JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anonymes
Grand duc

Derien, un dépôt Git de l'appli ?
Lien direct vers le message - Vieux
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

https://github.com/XyleneDAOC/DAoCSpellCrafter

Forké mais ce qui me bloque ce sont les controles Telerik utilisés, et les passer en controles standard c'est longuet

y aurait-il un gentleman soucieux d'aider de vieux revenants, qui pourrait nous mettre un lien de bdd mis à jour svp ? car à priori la bdd de bdo-daoc ne contient pas les items otw ou df
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par hegemon Voir le message
y aurait-il un gentleman soucieux d'aider de vieux revenants, qui pourrait nous mettre un lien de bdd mis à jour svp ? car à priori la bdd de bdo-daoc ne contient pas les items otw ou df
Eu si il y sont tous.

Quelque soit ton realm les items ou les meme stats/skin.
hegemon
Dauphin / Dauphine

Effectivement , à présent , je pense que j'ai le même problème que xmo de la page précédente , j'ai la liste complète des items ( leurs noms mais pas leurs caractéristiques ) mais je ne peux en ouvrir aucun car ils sont systématiquement inadaptés à ma classe "your class cannot use this item" et hélas aucune solution n'est donné , j'imagine que j'ai mal installé les fichiers de bdo ...
j'ai le répertoire "items" (avec les 4 sous-répertoires"albion"hibernia"midgard et "all" ) directement dans le répertoire "xylène" et j'ai créé le répertoire "templates" en parallèle du répertoire "items" ... et pour finir j'ai paramétré le logiciel avec ces 2 liens "items" et "templates"
... quelqu'un voit mon erreur svp ?( je précise que pour mes tentatives , je remplis toutes les indications demandées ( nom du template, royaume, classe, race et rang)

Dernière modification par hegemon ; 15/11/2016 à 21h03.
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par hegemon Voir le message
Effectivement , à présent , je pense que j'ai le même problème que xmo de la page précédente , j'ai la liste complet des items ( leurs noms mais pas leurs caractéristiques ) mais je ne peux en ouvrir aucun car ils sont systématiquement inadapté à ma classe "your class cannot use this item" et hélas aucune solution n'est donné , j'imagine que j'ai mal installé les fichiers de bdo ...
j'ai le répertoire "items" (avec les 4 sous répertoire"albion"hibernia"midgard et "all" ) directement dans le répertoire "xylène" et j'ai crée le répertoire "templates" en parallèle du répertoire "items" ... et pour finir j'ai paramétré le logiciel avec ces 2 liens "items" et "templates"
... quelqu'un voit mon erreur svp ?( je précise que pour mes tentatives , je remplis toutes les indications demandées ( nom du template, royaume, classe, race et rang)
Tu sauve ton items et puis c'est bon, si tu est sur que tu peut avoir l'items; sa se trouve les gens qui l'on add sur bdo on pas dit all classe du coup pour sa que sa bug.
hegemon
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Vous Voir le message
Tu sauve ton items et puis c'est bon, si tu est sur que tu peut avoir l'items; sa se trouve les gens qui l'on add sur bdo on pas dit all classe du coup pour sa que sa bug.
je crois qu'il y a incompréhension ( de moi p-e) , quand je veux créer un nouveau template , je réponds aux divers critères , puis je clique sur anneaux par exemple (même chose pour tout type de matos), puis sur la loupe pour rechercher les items disponible ... la liste s'affiche , et c'est la que le bas blesse car je ne peux sélectionner aucun des anneaux disponible ( et quand je dis aucun , c'est aucun) et je ne peux voir aucune des caractéristiques... la seule chose qui s'affiche , c'est " your class cannot use this item"... donc certe je peux créer de nouveau items et les sauvegarder ... mais bon le but de la bdd , c'est de ne pas avoir à recréer tous les items ... non, je pense que je me plante dans l'installation , mais je ne vois pas où
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Tu a bien fait dans dans options ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vs-fevsv25638.JPG
Affichages : 0
Taille : 41,2 Ko
ID : 275393

Tu crée un dossier et tu balance le xml de bdo et tu le charge UNE fois pour toute !
Taelweys/Aesis [YsCo]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Vous Voir le message
Tu a bien fait dans dans options ? Pièce jointe 275393

Tu crée un dossier et tu balance le xml de bdo et tu le charge UNE fois pour toute !
J'apporte ma pierre à l'édifice.

Essaye d'avoir un chemin plutôt court pour ta BDD. Avant j'avais mis la bdd dans le dossier par défaut du programme (C:\Program Files (x86)\Xylene's DAoC SpellCraft Calculator\Items) et ça ne marchait pas, je ne pouvais pas sélectionner d'item.

J'ai mis la même base dans un emplacement plus simple et ça marche.

Je pense que les espaces, l'apostrophe ou les parenthèses foutaient la merde.
hegemon
Dauphin / Dauphine

Alors j'ai tout réinstallé, j'ai téléchargé http://dl.free.fr/n4YgQ60Lb , puis installé. j'ai téléchargé le fichier "items"(anglais) de Bdo ( http://www.bdodaoc.com/zip/xml_en.zip) je l'ai décompressé dans le répertoire de "xylène", et donc, j'ai les fichiers alb/hib/mid/all qui sont dans xylene , je ne touche pas au paramétrage dans le logiciel qui par défaut va chercher les fichiers dans xylène ... et hélas comme auparavant, la liste des items est bien trouvée, mais je ne peux toujours pas en sélectionner un seul, et leurs caratéristiques ne s'affichent pas " you cannot use this item" . mais que veux-tu dire par "charger" les fichiers, y a-t-il une opération quelconque à faire dans le logiciel pour qu'il reconnaisse la base de données ? ... je ne trouve rien qui aille dans ce sens.

ps: je vais tenter se que propose taelweys. merci à vous deux pour le coup de main.
hegemon
Dauphin / Dauphine

problème résolu , à priori il faut simplifier le chemin d'accès , j'ai installé le logiciel à la racine de disque dur , j'ai simplifié le nom par "xy" , et tadam ! ... tout fonctionne , encore merci à vous deux.
Xylene
Alpha & Oméga

Yop.

Evitez de mettre la BDD d'items dans le dossier Program Files ou en dessous. Y'a sans doute un soucis de droit pour la lecture/écriture de fichier dans ce répertoire.
Gwenydd
Dauphin / Dauphine

Salut !
J'essaie de calculer mes gemmes pour un arc crafté pour mon hunter à Molvik.
Je rentre les infos pour un nouveau template et je clic sur "range".
Je peux rentrer les 4 gemmes dont j'ai besoin, mais pour le 5e bonus, je clic sur "select a bonus"
et une barre "clear" apparait, rien d'autre....
Mon arc crafté a un bonus de +5 cap dext.
Comment je fais pour le rentrer dans le calculateur ?

Merci.
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gwenydd Voir le message
Salut !
J'essaie de calculer mes gemmes pour un arc crafté pour mon hunter à Molvik.
Je rentre les infos pour un nouveau template et je clic sur "range".
Je peux rentrer les 4 gemmes dont j'ai besoin, mais pour le 5e bonus, je clic sur "select a bonus"
et une barre "clear" apparait, rien d'autre....
Mon arc crafté a un bonus de +5 cap dext.
Comment je fais pour le rentrer dans le calculateur ?

Merci.
Je pense que c'est que plus personne (ou plus beaucoup) use un arc craft.

A Molvik tu prend un Arc Légendaire, sinon tu ajoute a la main un decap dex en plus; exemple un bracelet decap 5 tu le change en 10.
Nom : shai+5decapdex.JPG - Affichages : 0 - Taille : 13,8 Ko
Gwenydd
Dauphin / Dauphine

ok... merci
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite