Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Vous emballez pas trop non plus hein ! Cette année n'est pas sensée être une année d'ajout de contenu, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait presque aucun contenu dans la mise à jour (à part la nouvelle classe).
Par contre ça pourrait être des ajouts de fonctionnalités/refontes comme la mise à jour de Juin.
Ouais je suis plutôt de cet avis moi aussi... Vous commencez à vous emballer pour une MaJ qui, dans ce qui a été annoncé, ne devrait apporter "que" une nouvelle classe. Bien évidemment on peut penser aussi au Dofus Ébène, donc oui éventuellement du contenu en + et des quetes amenant à son obtention mais ça n'a jamais été directement évoqué par l'équipe.
Connaissant la boîte, je reste méfiant jusqu'au dernier moment et ensuite je laisserai l'euphorie me gagner, si quelque chose peut en créer.

@Senon : ok autant pour moi alors mais l'agencement des sprites de la map est bizarre alors..
Citation :
Publié par .Pwik.
d580e7b2eb.png

Bon bah...
Source
C'est tellement énorme.

Le teasing en cours est totalement détruit, c'est dingue, comment ce genre de chose peut arriver à une société aussi grosse qu'Ankama ?

Par contre le fait de gagner la classe de cette manière je ne suis vraiment, mais vraiment pas fan.
Citation :
Publié par Srawx
Le teasing en cours est totalement détruit, c'est dingue, comment ce genre de chose peut arriver à une société aussi grosse qu'Ankama ?

Par contre le fait de gagner la classe de cette manière je ne suis vraiment, mais vraiment pas fan.
Je suppose qu'à l'instar des Roublards et Zobals, il est question d'obtenir la classe pour la tester en avant-première, et non pas que réussir cette "quête" sera l'unique moyen de l'obtenir.

(Sinon...J'ose espérer que ce leak est volontaire..)
Mais si la classe sort en décembre, et ne pourra test en avant-première que par les gagnants de la chasse IRL au village d'Amakna ... C'est quoi le contenu de décembre alors ? se faire taper en Koli par ceux l'ayant débloqué ?

Edit : J'voulais aussi les Ouginak quand même

Dernière modification par Clock-xel ; 11/11/2015 à 19h16.
Citation :
Publié par Zoha
Si le nom est définitif, je suis un peu déçue.
Toutafé.

Si c'est vrai, c'est le site en question qu'il faut blâmer, et non Ankama, sauf si l'annonce était imposée.

Dernière modification par Naio' ; 11/11/2015 à 19h33.
Allez les votes sont lancés pour choisir le diminutif de la nouvelle classe :
1 : Hupp
2 : Huper
3 : Mage
4 : HM



Sinon need devblog de la classe asap, peut être ça motivera des gens à aller au nord chopper la classe (lance l'appât de l'argument marketing)

Dernière modification par Clock-xel ; 11/11/2015 à 19h37.
Une classe "mage", j'espère que ce sera quelque-chose de relativement classique, simple, efficace. D'après les illustrations on pense à une classe distance bien violente

Et pas un truc où faudra invoquer un réseau d'invocations à faire évoluer pendant 3 tours pour pouvoir debuff une cible à condition qu'elle soit dans l'état X ou Y
Vivement les Huppermages du coup ! J'imagine que ça doit être une sorte d'avant première comme pour les Steamers. ce qui est un peu regrettable.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Une classe "mage", j'espère que ce sera quelque-chose de relativement classique, simple, efficace. D'après les illustrations on pense à une classe distance bien violente

Et pas un truc où faudra invoquer un réseau d'invocations à faire évoluer pendant 3 tours pour pouvoir debuff une cible à condition qu'elle soit dans l'état X ou Y
Ah si ça pète dans tous les sens comme sur les gifs, on risque pas d'être déçus

PS pour en dessous : 1 page de retard déjà

Dernière modification par .Pwik. ; 11/11/2015 à 19h44.
Citation :
[...] Niveau 3 " la traque de l'expert " : les 20 meilleurs scores hebdomadaires remporteront la nouvelle classe de personnages dans Dofus et Wakfu, les "Huppermages".
Source.

"Oups"
Citation :
Publié par Clock-xel
Bientôt on verra "vend code nouvelle class 30M mp mwa"
T'as oublié un "0".

A ce propos, j'ai très bon espoir que la classe soit directement rattachée au compte des gagnants, compte au préalable inscrit et vérifié par ANKAMA.
Mais bon, j'idéalise peut-être un peu trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés