Morales : conseils, astuces et builds

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il y a pas de thread dédié, ben voilà.
Jme QUOTE pour pas poster à vide.


Citation :
Publié par LiK-AtarD
Ca dépend, comme souvent de ce que t'as en face (et de la compo de ta team):

1 - Déclenchement de traumatisme vu que t'es TRES fragile, ça permet d'aider en cas de gank surprise

4 - Bio-bouclier
si tu sais suffisamment bien te placer / que tu penses réussir à pas te faire focus trop "facilement" ou Blocage avancé si tu veux jouer plus safe

7 - On dégage!
si tu veux jouer encore plus safe, pour plus facilement disengage (ou alors pousser un ennemi sur tes mates) Irradier va bien avec Sonya, Butcher bref, les CaC bien vénères et le Cleanse! si ya beaucoup de CC (ou même plusieurs Envenom)

10 - Dépend de la map et de la compo que tu as
; Préférence perso pour le Stim, mais le Medivac est top aussi pour escape / maps assez grandes

13 - Thérapie de groupe car tu te soignes tout en soignant

16 - Séquenceur de bouclier
ou bien si tu veux plus d'escape, seconde opinion ; Préférence perso pour le shield

20 - Réacteur Cadeus 2.0
te permet une régen qui permet de tenir sans soucis les TF en late game, etpour le storm Shield, c'est si tu veux jouer un peu plus safe pour le groupe (si ya du burst de zone, c'est pas mal, je joue bcp avec sur d'autres perso mais sur Morales, le Cadeus est carrément un meilleur choix imo)
Franchement, le réacteur c'est abusé. C'est heal à gogo quasiment gratos.
J'aime bien play avec le double bombe, cela permet d'éclaircir la team adverse en cas de burst (et parfois cela fait miss nova ) et quand ils essayent d'escape, tirer a cote pour que le souffle ramene un perso vers son equipe.
Message supprimé par son auteur.
J'ai foncièrement pas plus de problèmes sur Morales que sur Uther niveau mana, je heal le minimum syndical en début de game, et si le mec sur ma lane joue tranquillement, ça passe tout seul. J'en vois plein vouloir se mettre sur la gueule dès l'entame de la partie et/ou vider leur barre de mana sur les premières vagues, résultat c'est retour nexus au bout de 3 minutes de game, aucun intérêt.

Après toute façon Morales c'est en gros 80% de placement et 20% de savoir claquer son ult au bon moment, et ça roule tout seul. Même build sinon.
A mon sens, il faut eviter de laisser en continue en dehors des fights, sinon quelques pts de degats = heal ce qui n'a pas d'interet.
Une grosse part je les laisse se heal seul.

Certains ne vont jamais à la fontaine sous pretexte que je n'ai qu'à les heal ...
Message supprimé par son auteur.
Un tips c'est de micro heal en oom, sur des fights un peu long, cela permet de garder tout le monde autour des 10%.
Il y a quand meme un paquet de mec qui le prenne et savent clairement pas le solo, entre le solotage de lan, le focus unique, le "j'essaye de taper les mecs adverses à tout prix", ca transporte le perso en useless.
Petite question sur Morales? De manière générale, vous la prenez dans quelle compo?
J'ai du mal à heal mes tanks quand ils vont trop loin, de même avec des assassins au CaC. Je suis souvent obligé de m'avancer, et ça se finit souvent pas bien pour moi.
C'est bien de prendre l'augmentation de l'effet de la bombe pour cela et je prends generalement double bombe. Dès que cela devient trop sticky cela me permet de m'évade plus facilement. En plus avec le self regen heal, pas besoin de retourner au TP, un peu de hors combat et je suis comme neuf.
C'est compliqué, ça dépends aussi bien de ta propre compo, que de celle d'en face. Sympa si t'a une belle frontlane ou personne pour venir te chercher. C'est vraiment dépendant des picks et vraiment un late pick à prendre selon ce qu'il y'a en face, après c'est souvent ban parce que les mecs en ont peur(souvent parce qu'ils savent pas jouer contre).

J'ai toujours envie de mourir quand je vois Morales 1st pick. Autant s'accrocher une pancarte "gank me" pour les Greymane, Zera, Tracer qui manqueront pas de sortir en face.

Bon y'a quand même un troisième cas ou je la prends : J'ai Lunara dans ma team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés