Présentation et Avis sur ASTA (personnage monté au niveau 50)

Répondre
Partager Rechercher
Salut Saban, alors c'était ça ton pavé !
Autre point noir il y avait la censure magistrale tel que le mot cl*** (class)
J'espère qu'on va avoir des rewards vu qu'on s'est donné à fond lors de cette IBT, 112 heures de jeu pour ma part
Ce raid restera dans les annales (no jokes) j'ai même une partie de notre tentative en vidéo je sais pas si je l'uploaderais ça vaut pas le coup
J'ai oublié de filmer mes solotages d'instances en mode hard (les instances 49), spéciale dédicace à mes aoes d'élite alors que je suis mage et que les war tenaient pas
Une Aoe = Une quète dans la zone du plâteau

Aller encore gros gg pour ton pavé (ils sont où tes "super beaux screens" ) et tkt c'est sûr à l'OBT je recrée 'Samsara FR' et on cassera du peuple en GW

Peace ! Naolia, The first troll Mage lvl 50 <--- et accésoirement GM de 'Samsara FR'
Franchement belle description du jeu, j'ai poussé que jusqu'au lvl 15 et c'est aussi mon ressentit.

Par contre ce qui me fait peur un peu c'est le manque d'engouement pour le jeu.
J'ai fais une dizaine de BG (d'ailleurs j'aime beaucoup celui des prises de contrôle) et sur plus de la moitié j'ai retrouvé des joliens qui postent ici comme Eronir, la guilde Samsara Fr (je me souviens plus de qui) etc...
Donc en gros si y a que des joliens qui jouent ça va pas faire grand monde à la sortie

Ça serait vraiment dommage car ce MMO est vraiment bon, et puis je kiffe avoir une multitude de skills à gérer sur mon clavier en combat à "l'ancienne".
Etant donné qu'on des classes/race que d'Ora oui et puis on a annoncé qu'on reprenais coté rouge à nos membres donc ... ^^
Au pire comme a dit Saban on a notre TS donc on pourra toujours se parler même sans être dans la même faction
Citation :
Publié par -Naolia-
Etant donné qu'on des classes/race que d'Ora oui et puis on a annoncé qu'on reprenais coté rouge à nos membres donc ... ^^
Au pire comme a dit Saban on a notre TS donc on pourra toujours se parler même sans être dans la même faction
Je peux venir côté rouge..une fois n'est pas coutume ( le rouge c'est le mal), mais je préfère éviter le vocal si ca vous dérange pas?

Si ca vous ennuis en fait et que vous préférer du vocal , (ce que je peu comprendre) j'irai côté bleu vous le faire payer
Message supprimé par son auteur.
Serveurs pas up , j'étais chaud patate là

Je suis monter lv29 côté bleu et juste 10 côté red, au moins je me serrais pas trop spoil.

Du coup merci , je vous contacterai en jeu alors.
Idem si vous avez de la place je serais interessé pour l'obt histoire de pas s'éparpiller.Bon j'ai passé mon temps à poutrer du rouge alors pourquoi pas changer pour poutrer du bleu!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Il ne devrait pas y avoir de problème, Naolia n'est jamais sur TS3, ceux qui veulent venir viennent et il n'y a aucune obligation particulière.
En voila une bonne nouvelle
Saban tu reçois mes réponses par mp ? car j'ai toujours 0 en élément envoyés, dis moi ou je peux trouver la boite d'envoi avec les mp que j'ai envoyé stp

Ps ; finalement j'ai upload la vidéo du raid (juste le boss et en plus j'avais pas record tout de suite sorry)


Mettez bien 1080p
J'ai upload 3 donjons en solo sur ma chaine aussi si vous voulez voir hésitez pas
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
besoin d'un vpn pour jouer à la version indonésienne ? si oui, je préfère attendre l'OBT, j'évite les VPN quand je peux
(si non, je testerais ce soir pour me faire une idée des classes)

edit pour en dessous : ok, merci ^^

Dernière modification par Uryell ; 22/02/2016 à 15h03.
Message supprimé par son auteur.
Juste une chose à dire pour avoir monté la classe berserker lvl 55 sur la version indonésienne : la classe est pétée de ouf, op af ou autre mot que vous connaissez xD
Résumé : tu peux invoquer un familier qui tank et tape en même temps, tu peux tanker, tu as le plus gros dps du jeu si tu gères tes skills, tu peux esquiver des attaques, te rendre invisible, tu peux te heal sur ton familier, rush les gens avec un dash qui down l'ennemi direct, etc.
En gros un condensé de toutes les classes
A plus à l'obt j'espère ;D

Bye, Nao~
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IIIKravenIII
Le berserker est considéré réellement comme une classe tank? J'imagine donc que tu peux raid avec sans problème?
j'ai pas encore testé les raids avec je bosse vraiment tout le temps en ce moment mais tu as des skills défensifs à l'instar du warrior (reduction de dégâts, etc)

Citation :
Publié par Ken Masters
Et c'est Gender Lock non ?
Oui que des petites filles
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés