[Actu] 6000 invitations au prochain week-end de test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/8/108908-240.jpg
En prévision de son prochain week-end de test, du 13 au 17 novembre prochain, nous distribuons dès maintenant 6000 invitations à la bêta occidentale de Blade & Soul.

On l'annonçait en début de semaine, à l'occasion du prochain week-end de test de Blade & Soul en Occident (du vendredi 13 novembre prochain à 19h au lundi 17 novembre suivant à 7h), nous nous associons à NCsoft pour distribuer 6000 invitations à participer aux tests -- le premier organisé sur le serveur européen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour a tous, j'ai bien gagné une clé mais je ne l'ai toujours pas reçu. Bizarre non , c'est du instantané d'habitude. Pourriez vous m'éclairer svp car je ne peut pas retenter une nouvelle fois.


Non non désolé reçu a l'instant, le site doit être pris d'assaut de diouss. Encore merci et a bienôt.
A oui pour relayer une information d'une autre personne pour la beta de dévilion allez sur le site il reste plein de clé . Suivez le lien http://www.mmorpg.com/
Merci a JoL pour la clé. Petite question svp sur les annonces du launcher il est indiqué que les serveurs EU sont disponibles et qu'il suffit de les selectionner, mais je ne vois que la région North America. Est ce que c'est normal? Bon jeu à tous
jai recue un mail me disant que ma participation a bien était enregistré mais que je recevraie une clef béta si je suis gagnant de cette distribution. cela veux t il dire que je je ne l'est pas gagné mais que je vais etre tiré au sort?
Citation :
Publié par Mather
jai recue un mail me disant que ma participation a bien était enregistré mais que je recevraie une clef béta si je suis gagnant de cette distribution. cela veux t il dire que je je ne l'est pas gagné mais que je vais etre tiré au sort?
Tu as du cocher que tu ne voulais pas de la clef .... tu t'es trompé.

Citation :
Publié par Eradyor
Merci a JoL pour la clé. Petite question svp sur les annonces du launcher il est indiqué que les serveurs EU sont disponibles et qu'il suffit de les selectionner, mais je ne vois que la région North America. Est ce que c'est normal?
Citation :
on retient également que le deuxième week-end de test (du 13 au 16 novembre prochain) sera l'occasion de lancer le serveur européen -- qui n'était initialement attendu que pour la troisième phase de test (du 24 au 30 novembre), avec le déploiement des versions localisées en français et en allemand de Blade & Soul. NCsoft précise en outre que les joueurs européens participant au premier week-end de test (sur le serveur américain, donc) pourront copier leur personnage sur le serveur européen lors du deuxième week-end afin de reprendre leur périple (sur le serveur européen), là où ils l'avaient arrêté (sur le serveur américain).
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu as du cocher que tu ne voulais pas de la clef .... tu t'es trompé.
Non dans l'email j'ai recue sa:]Réponse 1 : Oui, je veux devenir un maître des arts martiaux !
launcher blade ans soul ?
Bonjour,

J'ai bien recu ma clé pour la cbt et je vous en remercie
je me suis loggué sur mon compte ncsoft et j'ai activé la clé mais je ne vois aucun endroit où telecharger le launcher ...

pourriez vous m'aider ?

merci
Citation :
Publié par Lyraynn
merci pour la clé . Par contre vous aussi ça vous marque quand vous la validé du 11 novembre à environ 22 décembre?
une fois entrée la clef faut l'activer
Citation :
Publié par oldar
Bonjour,
J'ai bien recu ma clé pour la cbt et je vous en remercie
je me suis loggué sur mon compte ncsoft et j'ai activé la clé mais je ne vois aucun endroit où telecharger le launcher ...

pourriez vous m'aider ?

merci
Citation :
Publié par oldar
Bonjour,
J'ai bien recu ma clé pour la cbt et je vous en remercie
je me suis loggué sur mon compte ncsoft et j'ai activé la clé mais je ne vois aucun endroit où telecharger le launcher ...

pourriez vous m'aider ?

merci
Faut bien lire l'article XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés