[Panthéon]Soul Of Gold

Répondre
Partager Rechercher
saint_seiya_soul_of_gold_logo_by_sonicx2011-d89w59h.jpg

Bonjour,

Je viens vous présenter le panthéon Soul Of Gold, qui vient d'être crée aujourd'hui le 30/10/15 !

Tout d'abord le nom du panthéon, vous l'auriez sans doute déjà compris, vient de la dernière saga de saint seiya. Pas besoin d'être un fan ou un hater de ce manga pour nous rejoindre, mais je trouvais que le nom ce prêté plutôt bien à l'univers skyforge et au panthéon (guilde).

Maintenant un peu plus sur le panthéon, et mes attentes !

Etant donné que nous soyons un nouveau panthéon, nous partons donc de 0 !

Dans un premier temps, nous allons donc devoir recruter, apprendre à nous connaître, faire des groupes pour jouer ensemble, et surtout pour nous amuser !

Comme on s'amuser c'est bien, mais en vocal c'est encore mieux ! Le panthéon mets à disposition un TS pour ses membres :-)

Nous ferons donc du PvE (en essayant de le faire le plus souvent possible en groupe guilde) et du PvP pour se défouler et montrer notre puissance ! (avec un peu de skill!)

Enfin, tout aide étant précieuse, si vous souhaitez rejoindre le panthéon, et l'aider, soi pas des dons (et oui il n'y à pas d'impôt, chaque membre et libre de donner ou non pour aider au développement), soi par du contenu (aide aux nouveaux, tutoriel de classe, video, etc ), du recrutement, ou libre à vous de proposer

Vous serez donc les bienvenues chez nous !

Contact

Je vous glisse le ts einsteinz.net pass nugget et je vous dis à bientôt !

Sinon mon pseudo IN-Game Yelena Aksakov
Le Panthéon suis son court, avec près de 100 membres!

Nous nous préparons pour les Guerres de Panthéon.

Voici le replay de notre première réunion, je le rends publique, il n'y a pas non plus de secrets d'état de toute facon ^^ Mais cela vous permettra de voir nos objectifs, etc ...

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'années et un bon réveillon ! Le temps pour moi de rejoindre l'apéro et de vous donner votre cadeau !
J'espere n'avoir oublié personne dans lé générique de fin !

On a enfin clean les distorsions (enfin les tiers A) !

Nous poursuivons toutefois notre recrutement pour mettre en place des rosters (tant bien PvE que PvP) pour les guerres de Panthéon !

Postuler sur http://soulofgold.leforum.eu/ ou contacter moi ig ou sur le ts

(Les bas prestiges, -de 30k, sont également les bienvenues chez nous, et pas d'impôt imposé, on ne prends que les dons quand nos membres veulent bien en faire !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés