JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wormz
Alpha & Oméga

Enfin pu Dokkan les 2 Broly.

C'était la bonne purge pour choper les 13 médailles

Bon par contre l'att spé va faire le café pour les tournois
Lien direct vers le message - Vieux
Merindian [rmpge]
Alpha & Oméga

L'attaque spé du Broly vert est globale c'est ça ?

Perso, j'ai abandonné pour le 2ème stage.
Impossible à passer sans avoir un des persos Agi ayant le passif "Combat Violent", et pas envie de claquer de thune pour en avoir un.
Je tenterai peut être le glitch peu glorieux du reset d'Attaque Spéciale de Devilman, si j'ai la patiente...
Wormz
Alpha & Oméga

Oui.

Perso j'ai eu le gohan et le petit trunk dans le pack, avec kid buu et 2 persos avec le lien j'ai pu le faire tranquillou
Le petit trunk aide enormement avec son passif.
Pour devilman c'est 1% de chance son att spe.... au pire si tu as un ami av3c goku kaoiken ou ssgss ca passe bien.
Merindian [rmpge]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wormz Voir le message
Oui.

Perso j'ai eu le gohan et le petit trunk dans le pack, avec kid buu et 2 persos avec le lien j'ai pu le faire tranquillou
Le petit trunk aide enormement avec son passif.
Pour devilman c'est 1% de chance son att spe.... au pire si tu as un ami av3c goku kaoiken ou ssgss ca passe bien.
J'ai les 2 pourtant, le Kaioken et le God Agi, mais même en bourrant tous les 2 tours avec une Atk spé, je n'arrive pas à le tanker sur la durée.
Je n'ai que 2 persos ayant le lien Combat Violent (Videl en costume + Mighty Mask), et si par malheur je ne peux pas activer leur passif, ma barre de vie explose littéralement (60K de dégât sur une attaque spé, le truc impossible à tanker).
J'ai bien l'item fantôme permettant de retarder l'attaque 1 tour, mais ce n'est pas suffisant
Wormz
Alpha & Oméga

Donc tu as 3 persos avec le lien (en comptant le petit trunk qui active aussi le lien des autres).

Faudrait que tu screen ta liste de perso à la rigueur.

Et le petit Buu en leader est quasi obligatoire.

En item il faut viser idéalement Senzu, Dendé, Le fantome, et Ghuymoa (dont la trad est foireuse, on ne se prend que 25% des dégats totaux.)

Sinon bah va falloir cramer quelques DS malheureusement, ou attendre la prochaine fois de choper les autres persos

Tu as pas le Goku TECH SS1 recupérable via les évènements?

Edit: mate une vidéo sur YT avec le Goku Kaioken, franchement c'est LE perso pour faire l'evenement tranquillou, tu gardes que lui pour DPS, et tu te debrouilles pour accumuler assez de boules bleu avec les autres
Merindian [rmpge]
Alpha & Oméga

Non justement mon problème c'est que je n'ai pas le petit Trunks Agi.
La team avec laquelle j'ai testé :
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-02-09-14-56-22.png
Affichages : 0
Taille : 1,15 Mo
ID : 261470
Wormz
Alpha & Oméga

Tu n'as jamais eu le trunk R tout moisi qu'on chope 100 fois en invoque?
Faut que tu fasse l'événement pour le goku tech qui nest pas difficile à avoir.
Puis tu garde juste un perso non liable genre le kaioken pour DPS, les autres pour tanker.
Wormz
Alpha & Oméga

3eme tournoi demain normalement
Je vais essayer de le tryhard celui la
Marilyn
Chevalier / Dame

Cool
Mode HISTOIRE
Je voulais savoir combien d'épisodes total il y a dans la story : parce que j'ai l'impression que la ou je suis arrêtée la fin n'a pas commencé....J'en suis à la partie après C-16 est-ce qu'il faut faire qqch de particulier pour débloquer l'histoire générale s'il y a une suite après C-16 ?
Je me souviens bien ne pas avoir fini ma liste de voeux donc comment faire pour invoquer Shenron ?
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Marilyn Voir le message
Je voulais savoir combien d'épisodes total il y a dans la story : parce que j'ai l'impression que la ou je suis arrêtée la fin n'a pas commencé....J'en suis à la partie après C-16 est-ce qu'il faut faire qqch de particulier pour débloquer l'histoire générale s'il y a une suite après C-16 ?
Je me souviens bien ne pas avoir fini ma liste de voeux donc comment faire pour invoquer Shenron ?
Essayer de faire les anciens chapitres dans un autre mode de difficulté peut-être ? Je n'en suis pas aussi loin que toi dans l'histoire mais c'est peut être une solution pour voir s'il n'y a pas de Dragon Balls que tu aurais loupé.
Aragnis
Alpha & Oméga

L'écran de Shenron indique où sont les dragonballs à chopper.
Wormz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Marilyn Voir le message
Nop c'est bloqué à ce stade pour l'instant. Le reste viendra plus tard avec les MàJ. Maintenant faut se rabattre sur les autres difficultés, les events et les tournois.
Wormz
Alpha & Oméga

Dernier rush pour le tournois, je sature grave... C'est chaud les 100 wins

Edit : mouaha le mystic gohan END qui fait bien plaisir

Dernière modification par Wormz ; 19/02/2016 à 10h42.
Merindian [rmpge]
Alpha & Oméga

Objectif accompli, sauf surprise, je suis dans les 50K premiers, avec 21 Victoires, ce qui en F2P me va complètement.
J'espère bien tomber sur le SSR Garanti, un perso Puissance ou Endurance de préférence.
Wormz
Alpha & Oméga

T'as assez de ticket argent pour ca?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite