[Actu] Le siège de Minas Tirith (MàJ 17) arrive le 27 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 26 octobre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/108657-240.jpg
La mise à jour 17 du Seigneur des Anneaux Online, le siège de Minas Tirith sera disponible le 27 octobre.

C'est une annonce surprise, le serveur de test Bullroarer vient tout juste de mettre fin à la 4ème version de la bêta que la mise à jour arrive.
Les serveurs seront indisponibles, demain le 27 octobre de 13h00 à 16h00.

La présentation officielle de la mise à jour :





Bientôt disponible
Votre aventure en Terre du Milieu continue ! Rejoignez la cité antique de Minas Tirith...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kaels
De mémoire on avait jamais eu une version disponible si peu de temps après la beta ...
On n'a même pas eu le temps de tester la Beta 4 sur BR.
ça fait un peu peur...
Ouai, enfin lors du WE de test sur Bullroarer c'était encore tout buggué hein Ils ont tout corrigé en 2 jours ? Hmmm ....

edit un peu troll :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
devs : chef, on est trop crevé, on a fait les clowns pour les fanboys sur BR ce WE donc on en a marre
chef dev : Ouai mais il faut encore bosser sur l'update 17 les gars, c'est tout bug ...
devs : Ouai mais non chef, on a trop bossé ce WE et la Warner n'a pas payé nos heures sups donc non !
chef : Bon bah on fait comment ?!?
devs : Bah on sort l'update 17 en beta et puis tant pis, en plus les fanboys ils étaient tellement content d'avoir un balrog à Bree que même si on leur pond de la merde et des instances buggées ils seront content d'avoir minas tirith !!!!!

Dernière modification par Sofia Magisterre ; 27/10/2015 à 00h08.
Hm....Je doute que Turbine soit devenu capable de nous pondre un pack fbien travaillé en si peu de temps. Ca sent les bugs dici. Ou alors, ce nouveau pack de quêtes ne va pas débloquer Minas Tirith elle même mais seulement des quêtes faisant office de prélude devant les portes de la Cité Blanche.
Wait... ça sort aujourd'hui ?? Il y a écrit "pour des raisons de maintenance" et ensuite "les notes de mise à jour..." sur le launcher, c'est un peu contradictoire!
Citation :
Publié par dark elric
Au vue de mes test des grandes batailles sur bullroarer, le full platine ne va pas être trop dur.
Je n'avais pas re-testé sur les derniers builds, mais sur les premiers, j'avais eu Platine sans rien faire sur la première quête secondaire de la première Bataille où il y avait un boss ("Epic foe" comme ils les appellent) de ~100K moral qui était apparu au milieu des NPCs, qui l'ont explosé en quelques secondes... (+ crashes à répétition)
J'espère qu'ils ont corrigé tout ça, car ça ressemblait à un brouillon...
Quoi qu'il en soit, je suis ravie moi
Je n'ai plus la version beta sur mon ordi donc je me réjouis de voir Minas Tiritih.
Et s'il y a des bugs, ben on fera comme d'habitude, on corrigera au fur à mesure. Ca ne me tracasse pas
Ayant fait un petit tour du coté de la maj sur la beta après le test de population par Turbine, la cité m'a coupé le souffle en bon fanboy que je suis. J'étais un peu déçus du rendu du Gouffre de Helm mais la, les devs ont mis le paquet. Loué soit le lotroclient qui m'a évité d'y passer la nuit en exploration, je me suis contenté d'un saut à la Denethor et c'est bien tout ce qui compte .

Après oui avec Turbine c'est souvent "si vous ne pouvez pas le faire bien, rendez le beau", je ne me suis pas trop attardé sur le contenu des quêtes/ nouvelles grandes batailles et si bugs il y a ce serait bien dommage de sortir un produit qui n'est pas fini a peine quand la troisième beta s'est terminée.

Allez, un petit Retour du roi cette aprèm pour la forme
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
De belles notes dans l'ensemble notamment les packs de 500 dans les sacs, plus de chances de loot des essences et une histoire qui a l'air d’être passionnante!.

Je mets un bémol pour les changements par rapport aux classes c'est pas joyeux joyeux pour certaines mais on fera avec. Je me contenterais de la baisse d'un coup en puissance pour une de mes comps .

par contre pour les changements sur le méné... après quatre ans, on peut toujours le faire de plus en plus cheat
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Le téléchargement est possible.

Edit : Et quelqu'un peut me dire ce qu'ils entendent ("déverrouiller" comment ?) par :


  • Les legs DPS/Leg principal d'objet ont désormais 4 niveaux supplémentaires disponibles, et il est possible d'en déverrouiller encore 4 autres.
  • Les legs imprégnés de statistiques ont désormais 6 niveaux supplémentaires disponibles, et il est possible d'en déverrouiller encore 3 autres.
  • Les autres legs imprégnés ont désormais 3 niveaux supplémentaires disponibles, et il est possible d'en déverrouiller encore 6 autres.

Dernière modification par Ahradir ; 27/10/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par Ahradir
Le téléchargement est possible.
C'est même up (en avance, tout ça, tout ça).

Citation :
Publié par Ahradir
Edit : Et quelqu'un peut me dire ce qu'ils entendent ("déverrouiller" comment ?) par :
Exemple concret :
Le niveau max de base pour les legs pré u17 était de 25. Avec 10 parchos d'éveil tu pouvais monter à 35.
Maintenant, le niveau max de base est 28 (+3). Avec 16 (+6) parchos tu peux monter à 44.

Même principe pour les legs de stats et le leg principal de l'objet.
Hum d'accord, donc un farm de cristaux et parchos bien diminué par rapport à ce que je pensais, c'est pas une mauvaise nouvelle ! Merci !

Dernière modification par Ahradir ; 27/10/2015 à 16h10.
Est-ce qu'il y a des parchemins de remplacement de legs imprégnés à gagner dans la nouvelle zone ?
Parce que c'est bien gentil de modifier les legs ...
Si pour limiter l'achat de parchos d'éveil tu as claqué les parchos de remplacement de legs imprégnés t'es couillonné.

P.S.: ne pas garder les majuscules dans la traduction en français n'a pas aidé pour comprendre.
Attention !
Risque de crash pour ceux qui jouent en graphismes élevé ou plus.

Update 17 Known Issues

  • Graphics Settings - Teleporting between Minas Tirith interiors/exteriors/Epic Battles can cause out of memory crashes when playing on High/Very High/Ultra High graphics settings for some users.
  • Hammer of the Underworld - Grond briefly teleports rather than smoothly pathing
  • Pelennor - Debris blocks passage from Osgiliath into the Pelennor; instead, the Pelennor can be entered through a hole in the Rammas Echor at Harlond
  • Tower of Orthanc - During the battle with Saruman the color purple isn't appearing as it should
  • Minas Tirith - When entering taverns (specifically the 'Wheel and Cask' and 'Mumak and Keep') the floor occasionally won't load properly causing you to fall through it; relogging fixes it.
  • Moria - Travel route from Shadowed Refuge to Second Hall causes the goat to get stuck against a wall partway through
  • Minas Tirith - There are no vendors in the besieged version of the city
  • Epic Book - V4B4C5 Beyond the Rammas - Killing ravaging wargs does not count towards the quest objective
  • Pelennor - Debris blocks passage from Osgiliath into the Pelennor; instead, the Pelennor can be entered through a hole in the Rammas Echor at Harlond
  • Moria - Travel route from Shadowed Refuge to Second Hall causes the goat to get stuck against a wall partway through
Sinon, il ne savaient pas que la couleur violette n'apparaissait pas chez Saroumane avant la MAJ ? Ou pire, ils pensaient l'avoir corrigé mais ont raté ? Ils sont incorrigible.

Arf, ils ont même mis deux fois les deux dernières lignes

Dernière modification par LaMarmotte ; 27/10/2015 à 16h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés