[Build] Veni Vidi Vici (static discharge scrapper)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trop la flemme de faire un build détaillé pour le moment (je vais finir par faire un wiki vu la quantité de build que je propose, et vu que je suis le seul à le faire en ingé à peu de chose prêt).

http://scienceblogs.com/startswithabang/files/2011/06/static-electricity.jpeg

Le build est ici.

Essayez le en PvP, c'est l'adopter.
Essayez le en PvE, c'est l'adopter.
Pour le McM, y a mieux.

Y a pas vraiment d'autre objectifs que "faire un maximum de dégâts en un minimum de temps impartie", le tout en conservant un maximum d’adaptabilité.

Pour le PvE changez le Cachet de Fermeté pour un Cachet de Soif de Sang.

Concernant le choix du gyro heal, sachez que je le place au même niveau que la tourelle curative pour plusieurs raisons :

  • Combo F1 + Hammer 3 (leap zone d'eau x3, environ 4000 de heal)
  • Instant cast sans animation, peu être lancé à n'importe quel moment
  • Protection
Ps : C'est un build quitte ou double en PvP, donc qui se base sur votre skill personnel et votre aptitude à lancer ou conserver les bon sort au bon moment, donc si ça ne marche pas pour vous dès le début, c'est que vous vous y prenez mal. J'ai un ratio largement positif avec ce build, mais il m'arrive aussi de bloquer face à certaines compo. Si c'est votre cas, vous pouvez l'essayer en full celeste, ça marche bien aussi.

Dernière modification par Talu ; 09/11/2015 à 16h26.
Coucou Talu !

Tu m'as pris de court, le scrapper dis charge c'est <3 <3 <3

Par contre au niveau des comps je prends le gyro heal, le bélier, le kit outils pour le shield et le gyro de zone, la compte de ceinture utilitaire c'est une zone foudre de quoi coller encore plus de vulnérabilité après la zone du hammer.

Pour les traits je trouve que le scrapper synergise mieux avec armes à feu plutôt explosifs : plus de coup critique et plus dégâts contre des enemies affectés par de altes.
Arme à feu est potentiellement sympa aussi oui, mais je prend explosif pour avoir la rocket bonus toutes les 10s qui met quand même de bonnes claques, notamment quand on est au sol, ainsi que Canon de Verre pour les 10%.

Du coup c'est effectivement un choix à faire entre explosif / arme à feu qui dépend du style de jeu, pour de l'instant burst la branche explosive est meilleurs surtout combiné à la rune d'Erudit (20% de dégâts bonus > 90% hp), pour un DPS plus soutenue sur la durée la branche arme à feu (3/3/2 ou 3/3/3) est meilleur et se combine mieux avec le stuff céleste du coup.
Totalement broken en PvP, déjà que l'ingé est une chiure sans nom... mais alors là j'ouvre à peu près n'importe qui, par contre ouais faut vraiment pas se rater
J'ai test avec arme à feu et explosif, je préfère explosif pour la roquette. KB au lieu d'adrenal pour + de burst aussi.
J'alterne entre le kit outils (+ cachet d'énergie du coup) ou l'elixir S qui aident bien à tempo quand je me rate façon magistrale.

En PvE j'ai pas test par contre : LF spam 1 > all
C'est sans doute très bien en PvP, le burst initial doit méchamment piquer si tu le places correctement. J'imagine que le contre naturel de ce build serait un build condi à distance.

En PvE je n'y crois pas du tout

Les builds SD ne sont déjà pas géniaux en PvE à cause de leur grande fragilité, mais ce build accentue encore ce défaut :

  • remplacer la tourelle heal par le gyro te prive de ta source de clean condi
  • tu est contraint de rester au CaC une grande partie du temps pour DPS, ce qui est préjudiciable dans bon nombre de situations (particulièrement dans HoT)
L'incontournable kit grenade est le compagnon idéal du marteau pour le PvE, mais bon c'est sûr qu'après 3 ans à balancer des grenades, c’est légitime d'avoir envie de changer
Kikoo all

je me met sur le scrapper en fait Et toujours en quete de roaming solo qq'un a til testé en scrapper condition ? on m'en a vite parlé et il parait que ça dépote pas mal

Je pensais à un truc dans le style :

Build Pistol/Pistol

Après à voir à l ejouer en marteau quite à faire quelques modifs de traits


Dernière modification par Sploosh ; 31/12/2015 à 15h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés