Retour de la bêta, avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrus
  • je pense que ca depend beaucoup qui tu regardes. Il y a des streams de très bon joueurs déjà qui jouent régulièrement contre les devs en scrim, on voit tout de suite le jeu en teamplay ressortir, ce qui est nettement plus intéressant.
Ça devrait intéresser: Team TF2 vs Team Blizz Dev
Citation :
Publié par ComodoreCass
Vous pensez qu'ils vont envoyé de nouveaux accès prochainement ou désormais va falloir attendre la Blizzcon pour que ça bouge?
Je n'ai pas suivi leurs communication mais je pense qu'il y aura des Stress test avec une ouverture publique mais je ne vois pas une nouvelle vague de clés arriver.
Citation :
Publié par allensan
J'aime bien le avant 2010, depuis ça un peu changer.
Si les autres le font tu te doit de le faire aussi.
En dehors des jeux de baston, j'aimerais bien que tu me cite des jeux multi sortie depuis 2010 et qui fonctionnent sans aucun systeme de progression.


Juste pour ton info, je joue encore windjammer et king of fighter 98 , donc non j'ai pas découvert les jeux il y a 3 ans.
C'est juste que maintenant c'est comme ça, et c'est vraiment pas plus mal d'avoir toujours des petit trucs a débloquer.
Quand je vois le nombre de personne qui rush les icones avatar de la saintsaint a heroes , je pense pas me planter de beaucoup.
J'hésite à dire Rocket League, vu que tu débloques assez rapidement les cosmétiques (<10 heures) et que l'XP ne sert qu'à gagner des titres après.

De base, c'est une différence de public. Les jeux de Blizzard ciblent ce public un peu plus casu friand de récompenses rapides et faciles. C'est normal qu'ils foutent ça dans Overwatch.
J'aime beaucoup le côté casual mais ce qui me fait "peur" et surtout ce que je trouve finalement naze c'est de pouvoir changer de perso en cours de partie.

Dans un jeu qui se veut compétitif, je trouve bien plus intéressant de devoir construire une stratégie de team et/ou pourquoi pas avoir des bans pour accentuer cette optique (en proportion au nombre de personnages du roster évidemment) et varier selon les map etc. Pouvoir changer de perso à la volée c'est fun au début lors de la découverte ou juste pour se faire quelques parties avant d'aller au lit mais pour le côté "pro" c'est juste bancal à mon avis.

En dehors de ça le jeu est vraiment fun, dynamique et vivant, j'attends de pouvoir tester Paladins de Hirez qui je pense me plaira plus mais ça c'est perso.
Encore faudra t'il que tous les persos soient disponibles gratuitement à la release. Si tu tu retrouves avec un systeme a la Hots avec 6 persos gratos par semaine, ce sera vite vu le changement de perso en pleine game.
Vous spéculez ou le jeu a réellement été annoncé comme F2P ?

Concernant le changement de personnage, je suis heureux qu'on puisse changer. C'est un Shifumi géant : Une classe est supérieur à une autre qui est supérieur à un autre, etc ...
En cas d'impossibilité de changer de personnage, la game sera gagnée lors de la 1ère minute (celle de sélection de personnage) et il n'y aura aucun front (qui est la base du jeu).
De plus, et je l'ai fait pour des vidéos, c'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir changer de personnage car vous savez que vous ne pourrez rien faire et que vous irez droit au casse pipe.
Oui, ils avaient déclarés vouloir que les joueurs aient toutes les cartes en mains dès le début, pour en profiter un max.
Mais il y aura surement un système de cosmétiques / skins payant imo.
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Oui, ils avaient déclarés vouloir que les joueurs aient toutes les cartes en mains dès le début, pour en profiter un max.
Mais il y aura surement un système de cosmétiques / skins payant imo.
Donc, d'après toi ce n'est pas un F2P.
Le cash shop, c'est la poule aux œufs d'or et cela ne me dérange pas tant que c'est du cosmétique (et il m'arrive parfois de craquer) et que ca nuit pas à la lecture du jeu.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Ça bouge un peu plus qu'un TF 2 je trouve. Moi qui suis fan des fast FPS, j'ai hâte de tester ce petit bijou. =)
Je dirais que c'est pareil à la différence que TF2, à la base, c'était du 12v12 mais la c'est un 6v6 avec un temps de respawn court (5 à 6 secondes). Du coup ca parait plus dynamique
Message supprimé par son auteur.
le modèle économique on le saura dans 4 jours

Faut dire qu'actuellement la mode est de revenir au B2P avec contenus payant, donc pourquoi pas. Après avec blizzard je sais que le suivi sera fait donc je m'inquiète pas trop . Le B2P fait peur quand derrière l'éditeur abandonne le jeu ( Evolve).

-A tout les coup soit il est F2P et faut débloquer les persos.
-Soit B2P batard F2P avec perso débloqué mais cosmétique payant
-Soit B2P sans rachat derrière , mais cela m'étonnerais beaucoup , il y a plus que des petit indé qui font se genre de chose.

J'avoue que je préfère payer le jeu et avoir tout les persos débloqué pour toujours ( c'était d'ailleurs un truc top sur smite , 24 € et sa débloquait tout les perso jusqu a la fin des temps.), que les débloqués les un après les autres, car c'est un ENORME frein à la reprise du jeu si on arrette celui ci 5 à 6 mois, ça démotive directe de se dire qu'on doit redébloquer 6 perso de plus et de farmer comme un porc.

Dernière modification par allensan ; 03/11/2015 à 12h07.
Citation :
Publié par Charlouf
c'étais du 6v6 aussi TF2, t'avais juste des serveurs public bordelique comme partout.
Les matchs était en 6v6 mais c'était du 12v12 officiellement en FFA.
Citation :
Publié par Menou
Donc, d'après toi ce n'est pas un F2P.
Le cash shop, c'est la poule aux œufs d'or et cela ne me dérange pas tant que c'est du cosmétique (et il m'arrive parfois de craquer) et que ca nuit pas à la lecture du jeu.
Me suis mal exprimé, mais t'as saisis
Message supprimé par son auteur.
On a des news sur le modèle financier ? Ca sera un P2W ? F2P ? Payant ? Gratuit ???
Stoon de Gamekult à bien démonté le jeu lors de la dernière emission.
http://www.gamekult.com/video/gameku...50571847v.html

En gros il lui reproche :
- Une Direction artistique très générique et sans charme (avis partagé par le reste du plateau)
- un équilibrage des classes à la ramasse (en reconnaissant que c'est corrigible)
- un level design des maps raté
- un fps avec trop de concession pour sortir sur console
- pas de changement d'arme sur un perso qui réduit la flexibilité du perso.
- limité au 6 vs 6


Il est pas forcement le public visé, mais ses avis sont généralement très pointus sur les fps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés