[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
C'est déjà le cas une case équipée devient italique. La présentation est celle du jeu de ton inventaire
Presque.

Italique : Non équipé.
Gras : Equipé.
ça mérite un bon 50 plat tout ce travail



Bon je viens juste d'essayer mais je trouve dommage que dans la liste des stats on n'ai pas une colonne pour les stats caps et une colonne pour les myths stats caps.
Ainsi que la valeur de charge des items, en tout cas je ne l'ai pas encore vu si il y est.

Dernière modification par Seksappeal ; 29/11/2015 à 01h48.
Le but c'est de construire une base épurée des objets inutilisés, donc à terme, tu pourras faire défiler la liste par slot pour trouver les bonus, et si tu regardes le fichier retour, c'est aussi une fonctionnalité signalée, Xylene va voir imo
Citation :
Publié par Fugo
Je n'ai pas de comptes free et j'y arrive !
ok c mon mozilla qui déconne , avec google chrome ca DL direct
et maintenant j'ai Installation Incomplete ,bon je lache l'affaire pour aujourd'hui
Version 1.118.8 :
  • Correction du chargement des bonus de skills
  • Export Liste des gemmes : sur certaine spieces le 5e slot est considéré comme un slot normal et il indique le nom de la gemme
    exemple
  • Craft : mid bottes cuir: bonus 5e slot devrait etre all dual wielding skill 3 au lieu de left axe comme actuellement.
  • Skill BM : Le bonus skill all mélée affecte également les skills Shield et Parry ; Craft hib botte renf : le bonus +3 dual n apparait pas ds la liste qd on clique sur le vide entre 2 bonus le logiciel plante
  • N'afficher que la liste des skill dispos pour le royaume quand on rentre un item
  • Ajouter au chargement d'un item de type Armure le nom de l'épique de la classe selectionnée
  • Ajouter un type de bonus "Mythical Bonus" et le remplir avec les bonus existants sur certains mythiriens (bonus DPS, bonus chute contrôlée etc)

Attention, si vous aviez mis des bonus Mythical Regen Life/Mana ou Crowd Control, vous allez devoir les remettre. J'ai modifié la structure des données afin d'ajouter la plupart des bonus Mythic.
Version 1.118.9 :

  • Refonte du set d'icones
  • Donner la possibilité de changer la couleur du fond (le noir avec écriture blanches est peu lisibles pour certains)
  • Pas de coût de la gemme quand on met une gemme de valeur 17 dans les résistances
  • Problème de chargement des skills lors du changement de classe. Ceux de l'ancienne classe sélectionnée restent.


J'en profite pour vous relancer, vous qui testez le logiciel, il n'y a presque plus de retours depuis quelques jours. Alors soit vous ne l'utilisez pas, et j'aimerais en connaître les raisons afin de remédier à cela, soit .. Il n'y a plus beaucoup de choses à corriger .. Ce dont je doute

Dernière modification par Xylene ; 03/12/2015 à 13h30.
Citation :
Publié par Xylene
Version 1.118.9 :


J'en profite pour vous relancer, vous qui testez le logiciel, il n'y a presque plus de retours depuis quelques jours. Alors soit vous ne l'utilisez pas, et j'aimerais en connaître les raisons afin de remédier à cela, soit .. Il n'y a plus beaucoup de choses à corriger .. Ce dont je doute
Trop de boulot en ce moment, mais des que je peux je m'y remets. Désolé.
Citation :
Publié par kamx
Need un onglet recherche en tapant une stat ou autre pour trouver des items dans une base de donnée! Après c nickel !
Manque que ca !
C'est prévu. Mais pas trop le temps d'attaquer des gros chantiers cette semaine


Citation :
Publié par Tenebralz
J'ai des items que je sauvegarde et quand je les reload il manque des stats, j'essaie juste de remettre la stats qu'il me manque mais il me considère l'item comme un craft donc je ne peux pas mettre par exemple "17" dext
Est-ce que tu peux m'uploader ton xml du template quelque part que je regarde ça ?

Sinon, vu que c'est une beta .. J'essaie de conserver le fait que les XML soient compatibles d'une version à l'autre, mais je peux pas garantir que ça soit toujours le cas.

Du coup, est-ce que tu peux essayer de ressaisir ton template sur la dernière version, l'enregistrer, le fermer, et ensuite le recharger, voir si tu as toujours le soucis.
Yop je viens d'attérir sur le post, installer le programme sans soucis rien il est très beau en plus et pique pas au yeux via le fond blanc ... Pars contre malgré que j'ai parcourus les pâges j'ai pas trouver, esque je peux importer ma liste d'items de mon autre spellcrafteur bdo sur celui si? ou je dois reprendre a zéro?
Et si oui comment faire?

Merci d'avance
Citation :
Publié par cadulaan
Yop je viens d'attérir sur le post, installer le programme sans soucis rien il est très beau en plus et pique pas au yeux via le fond blanc ... Pars contre malgré que j'ai parcourus les pâges j'ai pas trouver, esque je peux importer ma liste d'items de mon autre spellcrafteur bdo sur celui si? ou je dois reprendre a zéro?
Et si oui comment faire?

Merci d'avance

Tu peux importer ta liste d'items à condition de sélectionner un répertoire pour ta base d'items autre que celui du calculateur que tu utilisais avant. En gros faut copier coller ton dossier items dans "Mes documents" par exemple et configurer la destination dans le calculateur Xylene, ça devrait fonctionner.
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Tu peux importer ta liste d'items à condition de sélectionner un répertoire pour ta base d'items autre que celui du calculateur que tu utilisais avant. En gros faut copier coller ton dossier items dans "Mes documents" par exemple et configurer la destination dans le calculateur Xylene, ça devrait fonctionner.
oki sa marche nickel, petite incompréhension de ma part pour une certaine manipulation merci
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je verrai bien comme amélioration le fait que quand tu passe ta souris sur un des bonus ça t affiche la liste des pièces qui te donnent ce bonus, pour identifier facilement les pièces que tu pourrais remplacer dans la sc.
Citation :
Publié par 8Rax
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je verrai bien comme amélioration le fait que quand tu passe ta souris sur un des bonus ça t affiche la liste des pièces qui te donnent ce bonus, pour identifier facilement les pièces que tu pourrais remplacer dans la sc.
Double click sur un bonus
Si tu laisses ta souris au dessus d'une stat, ça t'attiche les decaps (normal et mythic)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés