Cercle JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Je viens de reprendre le jeu suite au passage f2p, et mon ancienne guilde est morte. En attendant de croiser les mecs sur mumble/en jeu (ils sont venus y a trois semaines pour la dernière fois... ) j'aimerais savoir si il existe un cercle jolien sur Jabbit (je sais pas le numéro, moi je jouais sur stormfather PvE. Pas sur un serveur qui renifle le fluffy là. )...
Histoire de discuter un peu le temps de mettre le ilvl à jour pour donjon/raid (je suis dans les 70 là je vois que ça demande du 80 pour donjonner... ça me parait gros vu qu'on passait très bien les donjons avec du stuff qui est aujourd'hui marqué 60 en moyenne mais bon ^^ ) et pourquoi pas pour dire des trucs sans que les modérateurs nous surveillent, ou mieux, que les modérateurs puissent propager d'odieuses rumeurs sur les RdS. Ou Mind. Ou Doudou. Ça leur apprendra à avoir accès aux privés pour pex leur compte JoL.

Je suis côté Dominion, je sais pas si les cercles sont séparés en factions ou pas... Bref je me suis dit qu'outre de m'apporter le renseignement, ce sujet pourrait servir aux joliens à se renseigner/se signaler sur les cercles de leur serveur, vu que je n'ai vu que des sujets sur les guildes.

Mort aux mobs, exterminons les tamarous et les lopps, lootez en paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés