Retour de la bêta, avis?

Répondre
Partager Rechercher
Question plutôt particulière, je ne suis pas certain de bien comprendre se que tu demandes m'enfin je vais essayer de répondre tout de même

Au niveau de l'interface: Le système de communication repose sur le réseau de contacts Battle.net, on retrouve donc sa liste d'amis directement in game avec la possibilité de créer rapidement un groupe de joueur par invitations. Le système est très réactif et simple, le joueur qui crée le groupe devient donc maitre. Tous les autres joueurs ont leurs fonction de lancement de la partie grisé.

Le maitre lance donc une recherche de partie, le Matchmaking pour l'instant ne nous semble pas très évolué, a cela dit qu'il est plus long de trouver une partie quand on est 6, enfin c'était le cas le premier soir, hier un peu moins. Un truc Fun emprunté peut être à Shootmania, quand vous recherchez une game, vous pouvez (aléatoirement) être déplacé dans une Map en mode match a mort par équipe, sa peut être du 3v6, aucun score c'est juste pour patienter le temps de trouver une partie. Sur la stabilité du système en tout cas il n'y a rien a dire, sa marche mieux que CSGO

In Game maintenant, si nous parlons de la stabilité des serveurs, nous n'avons rien remarqué, aucun ralentissement. Pour le Netcode et le tickrate pour le mot technique je répondrait vulgairement, sa touche ! Mais pour se rendre compte des défauts éventuels la-dessus, il faut en premier avoir un niveau bien supérieure au mien pour qu'on ne puisse déjà douter de son AIM et en suite pouvoir reproduire des situations douteuses possibles et les analyser avec des replay.

En conclusion, tout est très propre et comme je l'ai exprimé dans ma news dernièrement, on a vraiment pas l’impression d'être sur une Beta. On est extrêmement loin de se que peut être une Beta Battle field par exemple
Très agréable à jouer.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le temps passer en jouant.

Le jeu est assez fluide. Je tourne au max avec la config suivante : Core I7 @3,4GHz, GeForce GTX770, 12 Go RAM
Ca bouge pas mal et les parties s’enchaînent bien.
Le fait de pouvoir choisir plusieurs fois la même classe ne me dérange pas. Une équipe full Bastion rencontrera un contre efficace (Zarya, Tracer, Reinhardt, Pharah, etc ..)

Compliqué de juger l'équilibre des classes mais, pour moi, les tourelles de Symettra font trop de dégâts pour un support et le chargement à 100% du snipe de Widowmaker est trop rapide (2 secondes de mémoire).

Le système de point / vote est sympathique mais des récompenses / succès devraient y être rattaché.

Dernière modification par Menou ; 30/10/2015 à 11h48.
J'ai joué 5-6 heures avec un pote, et c'est bien sympa à plusieurs.
Les persos sont tous vraiment différents à jouer et y'a rien de vraiment broken .. a priori, surtout que tu peux counter pick à chaque mort.
Bon évidement sur certaines maps, plus de deux Bastion dans la team défense me paraît un tantinet abusé mais doit y'avoir des parades (on a pas trouvé ^^).

Par contre je sais pas si y'a une sorte de classement caché pour faire le matchmaking, les premières maps étaient pleines de noobs et petit à petit c'est devenu plus hardu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Easier
Je pense que c'est comme pour Hearthstone, Blizzard sort le jeu sur PC pour le debug / peaufinage, puis d'autres plateformes arrivent. Ca ne m'étonnerait pas de le voir arriver sur consoles.
Xbox One, avec la portabilité win10. Et p'têt PS4 ensuite.

P.S.: HotS n'est pas fait pour l'e-sport, en l'état. Trop lent, trop casual, trop d'imprécisions. Donc j'espère qu'OW n'ira pas dans ce sens.


Ah oui, j'oubliais: J'suis accro' :3
Citation :
Publié par Charlouf
le click droit de symmetria passe les bouclier, et chargé ca tue un bastion en un coup ou presque.
y'a un autre truc, mais j'ai oublié.
Le tir chargé de Symettra ne tue pas un Bastion d'un coup mais en 2 ou en 3.
Tracer peut dash pas mal de fois pour se trouver derrière lui : Bastion ne peut pas faire un tour complet en mode tourelle.
Pharah peux le repousser et lui faire perdre sa ligne de vue
Widomaker peut profiter d'un bon angle pour le one shot
Reaper peut faire le tour avec son TP.
Zarya pilonne et le décale avec son ulti
Reinhardt peut avancer avec son bouclier et faire une charge qui le oneshot
Hanzo possède les milles flèches et son ulti.

Bref, il y a de quoi passer des bastions
J'ai pourtant bien précisé sur certaines maps en défense et quand tu en as plusieurs en crossfire ...
Mais bon thx pour le tip sur symmetra je savais pas
Citation :
Publié par Charlouf
non pas vraiment, justement car les tres bon joueurs manettes le sont avec l'assistance a la visée :
(la honte -> )

Mais lol quoi pfff

champion de aimbot quoi ^^

En meme temps, sur manette, c'est recommandé donc bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lakia
Mon avis en revenant chez moi : FUCK CE MAIL POUR ARTANIS QU'EST-CE QUE JE M'EN TAMPONNE ATM.
Haha je me suis dit pareil . C'est des coquins sadique chez blizzard
Citation :
Publié par Loka
Visiblement selon pas mal de dire il manque encore "la carotte" !
Tu peux préciser?
Tu veux dire les gains de fin de partie? Une boutique?
Citation :
Publié par Gluck
Tu peux préciser?
Tu veux dire les gains de fin de partie? Une boutique?
Quelque chose qui te rajoute une motivation à jouer (en plus de train/t'amuser).
Ranking, skin, lvl... autres.

Mais effectivement le datamining effectué est prometteur.
Message supprimé par son auteur.
Un des moments les plus funs que j'ai pu avoir pour l'instant, l'impression d'une grosse claque dans la gueule à des enfoirés de moustiques !

http://www.twitch.tv/esl_alphacast/v...24?t=02h40m27s

haha

==========

Sinon, seul vrai défaut constaté: le héro stacking. Le 6 bastion, 6 pharah ou winston doit être absolument empêché par Blizzard. Sinno c'est une belle réussite.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés