JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Bonsoir,

J'ai une petite question, aujourd'hui j'ai fait plusieurs tirages (oui j'ai été faible et acheté des cristaux) avec l’événement sur Gohan potentiel et à un moment, juste après avoir relâché le bouton et que Goku ait fait sauter la planète, je l'ai vu en super saiyan au moment de la saga freezer. Au niveau du loot j'ai eu Trunks SR mais je n'ai rien vu d'autre de spécial.

D'autres personnes ont déjà eu ça ? Je sais que si Goku se transforme en super saiyan pile quand on relache, suivant sa transformation on a un loot plus ou moins rare mais là j'ai vu cette scène juste après l’explosion. Il s'était juste transformé en super saiya 1 avant mais rien de plus.

Merci d'avance et bonne soirée.
Lien direct vers le message - Vieux
Merindian [rmpge]
Alpha & Oméga

Le fait d'avoir des animations en plus lors de l'invocation augmente tes chances d'avoir une carte SSR.
Tu peux avoir de tête :
- des capsules saiyan qui tombent ;
- Satan qui s'envole ;
- le texte "Relache" passant en arc en ciel.

Pour Goku, il peut se transformer en Saiyan, Saiyan 2 puis 3, chacune augmentation le taux de loot du SSR.
Tu as également la possibilité qu'à la toute fin, une animation bonus arrive (Goku faisant ses adieux ou lors de sa transformation contre Freezer, comme tu as eu), augmentant encore d'un cran le taux.

Déception tout à l'heure, j'ai eu ces fameuses animations, pour finalement looter.... un autre Goku Kaioken
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Merindian Voir le message
Le fait d'avoir des animations en plus lors de l'invocation augmente tes chances d'avoir une carte SSR.
Tu peux avoir de tête :
- des capsules saiyan qui tombent ;
- Satan qui s'envole ;
- le texte "Relache" passant en arc en ciel.

Pour Goku, il peut se transformer en Saiyan, Saiyan 2 puis 3, chacune augmentation le taux de loot du SSR.
Tu as également la possibilité qu'à la toute fin, une animation bonus arrive (Goku faisant ses adieux ou lors de sa transformation contre Freezer, comme tu as eu), augmentant encore d'un cran le taux.

Déception tout à l'heure, j'ai eu ces fameuses animations, pour finalement looter.... un autre Goku Kaioken
Merci c'est plus clair ^^. Je ne pensais pas qu'on pouvait voir toutes ces animations. J'ai vu les trois que tu cites en liste (les capsules, Satan qui fait un vol plané et le texte Relache) et les transformations de Goku mais j'avais pas encore vu de scène de fin.
Marilyn
Chevalier / Dame

Tire la langue
Perso je laisse la chance faire et franchement j'ai une très bonne team avec vegeta super saiyan god, gohan ado super saiyan int, golden freeza, celle forme parfaite int et notamment aussi trunks super saiyan 2 et tout ça avec la chance
Bon ça a pris un peu de temps mais au final bonne team avec de très bonnes combinaisons.

PS : j'ai aussi réussi à drop gohan enfant avec sa tenue saiyan de son combat sur namek SR. Je trouve que c vraiment pas commun de le trouver en invoc.
Et mon identifiant c'est : 2354436073 by the way À plus tard sur dokkan battle et e tournoi j'espère ;D !
Merindian [rmpge]
Alpha & Oméga

Le 2ème tournoi est en cours, vous en êtes ou ? Vous jouez pour le fun ou vous avez un but précis ?

De mon coté, j'essaye d'intégrer les 30 000 premiers, histoire d'avoir droit aux 3 tickets Argent pour l'invoc SSR Garanti.
J'espère ne pas avoir à claquer trop de pierre dragon pour en arriver la, histoire que ça reste rentable.
Wormz
Alpha & Oméga

J'suis dans les 20k.

Je me fais pas trop chier, quand tu vois la différence de récompense entre les 10k-20k et 20k-30 ca vaut même pas la peine de se prendre la tête.

Pareil me manque 2 tickets argents SSR.
Wormz
Alpha & Oméga

La journée commence bien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-02-04-13-47-54.png
Affichages : 234
Taille : 1,10 Mo
ID : 261152  
Aragnis
Alpha & Oméga

2 SSR et 4 SR ... normal .
Wormz
Alpha & Oméga

Ca doit être mon plus gros coup de chance depuis que j'ai start le jeu (il était temps..)
Lithiye
Alpha & Oméga

C'est quoi comme type de jeu ? Il vaut le coup ?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lithiye Voir le message
C'est quoi comme type de jeu ? Il vaut le coup ?
C'est un genre de Summoners Wars dans lequel tu collectionnes les personnages emblématiques de Dragonball. Tu les fais leveller et évoluer en puissance, voire même en forme pour certains (Friezer -> Gold Friezer).

Perso j'avais beaucoup accroché au départ, mais je me suis lassé en un petit mois car j'ai trouvé le système de combat assez ennuyeux à l'usage : à ce niveau là ça ressemble plus à du Brave Frontier qu'à du Summoners ou du Star Wars Galaxy of Heroes.
Lithiye
Alpha & Oméga

Ok très peu pour moi du coup, merci pour la réponse ^^
Merindian [rmpge]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wormz Voir le message
La journée commence bien
Haha, 2 SSR dont Broly, bravo

Je vais tenter bientôt le Z-Hard sur le dernier niveau de l'event Broly, mais je pense que je vais me faire rouler dessus.
J'ai seulement 2 persos partageant le lien désactivant sa défense, ça fait très léger.
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
C'est un genre de Summoners Wars dans lequel tu collectionnes les personnages emblématiques de Dragonball. Tu les fais leveller et évoluer en puissance, voire même en forme pour certains (Friezer -> Gold Friezer).

Perso j'avais beaucoup accroché au départ, mais je me suis lassé en un petit mois car j'ai trouvé le système de combat assez ennuyeux à l'usage : à ce niveau là ça ressemble plus à du Brave Frontier qu'à du Summoners ou du Star Wars Galaxy of Heroes.
Et même comparé à Brave Frontier, le système de combat est moins développé et ressemble à des jeux dont j'ai zappé le nom où il te faut aligner différentes couleurs un maximum de fois pour faire une grosse attaque.

Je suis un peu comme toi Aragnis, au début c'était l'éclate et là en fait je me connecte chaque jour juste pour récupérer les cadeaux et lancer un tirage de nouveaux héros si j'ai de quoi le faire.
Wormz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Merindian Voir le message
Haha, 2 SSR dont Broly, bravo

Je vais tenter bientôt le Z-Hard sur le dernier niveau de l'event Broly, mais je pense que je vais me faire rouler dessus.
J'ai seulement 2 persos partageant le lien désactivant sa défense, ça fait très léger.
Apparemment les persos qui ne sont pas dans le pack de l'invoc actuel doivent en plus etre cote à coté lors du tour pour activer le lien qui fait sauter le carnage.

En tout cas le broly UR est monstreux, j'imagine meme pas le Dokkan.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite