La pokébanque de Lisèn

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je viens de mon côté de terminer l'épisode delta il y a peu (oui je me remet à Pokemon après de longues années sans y avoir touché...), du coup je suis en train de tenter tant bien que mal de finir mon pokedex et d'essayer de petit à petit de me faire une équipe avec des bébêtes ayant de vrais stats.
Pour les pokémons que tu offres en "libre service", c'est uniquement du stock dont tu veux te débarrasser ou bien il te faut quelque chose? Parce que malheureusement pour le moment je n'ai rien de vraiment intéressant à proposer en échange donc j'hésite à venir faire mes courses comme ça...

En gros: je peux faire une demande même si je n'ai rien d'intéressant à proposer en retour ou je repasse dans quelques temps quand je serai un peu plus "avancé"?
Citation :
Publié par Alkara
Pour les pokémons que tu offres en "libre service", c'est uniquement du stock dont tu veux te débarrasser ou bien il te faut quelque chose?
Pour les pokémons en libre service, je ne demande rien en échange. Si j'ai des restes d'élevage ou du strat en échange, tant mieux. Mais le but premier est de me débarrasser des bestioles que j'ai obtenu en faisant du Masuda.
La pokébanque de Lisèn
Super, ben je serai dispo ce soir à partir de 21h et je te débarrasserai volontiers des bebetes suivantes:

Tylyon
Evoli / modeste
Mysdibule
Poussifeu

0361 - 9321 - 8781 / Simo

Si indisponible ce soir, dis moi ce qui t'arrange
Salut, je suis intéressé par un Grenousse Protéen, Timide ou Jovial comme ça t'arrange, j'ai besoin des deux.

Mon CA : 0791 - 3780 -7473 IG : Martin

Si tu es toujours disponible ce soir à 21h, c'est bon pour moi.
Salut Lisèn !

J'aimerais particper au Tournoi Johto le week-end prochain et il y a plusieurs pokemons qui m'intéresse dans ta PokéBanque :

- Fantominus
- Evoli (Anticipation, assuré)

et pour le système des mères porteuses :

- Insécateur
- Minidraco (écaille spéciale)

En revanche j'ai commencé l'élevage stratégique il y a peu et j'ai pas beaucoup de chose a te proposer qui ne figure pas déjà dans l'une de tes listes !

Mais si je me plante pas je ne vois ni Scarhino, ni Kangourex (que j'ai breed récemment ) .

Je peux donc te proposer :

Scarhino (4IV, Cran ou Essaim, Boule-Roc )
Kangourex (4IV, Querelleur)

PS : mon CA --> 5387-1664-6862
pseudo--> Ben Thok
Salut.

J'ai un doute sur le Fantominus. S'il m'en reste il sera peut être timide.

Par contre, pour le service de mère porteuse, je vais voir si je peux faire ça pour lundi 21h. Je rentre dans un période assez chargée, je ne suis pas certain d'avoir le temps de te faire les deux. Surtout si ma cartouche décide de me troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés