[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques de Devilian (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale Devilian est actuellement en bêta et alors que la troisième phase de test (le week-end prochain, du 12 au 16 novembre, pour la première fois jouable en français), le jeu illustre son gameplay au travers d'une nouvelle bande-annonce de gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
je viens de vois plusieurs videos du jeu sur youtube ca a l air sympa mais ils ont quand meme insisté sur le principe qu il pourrait y avoir ou il y a deja des dérives concernant le modele. a voir a suivre
Citation :
Publié par 23 Cm
Faut des clés pour le prochain WE je suppose ?
Closed Beta Event 3: Speak of the Devil Nov. 12 10:00 AM PST - Nov. 16 10:00 AM PST

Ouép et pendant que je cherchais une clés pour B&S, je suis tombé sur ca:

http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/...-Giveaway.html

Y a encore 8410 au moment ou je poste, ils font un peu chier la de faire Beta Develian et B&S au moment c'est pas ce week end que je vais pouvoir toucher à Fallout 4.
Citation :
Publié par Foboz
Closed Beta Event 3: Speak of the Devil Nov. 12 10:00 AM PST - Nov. 16 10:00 AM PST

Ouép et pendant que je cherchais une clés pour B&S, je suis tombé sur ca:

http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/...-Giveaway.html

Y a encore 8410 au moment ou je poste, ils font un peu chier la de faire Beta Develian et B&S au moment c'est pas ce week end que je vais pouvoir toucher à Fallout 4.
Thx
Citation :
Publié par 23 Cm
Ce qui ne me plaît pas déjà :

p2w.jpg
pour éviet les bots hein ^^

yep typique de Glyph #Packs à 99e


Hmmm, des news de prochains week end test ? J'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet. Merci

Dernière modification par Le Repier ; 11/11/2015 à 20h33.
Voilà les infos que j'ai reçu :

"Vous pouvez commencer à télécharger maintenant, avant de nous retrouver en jeu du 12 au 16 novembre ! Nos serveurs seront ouverts jeudi dès 19 h (heure de Paris), jusqu'à 19 h (heure de Paris) le lundi suivant."
Amazing, awesome, massive scale, loaded with dungeons, fantastic game... A force de visionner ces vidéos de promo par l'équipe de dev et regarder les gars vendre leur bordel en surenchérissant, te fessant passer de la daube pour du caviar, ça à tendance à de moins en moins me donner envie d'essayer ou d'y croire.

Je ne vois qu'un APRG de plus, on ne peut plus classique avec le peu visibles et vendu ; La vue 3/4 vieille comme le monde, massive scale en PvP pour du 20v20 ou 3v3, on repassera pour la révolution hein, des tonnes de donjons, s't'original ! Une composante "friends" (friendlist j'imagine) pour le contenu MMO, ben dis donc !
Bref
Citation :
Publié par JyskaI
Amazing, awesome, massive scale, loaded with dungeons, fantastic game... A force de visionner ces vidéos de promo par l'équipe de dev et regarder les gars vendre leur bordel en surenchérissant, te fessant passer de la daube pour du caviar, ça à tendance à de moins en moins me donner envie d'essayer ou d'y croire.
Je ne vois qu'un APRG de plus, on ne peut plus classique avec le peu visibles et vendu ; La vue 3/4 vieille comme le monde, massive scale en PvP pour du 20v20 ou 3v3, on repassera pour la révolution hein, des tonnes de donjons, s't'original ! Une composante "friends" (friendlist j'imagine) pour le contenu MMO, ben dis donc !
Bref
Tu viens de te réveiller? Voici un scoop pour toi : le BigMac que tu vois en photo c'est pas le même que tu auras dans ton assiette!
De toute façon les gens crachent sur les sorties qui ne sortent pas de l'ordinaire type grosse licence ou MOBA qui , forcément, a piqué l'idée à LoL ... Hack & Slash type Diablo Like .. bref.

Mais se sont les mêmes qui crachent sur les jeux qui tentent l'originalité en lançant un jeu qui va se casser la gueule faute d'être un essai de la part des devs et n'ayant abouti à un résultat satisfaisant concret.

Bref les devs se trouvent dans une impasse créative.

Devilian a pas forcément l'air de révolutionner le genre mais il n'en reste pas moins une création unique et propre à lui meme.
Citation :
Publié par Lilisam
Tu viens de te réveiller? Voici un scoop pour toi : le BigMac que tu vois en photo c'est pas le même que tu auras dans ton assiette!
NNNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
J'ai fait partie de la beta déjà :
* Pas d'originalité flagrante (à part peut être ce double mode de combat : normal ou devil et encore ça existe déjà ailleurs : certains avaient une charge de fureur dans d'autres hackandslash...).
* Une vraie parodie de ce qu'on appelle un jeu coreen free to play : graphisme quasi comique tellement c'est "trop", mécanisme de boutique omniprésente : tout s'achete si besoin, et certains mécanismes fondamentaux si tu veux vraiment les utiliser => via la boutique/l'abonnement.
* Une vue troisième personne qui sert STRICTEMENT à rien (sinon à causer des ennuis car tu ne vois quasi plus rien).
* un leveling qui peut se faire TRES TRES/ TROP rapidement (via les Battlegrounds ou abyss : tu peux facilement faire du 1 level par 30 min au level 35)
* Monde statique (à part les rifts)

Après ça, j'ai trouvé l'ensemble plutôt bien léché et sans bug majeur (avec une bonne optimisation de la consommation mémoire, encore heureux pour un 3D ISO). Les zones sont assez bien foutus (peut être un peu trop linéaire), l'apprentissage de tous les mécanismes est réparti dans toute la phase de leveling (ce qui évite trop de truc à comprendre en 1h). La capacité d'évolution du perso fait penser à Van Helsing comme systeme.

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 12/11/2015 à 10h45.
Citation :
Publié par Spartan
Je viens de me co', on passe le jeu en FR comment Svp ?
Sur la fenetre de GLYPH -> parametres -> Général -> LANGUE
Si tu as deja LANGUE -> FR et que le jeu est en anglais il faut que tu déco totalement de GLYPH et que tu le relance.

a9f6e24341.jpg
Hey je viens de tester un petit peu (très trèèèès rapidement, je suis lvl 10).

Perso je trouve ça vachement cool visuellement, j'ai pris l'Armagueddine (ouais va vraiment falloir revoir les noms par contre), ça pète de partout c'est plutôt plaisant.

Après je demande à ceux qui ont déjà joué aux betas précédentes : ça donne quoi late game ? (si on a déjà pu le tester bien sûr)
C'est super nerveux pour le moment, j'accroche bien.

Après ça sent le CS pour faciliter les choses, et ça reste du grind classique mais pas déplaisant grâce à la nervosité du jeu justement.
Citation :
Publié par Milsilver
Après je demande à ceux qui ont déjà joué aux betas précédentes : ça donne quoi late game ? (si on a déjà pu le tester bien sûr)
Lors des précédentes CBT + celle-ci nous ne sommes pas monté level max mais suffisamment pour commencer à avoir accès à un peu plus de contenu PvE/PvP et se faire une idée de la suite, j'ai par ailleurs whispé un joueur "classé" (il y a des rankings divers IG) lors de l'ancienne CBT afin d'avoir une idée du contenu end-game.

En gros côté PvE :

Nombreux donjons de 1 à 3 joueurs (avec 3 modes de difficultés + quelques variantes) - Donjons forme devilian - Raids (9 joueurs) - Maps de farm HL (celles-là même qui sont oPvP si je ne dis pas de bêtises) + World bosses.

Et côté PvP :

Le BG 20vs20 en mode normalisé ou non (stuff upscalé), l'arène 3v3 et une sorte de "MOBA like" sous la forme d'un 6vs6 avec un boss par équipe, la première équipe qui tombe le boss remporte le truc.
Open PvP sur les maps plus HL (jusqu'à plusieurs centaines de joueurs par map), ça peut être bien marrant lors des pop de WB.

Il faut savoir que la forme devilian est principalement dédiée au PvP qui se joue avec et uniquement avec, de plus en oPvP on bascule directement sur cette forme lorsque l'on passe en mode PvP (si inchangé).
C'est un peu dommage car cela empêche de combattre avec sa spé et ses skills habituels, cela dit à plus haut niveau il est possible de modifier un peu celle-ci, je ne sais pas encore jusqu'à quel point.

Il y a au final 3 farm à faire :

  • Stuff PvE via les donjons/raids & co
  • Stuff Devilian via le PvP (+ le pex de la forme)
  • Talismans (des cartes qui boostent bien votre perso, celles-ci peuvent être améliorées)
Le jeu n'est pas "ouf" (pour reprendre une expression courante) mais peut aisément faire passer le temps, c'est dynamique, ça part dans tous les sens et il y a de la difficulté passé le level 20. Bref un bon petit jeu en attendant BnS (pour la plupart des S'enflamme qui attendant l'OBT de Devilian en espérant qu'elle arrive courant décembre au plus tard).

Ah et la principale limitation qui rendait le CS obligatoire pour un joueur "actif" a bien disparu, en gros jusqu'à présent on ne pouvait pas farmer les donjons, une jauge se vidait à chaque donjon terminé et il fallait attendre le lendemain pour recommencer (en gros)... Ce n'est plus le cas

Dernière modification par RpGmAx ; 13/11/2015 à 09h08.
Citation :
Publié par RpGmAx
Bref un bon petit jeu en attendant BnS (pour la plupart des S'enflamme qui attendant l'OBT)
Ils peuvent attendre longtemps...

Je suis tentée juste pour voir ce que ça donne... mais non, planning trop short entre mes dernières semaines sur Skyforge, les CBT BnS et Xenoblade qui arrive .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés