[Serie] [Starz] Ash Vs Evil Dead

Répondre
Partager Rechercher
http://vyleo.com/wp-content/uploads/2016/07/Ash-vs-Evil-Dead-Key-Art-700.jpg

Evil dead c'est deux film d'horreur des années 80 et le troisième "army of darkness" vire à la déconne.
Ash vs Evil Dead est la suite des films Evil dead de Sam Raimi. On y garde le ton satirique du dernier film avec toujours plus de gore.

http://images.telerama.fr/medias/2015/11/media_133523/ash-vs-evil-dead-ca-va-etre-d-enfer,M269393.jpg


Citation :
Alors qu'il vit caché depuis 30 ans, Ash se voit contraint de reprendre du service et d'affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal.

Trailer saison 1





Citation :
Publié par Bal'E
Ash vs. Evil Dead a débuté fort et c'est asse fidèle pour une série tv:Le gore et l'humour sont présents dès le début et ne s'arrêtent jamais. Ils ont même conservé les mouvements de caméra typique des films et ca fait plaisir. Bref ils ont gardé la même recette avec toutefois un peu plus d'humour .
Citation :
Publié par Skade
D'un côté, c'était Raimi à la réal de ce premier épisode. Encore heureux qui as gardé ses mouvements de caméra signatures.

Mais sinon, plutôt encourageant comme premier épisode ouep. D'un côté, vaut mieux, je crois que la série à été renouvelée pour une saison 2 un bon mois avant la première diffusion.
Je partage l’engouement sur les premiers retour.

Dernière modification par Smokeur ; 29/09/2016 à 14h36.
Perso j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. J'étais un fan inconditionnel des films et j'ai du voir Army of Darkness plus d'une trentaine de fois quand j'étais ado Donc ça ravive pas mal de souvenirs.

Revoir Bruce Campbell fait énormément plaisir et pour tout ceux qui sont fans des Evil Dead je pense qu'ils ne seront pas déçus. C'est définitivement dans la veine du 3 avec cet humour potache, les effets de caméra, les effets spéciaux un peu cheesy, le gore, etc...

Bref, j'attends avec impatience la suite.
La série commence doucement avec beaucoup de clin d’œils aux films et même si Ash et son sidekick sont cools je trouve les autres acteurs peu charismatiques. J'attends d'autre épisodes pour me faire un véritable avis et voir comment cela évolue.
Je l'attendais avec impatience cet épisode mais finalement, je l'ai trouvé décevant. Il y avait bien quelque moments fun mais j'ai décroché totalement vers la fin. C'était poussif, pas drôle et Bruce Campbell pas vraiment convaincant non plus. Vraiment dommage.
Faut être sacrement exigeant pour bouder un premier épisode pareil quand même. Oui bien sur Bruce campbell Fait son âge.
Bon la suite pour le moment aucune idée de ce que ça va donner, mais en 40 min Sam Raimi donne le ton et on retrouve totalement l'ambiance.
Citation :
Publié par Smokeur
Faut être sacrement exigeant pour bouder un premier épisode pareil quand même. Oui bien sur Bruce campbell Fait son âge.
Bon la suite pour le moment aucune idée de ce que ça va donner, mais en 40 min Sam Raimi donne le ton et on retrouve totalement l'ambiance.
Sacrément exigeant? Tu y vas un peu fort quand même.
Elle était pas bien haute pourtant. Je savais plus ou moins à quoi m'attendre, rien qu'avec les extraits. Puis je suis fan des Evil Dead, sauf le remake que j'avais trouvé naze.
Là, avec ce premier épisode, j'ai eu l'impression d'un énorme résumé accéléré et poussif de la saga, avec un Bruce Campbell qui en faisait souvent trop. C'est vrai qu'il a pris un coup de vieux le Bruce, mais le fait d'en jouer est plutôt cool justement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais rien que le début avec la scène cul dans les chiottes m'a donné le ton. J'ai trouvé ça un peu vulgaire, voir gênant.

C'était long ces 40 minutes. Ca aurait peut être été cool un format comme Death Valley par exemple.
Enfin je materai le 2 mais je digère doucement ma déception.
Citation :
Publié par Minali
C'était long ces 40 minutes. Ca aurait peut être été cool un format comme Death Valley par exemple.
Enfin je materai le 2 mais je digère doucement ma déception.
Les autres épisodes vont être de 25 min.
Episode 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais gardé le suspense un peu plus longtemps après le coup de poing de Ash dans la gueule de la maman mais sinon bon épisode
Oui bon épisode;

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca me fait bien marrer tout ces hectolitres de jus de tomate ^^



Pour info la série était déjà renouvelé pour une seconde saison avant même la diffusion du premier épisode.


Et autre chose
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne suis même plus très sur que ce soit la suite de l'armée des ténèbres car quand il parle au passé pour le moment il ne fait référence qu'aux événements du premier film.
Citation :
Publié par Smokeur

Et autre chose
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne suis même plus très sur que ce soit la suite de l'armée des ténèbres car quand il parle au passé pour le moment il ne fait référence qu'aux événements du premier film.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Army of Darkness ne c'est pas appelé Evil Dead 3, perso je le prend plus pour un "spin off" qui nous raconte ce qu'il c'est passé en ~1300. Dans le premier épisode de la série oui il n'en parle pas, juste du 1 et 2 quand il se coupe la main à la tronconneuse
.

2ème épisode toujours aussi sympa,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'attente quand il patate la mère et la réplique qui suit "J'ai eu peur de passer pour un con"
j'ai bien aimé.
4 eme épisode bien bien bon quand même, la série déroule plutôt bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime bien le fait qu' ils vont peut être révéler un certain pouvoir de ash, enfin du moins ce coté un spéciale/décalé qui l'a toujours sauvé.


Lucy lawless toujours dans les bon coups aussi.

ps; j'avais pas remarqué jusqu'a présent mais il est plutôt grand bruce campbell.^^
Omg le niveau de fan service est juste incroyable; c'est monté crescendo, l'épisode finale promet un max.

Et wtf niveau gore j'ai jamais vu ça pour une série, c'est tellement crados c'est énorme ^^


episode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais mdr la scène avec du just two of us


Une très bonne surprise en tout cas cette adaptation tv.
Fini la saison et j'ai adoré.
Le format est top. Pas de temps mort dans les épisodes, on ne s'ennuie jamais.

Par contre, je me souvenais pas que l'humour des films était aussi "con".
Il est tellement tebé Ash qu'il en est attachant.

Ce final...complètement wtf
Retour de Ashy slashy dans le gore et la bonne humeur
On est déjà quasi un an après la fin de la première saison, j'ai pas vu le temps passer...


1er épisode sortie dans la lignée des précédents ça repose les bases.

petit spopoal acteur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
retrouver un certain lee majors dans ce genre de prod c'est toujours suprenant ^^
Bon alors.
Je dois vous dire que j'aime bien être surpris par une idée nouvelle dans les films ou séries.
Par exemple, dans Hardcore Henry, un moment, le mec enlève son oeil bionique pour étrangler un ennemi avec le nerf optique. C'était pourrav', mais c'est un truc que j'avais jamais vu.

Et bien la scène de la morgue dans l'épisode 2 de la saison 2 de Ash vs Evil Dead; je dois reconnaître qu'une idée pareille, c'est un truc que j'aurais jamais pu imaginer.

Attention, scène pouvant choquer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=ssAZDf-iPyM
Episode 2 j'étais mdr durant cette scene c'est tellement con que le coté gore j'y fais plus gaffe, par contre c'est clair que la serie elle a pour le moment aucune limite
Bon ben finalement la série ne dépassera pas 3 saisons faute d'audience, sur les deux premières saisons ils auront mis le paquet sur le gore et le second degré avec quelques scènes vraiment orignal pour finir sur une troisième saison lorgnant sur stranger things mais n'oubliant pas les hectolitres de sang.
Je trouve le final bien réussis et avec ça je pense qu'ils ont tiré ce qu'il pouvait de la franchise avec bruce campbell. Ils reviendront avec quelque chose un jour surement mais clairement pas avant un bon moment. En tout cas c'est clairement une page qui se se tourne si on se réfère aux déclarations des principaux acteurs de la franchise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés