Le Roublard Dommages de Poussée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

On a un sujet pour chaque branche élémentaire, mais on oublie souvent que le roublard a un certain potentiel pour les dommages de poussée.

Je trouvais que ça serait bien d'avoir un sujet ou on parle des possibilités tactique de cette voie. Quels combos utiliser pour rentabiliser ce magnifique sort qu'est rémission?

Je rappelle que poussant de 6 cases, refoulage multiplie par 1,5 les dopou de l'équipement, ce qui peut rapidement monter à des chiffres qui font du bien aux yeux .

Je sais pas si j'ai le droit, mais je vous laisse en exemple une petite vidéo d'un mode dommages de poussée en kolizeum qui fait son petit effet.


Bonnes roublardises

Dernière modification par Handguns ; 29/10/2015 à 00h24.
Je viens de tester, je n'ai pas réussi à le reproduire ?_?

Rémission sur le roub stuffé au do pou, le tour du proc rekop. Le rekop proc, l'eca (collé entre le roub et un mur) se prend 174 x4 dommages, soit comme si les do pou n'étaient pas pris en compte. J'ai refais le même test sur le iop, en rémission le iop, lui-même stuffé en do pou, même résultat : l'éca prend 174 x4...
Il faut que le ROUBLARD aie un stuff do pou, pas celui qui subit les do pou n_n'

Hand, dans une optique où tes alliés te tapent et s'envoient contre un ennemi, le roub do pou peut etre utilisable. Mais ton allié prend archi cher aussi donc bon.

Tu penses l'utiliser concrètement dans quelles situations ce stuff?
Bah concretement, j'avais pensé à tester, un allié entre moi et l'adversaire qui me frappe.
Je sais pas exactement comme ça réagit aux resistances poussée : est-ce que ça réduit aussi les dommages reportés sur la cible de derrière?

Si ils ne sont pas reportés (possibilité que le mec du milieu prennent pas grand chose et celui de derrière les dopou en entier), alors ya moyen de jouer le roublard à 4xx dopou, un allié à 5xx res pou, et en 2 coups de srambad (exemple comme un autre), ça reporte 1500 dommages x2 sur la cible de derrière, donc un kill dopou possible.

Si quelqu'un arrive à tester, je suis intéressé par le résultat!
Une meilleure façon d'exploiter le potentiel de dommages de poussée de Rémission est plutôt de le lancer sur un allié qui a une bonne capacité de tacle et qui profite un minimum des dommages de poussée. Ce qui correspond pas trop mal à la description du Zobal
Les dommages de poussée pris en compte sont ceux de l'entité qui a rémission, et pas forcément du Roublard.

Un Zobal boosté avec Boliche qui tient un ennemi distrait au corps à corps peut faire assez mal. Mais ça nécessite tout de même une certaine coopération de la part de ses adversaires.
Citation :
Publié par Kril
Une meilleure façon d'exploiter le potentiel de dommages de poussée de Rémission est plutôt de le lancer sur un allié qui a une bonne capacité de tacle et qui profite un minimum des dommages de poussée. Ce qui correspond pas trop mal à la description du Zobal
Les dommages de poussée pris en compte sont ceux de l'entité qui a rémission, et pas forcément du Roublard.

Un Zobal boosté avec Boliche qui tient un ennemi distrait au corps à corps peut faire assez mal. Mais ça nécessite tout de même une certaine coopération de la part de ses adversaires.
related vid: https://youtu.be/rz20Vf-o5BE?t=844
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés