solo impossible

Répondre
Partager Rechercher
zone safe tres limitée, limitation de ce que tu peux porter = il faudra bien trouver un endroit pour stocker tes biens/ressources/or au dela d'une certaine quantité, et là les ennemis sentiront vite l'argent facile...
Mj a dit:" tout les types de game play seront possible si on le désire, mais pas obligatoirement simple a realiser !"

des classes spe solo pour renseigner le royaume sont existant ,(comme les scouts) mais n'ont pas un grand DPS
besoin d être accompagner régulièrement pour leur protection .

le winter 's shadow (l'ombre de l'hiver) est spe embuscade, c'est principalement ça force !
il peux être jouer en solo ou en plus grand groupe pour ralentir la progression des troupes ennemies !

et connaissant un peux le public mmprpg ,on peux sans aucun risque dire, que quelques personnes trouveront la faille pour jouer solo et pulvériser ou ennuyer ses adversaires !

il y aura toujours des solos même si cela leur est rendu difficile par le concept du jeu
il y aura toujours des groupes pickup et opti de guilde
il y aura enfin des hordes de joueurs sous la même bannière pour éradiquer les royaumes ennemies !

pour le coté guilde , je craint que même si le royaume est unie, les confrontations de pouvoir de guilde existera ! puisque la ressource principal formant les richesses seront les minerais le craft et les récoltes, les guildes vont très certainement ce les disputer et s organiser pour les récupérer , hélas c est pas un problème de mécanique de jeu mais bien un problème de valeur humaine ^^ !

du coup en imaginant les fondements sociaux de ce jeux créé par le joueur , on peux spéculer sur quelques problèmes à venir, comme le soutien militaire ou "non" d'une zone allier!

pour moi tout vas ce jouer sur le social créer par les joueurs , ou le moral général du royaume.
comment le royaume vas s'entraider ou ce disputer !
ceux qui choisiront le plus l'entraide seront très certainement les plus victorieux, ou les plus irréductibles !

être avar sur ces richesses , chamailleur sur de petites querelle de propriété , hautain ou juste non intéressé par tout ce qui est en dessous d'eux , accompagnerons leurs royaume à ça perte !

Dernière modification par seursha ; 25/11/2015 à 20h40.
Citation :
Publié par seursha
il y aura toujours des solos même si cela leur est rendu difficile par le concept du jeu
il y aura toujours des groupes pickup et opti de guilde
il y aura enfin des hordes de joueurs sous la même bananière pour éradiquer les royaumes ennemies !
Tout ces barbares tâteront de ma banane !
Citation :
Publié par seursha
Mj a dit:" tout les types de game play seront possible si on le désire, mais pas obligatoirement simple a realiser !"

des classes spe solo pour renseigner le royaume sont existant ,(comme les scouts) mais n'ont pas un grand DPS
besoin d être accompagner régulièrement pour leur protection .

le winter 's shadow (l'ombre de l'hiver) est spe embuscade, c'est principalement ça force !
il peux être jouer en solo ou en plus grand groupe pour ralentir la progression des troupes ennemies !

et connaissant un peux le public mmprpg ,on peux sans aucun risque dire, que quelques personnes trouveront la faille pour jouer solo et pulvériser ou ennuyer ses adversaires !

il y aura toujours des solos même si cela leur est rendu difficile par le concept du jeu
il y aura toujours des groupes pickup et opti de guilde
il y aura enfin des hordes de joueurs sous la même bannière pour éradiquer les royaumes ennemies !

pour le coté guilde , je craint que même si le royaume est unie, les confrontations de pouvoir de guilde existera ! puisque la ressource principal formant les richesses seront les minerais le craft et les récoltes, les guildes vont très certainement ce les disputer et s organiser pour les récupérer , hélas c est pas un problème de mécanique de jeu mais bien un problème de valeur humaine ^^ !

du coup en imaginant les fondements sociaux de ce jeux créé par le joueur , on peux spéculer sur quelques problèmes à venir, comme le soutien militaire ou "non" d'une zone allier!

pour moi tout vas ce jouer sur le social créer par les joueurs , ou le moral général du royaume.
comment le royaume vas s'entraider ou ce disputer !
ceux qui choisiront le plus l'entraide seront très certainement les plus victorieux, ou les plus irréductibles !

être avar sur ces richesses , chamailleur sur de petites querelle de propriété , hautain ou juste non intéressé par tout ce qui est en dessous d'eux , accompagnerons leurs royaume à ça perte !
c'est le genre de truc qui alimentera la JoL war, justement, donnant de l'animation et des échanges vif sur les forum, bref, de la vie dans la communauté.

Après, quelque soit les règles qui seront mises en place, tu auras toujours des gus pour dénicher le moyen de passer outre; sous daoc, on avait vu des accords hors jeu, entre grosses alliances de royaumes opposés, par exemple; pour contrer le troisième royaume, pour l'accès aux abysses, etc...; le multi-compte bi-realm, et autres joyeusetés...

D'ailleurs, d'une certaine façon, lorsque tu utilises un logiciel non prévu par le jeu, pour tirer un avantage, en jeu; tu fausses le gameplay originel; alors certains feront une distinction pour les logiciel de communication du genre teamspeak, mumble, et compagnie; mais dans les faits, il n'en reste pas moins que tu améliores grandement la communication entre membres, et donc la synergie de groupe.

Donc, oui, on peut également envisager certains coup de vis au sein d'un même royaumes, entre alliances en quête de la première place du royaume.
- des renforts qui arrivent trop tard, volontairement;
- claim une zone ou une grosse structure qu'une alliance alliée mais concurrente voulait; en premier, et la rétrocéder sans combattre au royaume opposé contre une autre zone qui l'intéresse plus.
- faire perdre l'accès au depths à son royaume, en échange de l'accès aux ressources d'une île lointaine, temporairement plus importante pour l'alliance, que celle de the depths.

en l'état, on ne sait pas encore tout ce qui pourrait être fait dans le genre...
Apres si tu veut pvp solo en open sa va être chaud surtout contre t'es anti classes je croit que j'ai lus sur l'offi un truc du genre qui dit que l'équilibre des classes sont fait de tel sorte pour obliger à pvp à plusieurs pour moi perso ses ce que je recherche^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés