[Vidéo] Aventure Roleplay sur Elite.

Répondre
Partager Rechercher
Boujour à tous,

J'ai envie de partager avec vous le début de mon aventure roleplay sur Elite Dangerous.

J'adore vraiment ce style de narration dans les jeux vidéos et l'univers d'élite de part son immersion permet vraiment de s'y donner à fond je trouve.

Enjoy

J'etais sur qu'il y en aurait, mais serieusement, les musiques de Mass Effect mettent tellement dans l'ambiance J'ai regardé que les premiers instants de ta premeire video pour le moment, je vais poursuivre ce soir. Mais joli travail d'edition

PS : J'ai eu peur par contre au debut, je croyais que la voix fluette etait la tienne

Dernière modification par Hinya ; 08/11/2015 à 17h37.
Merci Hinya, la vie serait bien dure si cette voix était la mienne c'est sur ^^. J'espère que tu aimeras, en tout cas hésite pas à me tenir au courent a+.
Citation :
Publié par Radial
Merci Hinya, la vie serait bien dure si cette voix était la mienne c'est sur ^^. J'espère que tu aimeras, en tout cas hésite pas à me tenir au courent a+.
Apres avoir visionné la premiere video. J'ai trouvé ca pas trop mal, par contre au niveua des dialogues (je parle notamment des echanges avec l'AI), un peu trop de vulgarités et un trop gros manque de naturel. Je me doute qu'il y ait un scenario a suivre, mais on sent un manque d'aisance dans le flot des paroles.

Au niveau du contenu de la video, tu "traines" un peu parfois sur certains passages n'etant pas palpitant, comme la phase de prise de photo qui etait un peu trop longue.
Salut, c'est bien réalisé. Le côté détaché et humoristique dénote pas mal avec le côté assez "dark" d'ED. EN tous cas, bravo pour ton boulot, c'est un univers si riche et si réel en fait.

Pour ma part, il est vrai que c'est plutôt le côté sombre qui m'attire et ce joueur (Ashtar Sheran) est assez bon je trouve. Etant un amateur d'astronomie, j'aime bien sa narration et les objectifs qu'il fixe afin de rejoindre les curiosités stellaires que réserve ED.


Je ne sais pas si ton fil parle de roleplay en général ou des créations en particulier (sinon j'édite pas de soucis). Encore merci pour le partage en tous cas.
Merci D4N pour le partage ( je connaissais pas Ashtar Sheran et c'était bien dommage ^^) et sache que pour le coté sombre sa va venir , en tout cas voila la suite :

La chaîne a été supprimée, dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés