JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wormz Voir le message
Bouuuh, même pas Dokkan le Shenron T'as pas le Goku Black?
Non et le goten possédé pas eu le temps de le farm, le super buu j'y ai passé quasi 500 DS pour rien

Pour le shenron bah faut l'act pour ça et depuis un mois c'est un peu tendu avec goku LR/TB/SS/Etc. Quand j'avais du rab je farmais bulma haha
Lien direct vers le message - Vieux
Simkim
Alpha & Oméga

Que ce fut long mais j'en ai vu la fin :
- Goku LR : OK
- Potentiel à 100% : OK
- SA 20 : OK

J'ai maintenant quelques jours pour farmer le Combat des dieux et récupérer les 22 médailles Whis et 10 médailles Beerus dont j'ai besoin, même si après avoir finit Goku LR j'ai plutôt envie de faire une pause que de collecter à nouveau des médailles d'éveil.
Sharnt
Alpha & Oméga

M'en parle pas, j'ai déjà farmer mes 24 pour mes whis mais maintenant me faut finir celles pour les godku puis farmer les thales pour les spe puis dokkan mes ~30 persos qui prennent la poussière depuis 50 jours à cause de tous les events partout
Cellmaley
Dieu souverain

J'ai terminé le goku LR 100%
J'ai voulu vendre mon compte récemment à cause des échecs sur les portails ssj4 (1300 ds), je vous conseille d'éviter ce genre de portail, n'invoquez pas sur le portail de cooler, attendez celui de janemba, ou mieux celui de gogeta.... sauf si vous êtes riches, perso, j'attends celui de janemba pour remonter un peu la côte de mon compte, et je fais tous les LR
La_Brume
Roi / Reine

Y a des news comme quoi l event goku jr arrive. Ca serait le meme style d event que pour bulma tec.
Wormz
Alpha & Oméga

Ouaip ce sera le même genre que Bulma, et ce sera un INT pas dégueu du tout, surtout que les bons persos INT sont quand même rare.

Sinon très bonne vidéo de Krayn sur les dangers de ce genre de jeu, j'ai vraiment bien aimé, c'est bien amené, et utile pour des mecs comme moi qui peuvent claquer parfois pas mal de thune la dedans.

Sharnt
Alpha & Oméga

Si vous manquez de Sint le goku jr ça peut être pas mal d'en farm deux, d'en dokkan un et pas le second pour les links comme ils n'ont pas le même nom.

Ca fait une excellente carte qui link, un peu comme super baby/baby vegeta.

PTDR la vidéo de Krayn quand on sait qu'il a du passer plus de 20.000€ dans le jeu. Faut que je matte ça.
Arsh
Alpha & Oméga

J'ai trouvé la vidéo de Krayn très bien, car ce genre de prévention pour ce type de jeu addictif est très rare.
Krayn fait parti des youtubeurs sur le jeu qui met pas mal d'euros dedans, et sa vidéo est bien amenée pour les joueurs qui se retrouvent à faire pareil pour chopper les cartes du moment.

Par contre, suite à sa vidéo, je pense que le nombre de demandes de remboursements vers Google Play va drastiquement augmenté... j'ai pas confiance en l'humanité pour ce genre de chose.
Sharnt
Alpha & Oméga

La single du désespoir:

Bon il m'aura coûté beaucoup trop cher ce con
Simkim
Alpha & Oméga

Ma collectionnite aigue ma coûté cher en pierres dragon pour conserver les personnages SR et même les R mais finalement ça aura eu du bon suite à la dernière mise à jour. Entre les nouvelles missions avec 6 personnages SSR ou avec un coût d'équipe inférieur à 70 (ami compris), ils me sont bien utiles.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

J'ai claqué mes 100ds pour avoir kaulifla vu qu'il mz fallait un lead rainbow : 5 ssr dont les deux nenettes ! Du coup voila ma team super :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170918-103852.jpg
Affichages : 11
Taille : 477,2 Ko
ID : 287705  
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite