Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
@pouick : sin+FM c'est pas terrible (je ne dis pas que ça ne marche pas mais FM marche mieux avec quelqu'un qui tient l'aggro)
Exact, j'ai fais un petit donjon vert avec un force master pu, bien que ça soit facile pour moi vu que je suis presque tout le temps en furtif, ça l'était beaucoup moins pour le force master qui s'est fait dépop (oups).
Ca va tellement QQ sur l'assassin, quand tu vois comment ca pleure sur les classes fufu en général seulement parce qu'elles ont la possibilité d'engagé le combat quand elles veulent, donc une classe qui peut dps en perma fufu, j'imagine deja les torrent de larme sur les forums.
Citation :
Publié par JNH

KFM par contre oui ça tient l'aggro, ça peut tenir un boss solo, et ça DPS comme un porc
Chuuuuuut faut pas le dire si fort!

Citation :
Publié par pouick
hmm étrange alors, car dans la video du dessus l'assassin baisse rapidement les pv des mobs et meme des boss, plus rapidement que mon ami et moi et pourtant on a nos armes et nos bijoux lvl 10 ainsi que le puzlle de Jadstone (qu on achete contre des cailloux).
Ton assa a peut être eu les 2 gemmes penta de la roulette, et tu met ca sur une arme au lvl 20 ca arrache tout en pve
Sur les 1ere alpha on avait tous les item de la roulette, ma desto lvl 20 avait aussi les 2 gemme penta (Patk + lifeleech), c'était ubber.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
la roulette de quel endroit ?

y'a pas de roulette vers le level 20 ... ou alors tu parles des gemmes donné par le coffre du crapeau ?
*se pose la même question*

Gemme penta c'est quoi ?
Citation :
Publié par Lichtsaule
Mais lol le perma fufu, même l'assassin d'Aion doit pas être aussi cheaté ...
Stop de dire n'importe quoi, l'assassin dans B&S n'a pas de perma fufu, on peut le rester genre 10s max ... En tout cas à bas level

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 20/11/2015 à 10h09.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Stop de dire n'importe quoi, l'assassin dans B&S n'a pas de perma fufu, on peut le rester genre 10s max ... En tout cas à bas level
si tu maîtrise bien tes skill dans un combat tu peux l'être 90% du temps même si il dure 1h
@pouick : Shald'dun parle de la roulette du plateau journalier, il y a des gemmes pentagonales dessus qui sont très bien pour le levelling (une améthyste qui rend des HP sur coups critiques et un diamant qui augmente ton attaque). Mas il faut avoir pas mal de chance pour tomber pile sur la case pour les obtenir (j'ai eu deux diamants personnellement mais pas d'améthyste j'ai dû l'acheter à l'hv ><).

À noter que ce plateau n'est peut être là que pour les bêtas.
Citation :
Publié par JNH
@pouick : Shald'dun parle de la roulette du plateau journalier, il y a des gemmes pentagonales dessus qui sont très bien pour le levelling (une améthyste qui rend des HP sur coups critiques et un diamant qui augmente ton attaque). Mas il faut avoir pas mal de chance pour tomber pile sur la case pour les obtenir (j'ai eu deux diamants personnellement mais pas d'améthyste j'ai dû l'acheter à l'hv ><).

À noter que ce plateau n'est peut être là que pour les bêtas.
Merci pour l'info, les gemmes ont un nom en particulier ?

J'ai eu une gemme qui soigne 30 pv par coup critique en loot sur un mob, c'est la meme ou celle de la roue est mieux ?

Elles coûtent combien en moyenne ces gemmes à l'hv ?
Les gemmes sont classées par couleur, c'est la forme qui détermine son "niveau". Par exemple une améthyste pentagonale > améthyste carrée > améthyste triangulaire (je prends l'exemple de l'améthyste puisque c'est sans doute celle là que tu as eue). Plus y a de côtés mieux c'est (et au sein de chaque "niveau" il y a aussi les différentes raretés habituelles vert, bleu, violet)

Leur nom c'est leur type (saphir, rubis, diamant, améthyste, etc.) et chaque type a différents bonus attention. Par exemple pour les diamants il y en a qui augmentent l'attaque, d'autres l'esquive, etc.

Ce serait plus facile avec des screens mais je n'en ai pas de notre version . Tu pourras regarder à l'HV elles sont listées. Le prix évidemment dépend de leur rareté et popularité. Les améthystes de HP sur crit sont très prisées, les diamants pour l'attaque encore plus (et davantage plus tard puisque accessibles uniquement via le craft*)


Difficile à dire pour ta gemme, forme, couleur du nom ? (je ne me souviens pas des valeurs de celle du plateau)

* : sur les versions que j'ai connues, possible que ce soit différent maintenant.
Peu importe, triangle et carré, c'est forcément moins bien que sur le plateau (des pentagonales, nom violet en plus). Celles-ci sont les plus prisées car ce sont des must have, si ça peut te servir de référence.

Oh bah merci, je sais ce que je vais faire à la prochaine bêta comme guide, ou du moins une ébauche car pour l'obtention il faut que je vérifie si ça a changé ou non et vu que Pohwaran n'est pas dispo, les roulettes non plus.
Hello,

petite question de gameplay / teamplay : dans une guerre de guilde du type 20v20 ou 50v50, les teleport récurrents des joueurs ne nuisent-ils pas à la lisibilité de la bataille ?
Plus je regarde de vidéos moins j'arrive à cerner quel teamplay peut découler des encounters pvp.

Si quelqu'un qui a testé le jeu en profondeur pourrait-il détailler ? ou qui aurait une (bonne) vidéo pour illustrer des teamplay possibles ?

y a-t-il des classes à CC ou à control ? des classes de buffers/healer ? tank ? distance ?

Et si le sujet a (sûrement) déjà été évoqué pourriez-vous me linker le lien pour le lire ?

merci
Citation :
Publié par Syrinx-
Hello,

petite question de gameplay / teamplay : dans une guerre de guilde du type 20v20 ou 50v50, les teleport récurrents des joueurs ne nuisent-ils pas à la lisibilité de la bataille ?
Plus je regarde de vidéos moins j'arrive à cerner quel teamplay peut découler des encounters pvp.

Si quelqu'un qui a testé le jeu en profondeur pourrait-il détailler ? ou qui aurait une (bonne) vidéo pour illustrer des teamplay possibles ?

y a-t-il des classes à CC ou à control ? des classes de buffers/healer ? tank ? distance ?

Et si le sujet a (sûrement) déjà été évoqué pourriez-vous me linker le lien pour le lire ?

merci
ce n'est pas du tout un jeu pour du rvr, gvg.
C'est plus un jeu pour le skill individuel, même si y a du 3c3 qui demande du gros teamplay. C'est certainement le mmo qui demande le plus de skill niveau combat.
Si non il n'y a pas de "Sainte trinité" car c'est un jeu qui repose sur son skill/réactivité. Ce qui a permis de développer son 1v1 par la suite et qui en fait un très bon jeu e-sport. Bref tu peux jouer à ce jeu sans t’investir si tu ne recherches que le challenge pvp c'est l'avantage

ps : même si je pense que tu troll, tu notera que j'ai pris la peine de répondre

NB : pas un jeu pour les vieux et y a pas de patate à planter

Dernière modification par Schor ; 20/11/2015 à 17h17.
Apparemment il est possible d'organiser des rencontres massives en open world si deux guildes décident d'endosser les maillots opposés. C'est plutôt sur cette feature que se pose mon interrogation.
Pour l'aspect Moba, j'avais déjà bien vu la chose :-)

Pourquoi cette question ? je me demande tout simplement si c'est utile d'ouvrir une section à ce MMO.
Une guilde d'un certains nombre de joueurs peut-elle s'épanouir sur ce jeu ou s'adresse-t-il plutôt à des petites teams opti type arène ?

Ps tu a édité ton message pendant ma réponse.
Et non je ne troll pas, ma question est sincère. Peut-être qu'à force d'en avoir nourri le serveur pendant un an, tu vois du troll et des taunts partout, c'est dommage... il faut garder une âme d'enfant, on parle de jouet ici.

Dernière modification par Syrinx- ; 20/11/2015 à 17h26.
Citation :
Publié par Syrinx-
Apparemment il est possible d'organiser des rencontres massives en open world si deux guildes décident d'endosser les maillots opposés. C'est plutôt sur cette feature que se pose mon interrogation.
Pour l'aspect Moba, j'avais déjà bien vu la chose :-)

Pourquoi cette question ? je me demande tout simplement si c'est utile d'ouvrir une section à ce MMO.
Une guilde d'un certains nombre de joueurs peut-elle s'épanouir sur ce jeu ou s'adresse-t-il plutôt à des petites teams opti type arène ?

Ps tu a édité ton message pendant ma réponse.
Et non je ne troll pas, ma question est sincère.
ah autant pour moi

ouep tu peux faire du faction vs faction mais bon je pense que c'est pas la feature intéressante du jeu. Y en aura certes au début puis après tout le monde va ranger son costume car voudra pas ce faire démonter contre des gens over stuff. Comme dans tous les jeux le challenge ne dure que peu de temps. Ca c'est passé comme ça pour chaque sortie de B&S, l'eu ne sera pas différente.

Mais heureusement le pvp instancié ne prend pas en compte le stuff. (peut être pas pour le 6v6 je sais pas)

ps: vu que le jeu a plus de 4ans je pensais sincèrement que c'était du troll, c'est surtout la question sur la trinité qui m'a induit en erreur.

Dernière modification par Schor ; 20/11/2015 à 17h33.
Oui c'est bien ce que je me disais. Peut-être vont-ils planter des carottes pour l'open avec le temps... et donner du contenu à cet aspect même si le résultat ne me semble pas facile
Je n'avais pas vu que l'équipement n'était pas pris en compte en pvp instancié.
Intéressant ce point !

Ps au dessus : depuis que je suis sur archeage, je ne regarde plus trop ailleurs et tout se mélange dans ma mémoire en bocal de vieux (Bless, B&S, MoonlightBlade etc. je sais ça n'a rien à voir mais après un an de lobotomie, un design assez proche ça se mélange!). Et puis j'avais les yeux rivé sur BDO.. hélas.

Dernière modification par Syrinx- ; 20/11/2015 à 17h43.
Citation :
Publié par Syrinx-
Oui c'est bien ce que je me disais. Peut-être vont-ils planter des carottes pour l'open avec le temps...
je ne pense pas, le jeu ne s'y prête pas de toute façons. C'est vraiment fait pour du petit groupe, le système de combo est trop précis pour l'intégrer dans une masse. C'est un peu comme sur archeage vouloir jouer avec des sleep et des bulle sur un combat a 50v50 ce n'est pas possible. Tu va juste finir par être frustré car on va te breack tous tes combo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés