'est juste pour chatouiller?
oui, go reroll cabaliste

Citation:
Manip c'est bien, altération c'est mieux,
oui

Citation:
nuance, faut arrêter de considérer que la spé optimale est la seule valable hein
tout est dis.

content que tu sois d'accord avec moi.

Citation:
bah mince, si l'hybride manip ame est si nul que ça comment j'ai pu tuer un enchanteur 50 quand j'etais 38 ? :x
tu roxxxx
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du sorcier :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite