[Mercenariat Incarnation] & Dragodindon des fragments de carte légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tou(te)s !


Pour celles et ceux qui collectionnent les incarnations, aimeraient bien les utiliser en combat de temps en temps, mais n'ont pas le courage / temps / organisation nécessaire pour les XP, je vous propose mes services !

Le deal est simple :

  • Je vous fournis l'incarnation niveau 50 de votre choix
  • Vous me passez en échange la votre non-montée et une bourse de 2 000 000 kamas (ou autre arrangement négociable, nous pouvons échanger "nos services" si vous êtes un orfèvre en forgemagie)


Cher ? Peut-être, j'ai envie de dire, c'est le prix de la fainéantise
En tout cas, pour ce montant, c'est instantané, sans prise de tête, vous pourrez immédiatement faire mumuse en PvM voire PvP ! \o/



- - -


D'autre part, je propose à celles et ceux qui cherchent à compléter leurs cartes de chasse légendaire, de poster la liste des morceaux/fragments que vous proposez / recherchez, et de préciser si vous vendez et/ou troquez etc. Une sorte de "dragodindon" des chasses légendaires en somme !

Si le sujet suscite suffisamment de participation, on pourra peut-être même en tirer des informations statistiques sur les proba des divers n° de fragment, et constater si oui ou non, certains sont +/- générés que d'autres (si tlm cherche/propose les mêmes...)


Pour ma part, la vente/achat ne m'intéresse pas, je privilégierai surtout l’échange. Sachant que le sujet d'origine est resté sans réponse, je ne tiendrai pas de stock de mes fragments à jour, mais je demeure joignable I.G. ou ce topic ou MP, pour voir si nous aurions des échanges à faire !

/w *tempyotra ou /w *ooocrowooo

Dernière modification par Bjorkio ; 19/04/2016 à 10h17. Motif: Modif' du topic : ajout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés