JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Tenebralz
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien, merci pour le taff
Lien direct vers le message - Vieux
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Pareil c'est super de bosser dessus !
Question peut être conne mais tu as pensé au décap Mythic ?( avoir un aperçu dessus pendant l'élaboration de la sc est toujours sympa )
On peux payer en platines ?
Xylene
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Toska Voir le message
Pareil c'est super de bosser dessus !
Question peut être conne mais tu as pensé au décap Mythic ?( avoir un aperçu dessus pendant l'élaboration de la sc est toujours sympa )
On peux payer en platines ?
Yep, c'est prévu pour les decap Mythic. Ils viendront directement s'ajouter au decap normaux (Parce que je ne vois pas trop l'intérêt de différencier les deux). Et donc la valeur totale affichée tiendra compte de ces décaps.

Enfin, de mon utilisation des logiciels précédents, notamment bdo, avoir le détail ne m'intéressait pas trop. Ce que je regardais, c'était la valeur totale. Idem pour les décap. Savoir que j'ai bien +26 ou plus ... M'en fiche. Je veux surtout avoir la valeur totale que je peux atteindre avec ce set d'item ..

Après, si vous souhaitez le détail, je trouverai bien un moyen de l'intégrer.

C'est la même chose pour les resist raciales, elles sont directement incluses dans le total.
Fahrenheit' [STUN]
Alpha & Oméga

Quel boulot, merci pour le temps passer, ça a déjà de la gueule !
JOL Fugo
Alpha & Oméga

J'ai déplacé sur un nouveau fil
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Joli mec, hâte de pouvoir regarder ça
JOL Tenebralz
Alpha & Oméga

Hey Fugo, tu peux pas voir avec BS si ils savent pas le reward d'une manière ou d'une autre ?

Genre 3 mois d'abo ou quelque chose du style (ou même un titre IG même si c'est useless) quand le truc sera sortis?

ça aide la communauté et eux en même temps au final..!
Lamerique
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Tenebralz Voir le message
Hey Fugo, tu peux pas voir avec BS si ils savent pas le reward d'une manière ou d'une autre ?

Genre 3 mois d'abo ou quelque chose du style (ou même un titre IG même si c'est useless) quand le truc sera sortis?

+1

juste une info a faire passer, je ne sais pas si c'est utile pour ce calculateur, j'ai arcanisé une nouvelle légendaire : pour commencer sans arca, valeur UV c'est 13. Par rapport a Fawn (celle de BDO) pour arriver a caper l'arca, on peut aller jusqu’à 43/32 de mémoire pour bien avoir in game un 37.5/32.

Je sais pas si ça peut aider ce genre d'info mais je risque rien a le partager
Furmz [STUN]
Alpha & Oméga

Ca depend des gemmes
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tenebralz Voir le message

Je peux toujours demander, mais le truc c'est qu'ils n'ont rien fait pour :
- Loki
- Kort
- Gearbunny

Qui ont tous été mis à jour
Alors vous vous doutez bien ... Il faudra que les utilisateurs qui s'en servent soient reconnaissants directement je pense !
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

http://mmogears.com/dev/ n'a même pas été repris par BS...
Xylene
Alpha & Oméga

Bossé dessus ce matin. Le but était d'implémenter la saisie des items crafté ou looté.
Il reste la 5ème gemme à faire sur les pièces crafts.

Mais sinon l'essentiel y est :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loot.JPG
Affichages : 57
Taille : 52,2 Ko
ID : 255657
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Petites questions:
  • Qu'est ce que tu prévois niveau export ?
  • Est-ce que tu ne pourrais pas mettre un paramètre afin de modifier certains critères (i.e nombre de gemmes par item craft, on ne sait jamais avec BS)
  • Peux tu envisager de mettre les charges des items (en plus de celles de artefacts)?
  • Est-ce que tu prévois de partager le code? Histoire de ne pas se retrouver dans la merde si tu arrêtes DAoC

Merci pour ton boulot en tout cas, ça a l'air joli!
Xylene
Alpha & Oméga

Citation:
Petites questions:
  • Qu'est ce que tu prévois niveau export ?
    Les mêmes que dans BDO ou presque. Un report complet et détaillé, un simplifié, et un pour les gemmes à crafter.
  • Est-ce que tu ne pourrais pas mettre un paramètre afin de modifier certains critères (i.e nombre de gemmes par item craft, on ne sait jamais avec BS)
    C'est déjà le cas. Enfin, c'est pas totalement dynamique. Mais je peux monter jusqu'à 15 bonus par item là.
  • Peux tu envisager de mettre les charges des items (en plus de celles de artefacts)?
    Tu veux dire la charge craft ? Genre le 37.5/32 ? Si oui, ça sera bien le cas.
  • Est-ce que tu prévois de partager le code? Histoire de ne pas se retrouver dans la merde si tu arrêtes DAoC
    Déjà répondu un peu avant : Je continuerai à maintenir le soft dans un premier temps. Fugo sait comment me joindre. Et quand je n'en aurai plus envie ou plus le temps, je mettrai le code à disposition (Techno c#, wpf, MVVM Light avec composants Telerik.)

Merci pour ton boulot en tout cas, ça a l'air joli!
Merci
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Non je voulais parler des charges genre Abla, AF, buff, 5% pdv etc avec les timer.
A date, dans l'outil BDO seules les charges des artefacts sont dispo dans le rapport final par exemple:
Code:
Pouvoirs Magiques

Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite