Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour dans la nuit de dimanche à lundi (de 2h00 du matin jusqu'à 8h00 GMT ou un truc du genre), sans doute pour la mise en place de l'évènement Dragon Ball x One Piece.

Pas d'information sur les gains (en dehors de Goku) mais plus il y aura de personnes à finir le niveau dans le monde, plus on aura de récompenses. J'espère qu'en parallèle ils mettront un nouveau bonus de connexion supplémentaire vu que l'actuel va bientôt se terminer.

En parlant de connexion, ceux qui ne se sont pas connectés depuis un certain temps (à première vue 2 semaines) et qui reviennent recevront un ticket SSR après 7 jours de connexion consécutive (et des rumeurs parlent aussi d'une trentaine de pierres dragon). Certains semblent prêts à arrêter de jouer pour l'obtenir mais en ce qui me concerne je vais passer mon tour. Il me manque encore 2 Vegeta et les médailles pour éveiller Nappa, un paquet de mission Justicier à faire et le Tenkachi ne devrait pas tarder à revenir. Si on rajoute à ça les bonus de connexion quotidien (même s'ils ne sont pas toujours terribles) et le nouvel évènement, je crois que ça ne vaut pas le coût.
J'en ai entendu parler aussi, c'est déjà en place au Japon et confirmé par une source fiable (Nordax)

Perso osef d'un ticket SSR garanti, les persos qui m’intéressent maintenant sont des dokkan fest.
Juste à temps j'ai fini le vegeta pui, nappa int, et gohan tec en spé 10 et éveil au max malheureusement encore une fois j'ai pas eu le temps de tout faire même s'il me manquais quelques super strike qui étaient présents cette semaine.

Coté invocation, j'ai récupéré démigra et vegeta ssjg end, j'attend de voir le prochain événement, y'a des ssr a gagner comme j'ai compris non ?
Et la maintenance se poursuit... Fin prévue à 19h00 (le bon côté c'est que ça fera sans doute 5 pierres dragon gratuites).

Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, rien ne dit que Goku sera farmable. En effet, on l'obtient en se connectant mais ensuite... A voir quand l'évènement sera disponible.

Au niveau des paliers pour le nombre global de victoire, le premier donnera :
- Yamcha AGI SR (qu'on peut avoir avec une invocation rare)
- 1 pierre dragon
- 5 senzu
- 5 fantômes portier

Il y a en tout 9 paliers. Et si le dernier est atteint dans les deux jeux, un niveau spécial sera débloqué.

Du côté du Japon, trois nouveaux personnages tiré de l'animé Super qu'on peut avoir dans un évènement Dokkan :
- Goku Black TEC SR qu'il est possible de farmer
- Goku Black PHY SSR (tirage rare) et son éveil Dokkan. Le premier a un passif de Att +2500 par sphère de Ki obtenue et le deuxième Att +3000.
Je l'espère car d'une part j'ai un compte OPTC qui espère grappiller des bonus sans rien faire, et en plus il faut que sur les deux jeux on arrive au rang 9.

Mises à jour faites et... Pfiou, plein de trucs :

Maintenance :
- 8+1+1 pierres dragon de compensation

100 millions de téléchargement (en vrac et pas forcément en même temps) :
- Bonus de téléchargement pour un total de 20 pierres dragon + 30 à la première connexion
- 3 fois une multi-invocation premium avec un SSR garanti (disponible)
- soldes sur les pierres dragon (à partir du 01/11)
- festival Dokkan avec Super Vegeto (à partir du 01/11)
- nouvel évènement Dokkan pour Super Vegeto (à partir du 01/11)
- nouveau niveau dans le Dokkan Broli (à partir du 01/11)
- retour du Dokkan Gogeta (à partir du 01/11)
- taux SSR doublé pour la célébration de l'Ascension du dragon (Majin Vegeta) (à partir du 01/11)
- le 11eme Tenkaichi Budokai avec un Gohan Ultime à gagner (à partir du 09/11)
- Goku LR qui arrive (à partir du 17/11 puis ouvert de manière hebdomadaire)
- évènement avec Pan pour gagner plein d'exp (à partir du 15/11 puis ouvert de manière hebdomadaire)
- tournoi de M Satan avec des statues de platine pour ceux qui manquent de Zeni (à partir du 23/10)
- entraînement de Kamesenin avec des carapaces platine (plein d'exp) (à partir du 23/10)
- triple exp dans les quêtes (à partir du 23/10)
- double réussite à l'entraînement (à partir du 23/10)
- soldes dans le lieu d'échange (à partir du 23/10)

Dragon Ball x One Piece (à partir du 26/10) :
- Goku PUI SSR à la première connexion
- Une chance de l'obtenir à chaque victoire sur Doflamingo

Divers
- C-18 PUI SSR en plus dans le Lieu d'échange (pas fait gaffe s'il y avait d'autres objets en plus)

Super Vegeto arrivant et les invocations avec un SSR étant à 50 pierres dragon, je crois que je vais tout garder pour le festival Dokkan.

Dernière modification par Simkim ; 25/10/2016 à 17h53. Motif: Correction d'une faute de frappe dans la dernière ligne
Je suis un faible mais pour une fois ma faiblesse a été récompensée.

Suite aux 40 pierres dragon obtenues, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tirage à 30 sur la bannière des gorilles. Résultat 8 SR (aucun nouveau) mais surtout 2 SSR que je n'avais pas : Boo (mal incarné) PUI et Vegeta Super Saiyan 2 PUI. Même s'ils ne m'intéressent pas plus que ça, je suis bien content de les avoir obtenus.

C'est certainement mon meilleur tirage depuis que j'ai débuté le jeu, j'espère juste que ça annonce de bonnes choses pour Vegeto et que je n'ai pas épuisé toute ma chance sur ce tirage.
Ahah gg

Bon c'est un peu tout nul le truc One Piece, on va avoir un niveau par jour pour pas grand chose j'ai bien l'impression. Vivement mardi tient
J'avoue que plus ça va, moins ça va, mais au moins on se tape plus celui de DBS tout moche.

Pouvait pas juste laisser celui d'origine


Ah et l'anim de l'att spé de broly a changé oO
Citation :
Publié par Wormz
Ahah gg

Bon c'est un peu tout nul le truc One Piece, on va avoir un niveau par jour pour pas grand chose j'ai bien l'impression. Vivement mardi tient
Bon j'ai installer votre jeu nul comparé a One Piece
J'ai eu SSR Sagoku et SSR Gohan PUI, je sais pas si ça paye des cacahouetes.

C'est normal le chargement eds quetes qui prends 15-30s a chaque fois ?

Dernière modification par Maiky. ; 27/10/2016 à 15h26.
C'est pas opti à fond les chargements ouais

Tu va voir ca paye vraiment pas de mine au début ce jeu, mais une fois lancé tu deviens vite addict (pour peu que tu sois fan de l'univers DBZ)
Citation :
Publié par Wormz
C'est pas opti à fond les chargements ouais

Tu va voir ca paye vraiment pas de mine au début ce jeu, mais une fois lancé tu deviens vite addict (pour peu que tu sois fan de l'univers DBZ)
Pour le moment l'ergonomie et les chargement sont assez infame.
Au moins on sait que One Piece va gagner le duel
S'il pouvait le gagner vite alors qu'on nous dégage cet écran d'accueil dégueu

edit pour en dessous : fais une liaison avec FB, c'est tout frais depuis la dernière MaJ et beaucoup moins chiant que les codes à générer

Dernière modification par Wormz ; 27/10/2016 à 15h46.
Citation :
Publié par Wormz
Tu va voir ca paye vraiment pas de mine au début ce jeu, mais une fois lancé tu deviens vite addict (pour peu que tu sois fan de l'univers DBZ)
Oui et non perso : ça fait 3 fois que je commence le jeu et les 2 premières fois j'ai lâché. Le problème c'est qu'en reprenant j'ai à chaque fois tout perdu vu que je n'avais pas gardé les codes d'identification.

Et là à nouveau j'ai tendance à lâcher, ce jeu me prend trop de temps si je veux vraiment avancer dedans .
Citation :
Publié par Apatride
Bah, pour l'instant on est 8000 points derrière Dokkan...

Du coup on leur bloque le prochain palier, ahah !
Mais, j'ai pas vu l'event Freezer sur OPTC. Après j'ai pas relancé le jeu depuis hier matin, mais je croyais que ça commencait le 23.
J'ai fait un pull 10 avec les 50 gemmes du début :

J'ai eu SSR Son Gohen Super Saiyan et SSR C-18 Combat Parfait.
En SR j'ai récup Jaco , Trunks Super Saiyen (petit) et Beerus.

Ca se garde ?
Tout se garde (enfin au moins les SR)

A savoir qu'un SSR natif est ce que tu peux avoir de mieux niveau rareté dans un pack (après y'a des persos bof quand même ^^)
J'ai du vaincre Dofla une quinzaine de fois pour un seul Goku. J'espère que ça va s'améliorer par la suite.

Je viens de regarder où en étaient les paliers et le 3 de DB est déjà atteint. A ce rythme on sera au dernier bien avant la fin de l'évènement. Ca va faire encore plus de pierres dragon à dépenser pour Super Vegeto.
Pensez à bien farmer le Goku SSR, il va servir pour monter l'Atk Spé du Goku LR qui va arriver dans les semaines à venir.
Je crois que j'ai été plutôt chanceux sur les drops, 2 cartes en une petite dizaines d'essais.

@Maiky.
Le Goten est très bon, le C18 moins, mais pour un début c'est déjà très bien.
Si tu veux une tier list des cartes les plus puissantes du jeu, tu as celle sur Reddit qui est bien représentative : SSR Tier List.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés