[Wiki] Trophée d'Automne 2015

Répondre
Partager Rechercher
Bon désolé les gens je suis au ski... et j'ai pas de connexion. Mais je me suis mal investi pour le tournoi. Ceci dit, les quelques rencontres étaient un vrai plaisir
Blaki me laisse la victoire pour mon dernier match de l'event sur un score de 6-? sans video hélas, merci la plantade nintendo maison

L'équipe de blaki

282.png254.png660.png302-m.png350.png324.png

Mon équipe

609.png571.png604.png598.png630.png555.png


Le match n'a pas duré longtemps mais j'ai très vite eu l'avantage alors que la compo me faisais un peu peur. Start Darumacho vs Excavarenne. Je reste et balance une surpuissance critique de mon Darumacho scarf qui ohko le lapin. Un pokemon puissant en moins. Je me sens libéré.

Tenefix arrive. Je switch sur Ohmassacre pendant qu'il lance une plénitude sans méga-évoluer. Avec Ohmassacre je sabote puis lance un change éclair tandis que Blaki emmagasine les plénitude. Darumacho arrive. Tenefix mega evolue puis lance la jolie attaque soin en profitant du dernier tour de prio pendant que je balance un bon gros boutefeu qui le met plus de mid life.
Je rebalance l'attaque tandis qu'il reste au lieu d'envoyer Milobellus et se fait 2HKO. Milobellus arrive.

Je switch sur ohmassacre qui prend une Ebu sans la brûlure. Je sabote les restes en premier donc je sais que la draco queue va partir. La Draco queue part. Lugulabre est ramené sur le terrain. Aïe. Je tombe dans le piège jusqu'à ce que je vois les attaques de mon pokemon : C'est zoroark.

Parfait donc, le pokemon que je voulais amener sur un change éclair. Milobellus reste et envoie une Ebullition tandis que mon Zoroark lui donne un bandeau choix (Yeah !)
Zoroark meurt brûlé mais non sans avoir bloqué l'un des plus gros problèmes. C'est un défilé de change éclair et demi-tour puis le jeu plante avec un milobellus dans le rouge spammant ebullition sans succès pendant qu'Ohmassacre allait le finir d'un change éclair.

Ayant prévu le coup du jungko avec Vaututrice et m'étant débarrassé de milobellus, laissant Chartor à portée de kill
Blaki me laisse la victoire, n'étant pas vraiment disposer à recommencer (Ne pas ramener plusieurs fois Chartor sur Darumacho, qu'il bloque complètement montrait la fatigue ) et me fais finir l'event avec tout mes match joués si on ne compte pas Mr citation de vdm et Plankton

Voilà voilà et désolé pour ce match assez expéditif et qui s'est fini par une nouvelle déco inexpliquée (deux fois en si peu de temps alors que tout l'event s'est bien déroulé j'ai les boules )
J'ai compté 191 matches joués.
Blitz, on a le même compte ?

Pour ceux qui n'ont pas fait leurs commentaires de matches ou au moins posté le code vidéo, pouvez-vous le faire dans un nouveau message afin que ça apparaisse clairement ?

Merci !
Citation :
Publié par Malison
En 3G, on a au moins la satisfaction d'avoir été l'équipe à prendre le plus de matches à la team 4G, avec 17 victoires (2 bonifiées) pour 11 défaites
Pas contre moi en tout cas !
Citation :
Publié par Wolvy128
Pas contre moi en tout cas !
Ouais, mais c'est pas grave, je parle des équipes dans leur globalité
Parce que sinon, je dirai qu'on a eu le capitaine le moins assidu avec le moins bon taux de victoire des 5 ; mais je ne le ferai pas
Luto,

On n'a pas les mêmes comptes.

1G : Je compte également 53 matches joués pour 57 points
Rien à redire.

2G : Je compte 64 matches joués pour 55 points
Il semblerait qu'il te manque une défaite de Swasen et une défaite d'Adilis.
Egalement tes totaux semblent erronés. La somme des victoires ne correspond pas à ce qui est indiqué par joueur. Ça devrait être 26 +1 et non 27 +1.

3G : Je compte 78 matches joués pour 78 points
Il te manque une défaite de Valef selon moi.
Tes totaux sont également incohérents. Tu devrais avoir 33+4 dans la colonne victoires.

4G : Je compte 93 matches joués pour 120 points
J'ai une victoire supplémentaire pour Souw.
Une défaite supplémentaire pour Lunium
Pour Djiyan j'ai 8 victoires pour 9 défaites (donc l'inverse)

5G : Je compte également 94 matches joués pour 94 points
Rien à redire.


Reste à voir qui de nous deux à raison (Ou bien avons-nous tous les deux tort ?)
OK faut que Swasen/adilis/kewen/souw et lunium viennent vérifier ce qu'il leur manque (je soupçonne un victoire Souw sur Swasen au vu des match qu'il manque à souw).

en effet j'ai merdouillé aux totaux je vais corriger ca de suite.

Pour djiyan sur ce qu'il y a dans le tableau je compte bien 9victoires 8 défaites :x

merci ^^

edit : tout colle avec tes objservations, il reste le mystère djiyan à résoudre et les cases du tableau à remplir pour les intéressés)

Dernière modification par Luto ; 15/02/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Souw

Victoire contre Swasen (2G) (ZVNW-WWWW-WW3H-L7VT - 25 tours)

Son équipe :


248.gif707.gif196.gif160.gif157.gif213.gif

La mienne :

472.gif462.gif398.gif479-wash.gif448.gif435.gif

Start Scorvol vs Caratroc.

Je switch sur Lucario au cas où ce soit les Rocs de posé pour faire péter la Ceinture Force et la Toile Gluante qui part. Je cale le Close Combat et il switch sur... Typhlosion ? Sûrement pensant à une Danse Lames, je le termine à la Vitesse Extrême. Je suis content, c'est le seul en qui j'avais peur. (1-0)

Trousselin s'amène et j'envoie Scorvol au cas où une Cage-Eclair arriverait, et bien non c'est le Clonage. Je lui enlève son clone au Séisme pendant qu'il se Mur de Fer, il se reclone et remur de fer jusqu'à la venue de Moufflair et voit qu'il a Lance-Flammes alors qu'il tente vainement de me taper au Vampibaiser. Il le retire assez logiquement pour Caratroc qui rigolera du Lance-Flammes et j'amène Scorvol sur les Rocs. Il pense sûrement aux Rocs et envoie Mentali mais le Sabotage le percute de plein fouet et lui fait perdre sa Ceinture Force dans le rouge fumant. Moufflair revient dessus et se prendra facilement deux Eclats Magiques et finira Mentali. (2-0)

La venue de Tyranocif me fait peur, j'envoie Scorvol mais ouf, pas de Laser Glace, il cale une Danse Draco, et une seconde !! C'est la fin des haricots, le premier Séisme le mettra midlife, et la Lame de Roc me met à 58 PV pendant que le deuxième Séisme le termine. (3-0)

Aligatueur viendra dessus facilement et case une Danse Lames pendant que je lui balance un tout petit Séisme et finira Scorvol à la Machouille. (3-1)

J'envoie Motisma en mode thug pensant qu'il va faire le taff et non j'ai sous estimé les dégâts du Pokémon et OHKO Motisma d'une Machouille. (3-2)

Magnézone vient et résiste d'une Machouille à 98 pv, il le tue au Tonnerre. (4-2)
Caratroc et Trousselin subiront le même sort, Magnézone finira tranquillement. (6-2)

Bravo à mon adversaire et bonne chance pour la suite !
okok, dragonholy/lunium c'est ma faute, le reste non è_é
je modifie tout ca

il manque une défaite d'adilis contre wolvy que j'ajoute! et c'est tout bon avec yun!

Dernière modification par Luto ; 15/02/2016 à 15h51.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
yo j'devrais bientot pouvoir participer j'ai bientot finit mon contrat
Hello tout le monde, bon j'donne un peu de nouvelle par rapport à mon absence.

Le message cité date d'un mois, j'ai pas donner de nouvelle depuis donc je tient quand même à m'expliquer un peu : j'étais en contrat durant mes vacances afin de gagner un peu d'argent et ça a duré plus longtemps que prévu (les contrats se prolongeaient car ils avaient constamment besoin de quelqu'un).

Les horaires étant assez spécial j'avais clairement 0 time pour jouer.

Début février mon semestre à recommencer et j'avais prévu de revenir jouer à ce moment là car j'avais à nouveau du temps libre (que 4 jours de cours).

Sauf que j'ai été chez plusieurs personnes (oncles, tantes, cousins, toussa) un week-end, et loin de chez moi avec ma console et pas moyen de refoutre la main dessus quand on est reparti.
Au final c'est un petit cousin qui l'avait caché pour la garder pour lui et ma tante l'a découvert seulement lundi dernier donc le temps de l'envoyer par la poste je l'ai reçu qu'hier.

J'avais pas spécialement envie de venir en disant "euh j'ai perdu ma console je peux pas jouer". (et puis j'étais plutôt deg de perdre une console et 4 jeux pokémon)

Bref, je tient surtout à m'excuser auprès de tout le monde pour mon absence et la gène que ça à pu occasionner par rapport à l'organisation du tournoi. Je comprend si le staff décide de refuser mon inscription à un futur event.

Bonne journée à tous et bon Pokémon Direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés