JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Camelot Unchained : Quatrième trio de classes dévoilé, les shapeshifters

fogart a publié le 25 octobre 2015 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation:
Les shapeshifters (métamorphes) ont obtenu le plus de votes cette semaine et CSE a donné de plus amples informations à leur sujet. Il s'agira de classes puissantes mais difficiles à prendre en main.

Comme toutes les semaines, CSE nous dévoile un nouveau trio de classes.
Il est maintenant possible de cliquer sur le trio J depuis la page des classes. Comme d'habitude, les composants qui y sont présentés ne sont que des échantillons et le but est de se faire une idée de la façon... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Dif'
Alpha & Oméga

On commence à voir quelques tendances se dessiner au niveau de design de chaque royaume (Vikings : des mechaniques de classe volontairement aggressives, TDD : Des bonus pour les corps au sol, etc)
fogart

Vous pouvez aussi participer au sondage non officiel des trios de classes restants.
Que ce soit pour montrer votre préférence ou découvrir les tendances de JoL, c'est par là.
Torkaal [Furya]

Beau boulot, merci l'équipe
Coeurdur [Phx]
Dieu créateur

Super belle innovation la team pour ce trio bien intéressant à voir une fois le développement terminé !
Cerberios
Champion / Championne

Citation:
Black Rider va devenir de plus en plus mort-vivant en subissant et en infligeant des dégâts
D4rk Berserker, i like it :P
ouliane
Héros

Merci pour le news Fogart !
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par Dif' Voir le message
On commence à voir quelques tendances se dessiner au niveau de design de chaque royaume (Vikings : des mechaniques de classe volontairement aggressives, TDD : Des bonus pour les corps au sol, etc)
Tu trouve? perso je trouve qu'ils mixent bien leurs classes.
Exemple : Les Dévots : le plus proche de la mélée et offensif => Abbott Arthurian, les autres étant plus typé caster.
Coté Tank lourd, l'arthurian est clairement le plus offensif, axé dps cac, contrairement aux 2 autres plus distance ou apport en buff.
Coté Archers, le viking et le TDD sont polyvalent contrairement à l'arthurian plus typé sniper et dégats.
Et là dernièrement les métamorphes, avec le viking plus typé cac et dps que les deux autres, dont l'arthurian plus polyvalent.
Bref ça se mélange bien pour l'instant.

Je suis curieux de voir comment va prendre la sauce une fois un groupe monté, avec tout ça.
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

Pas sur que ce soit le Black Knight le plus offensif, le Mjolnir à l'air bien plus porté sur l'attaque.
JOL Dif'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Torkaal Voir le message
Tu trouve? perso je trouve qu'ils mixent bien leurs classes.
Exemple : Les Dévots : le plus proche de la mélée et offensif => Abbott Arthurian, les autres étant plus typé caster.
Coté Tank lourd, l'arthurian est clairement le plus offensif, axé dps cac, contrairement aux 2 autres plus distance ou apport en buff.
Coté Archers, le viking et le TDD sont polyvalent contrairement à l'arthurian plus typé sniper et dégats.
Et là dernièrement les métamorphes, avec le viking plus typé cac et dps que les deux autres, dont l'arthurian plus polyvalent.
Bref ça se mélange bien pour l'instant.

Je suis curieux de voir comment va prendre la sauce une fois un groupe monté, avec tout ça.
Le Black Knight est celui qui va pouvoir rester le plus longtemps en première ligne du fait de son gros pool de vie. Mais la mécanique de gameplay derrière le Mjölnir est très agressive: obliger d'attaquer avant de pouvoir utiliser des skills de défense. Ça force la main sur la façon de faire un engage avec cette classe.

Pour le Son of Loki: là aussi, mécanique de gameplay qui force le joueur à changer de transformation très souvent. Or chaque transfo ayant une utilité différente, ça va t'obliger à changer de rôle relativement souvent.

Même le winter's Shadow a un gameplay à attaquer plus facilement une cible sans attendre le coup parfait en fufu, parce que si il rate l'engage il est foutu.

Après c'est peut être moi qui veut y voir quelque chose alors qu'il n'y a rien, mais je trouve que ça donne déjà une certaine identité à ce royaume. (et pareil pour les TDD même si je suis pas rentré dans le détail)
Torkaal [Furya]

Citation:
Le Black Knight est celui qui va pouvoir rester le plus longtemps en première ligne du fait de son gros pool de vie. Mais la mécanique de gameplay derrière le Mjölnir est très agressive: obliger d'attaquer avant de pouvoir utiliser des skills de défense. Ça force la main sur la façon de faire un engage avec cette classe.
J'avais pas vu ça, intéressant.

Citation:
Pour le Son of Loki: là aussi, mécanique de gameplay qui force le joueur à changer de transformation très souvent. Or chaque transfo ayant une utilité différente, ça va t'obliger à changer de rôle relativement souvent.

Même le winter's Shadow a un gameplay à attaquer plus facilement une cible sans attendre le coup parfait en fufu, parce que si il rate l'engage il est foutu.
En tout cas, là ou je te rejoins c'est que dans ce jeu, il va vraiment falloir s'habituer à tout un tas de nouvelles mécaniques de jeu, totalement novatrices.
eLiat
Héros

Merci pour le lien & la traduction !

Ces classes vont rencontrer un gros succès, à n'en pas douter

Bien qu'étant attaché aux Vikings, je dois avouer que le Black Rider a la classe absolue !
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

Blackguard, Black Rider, Black Knight, j'espère qu'on va définitivement pouvoir utiliser des consommables
Hellraise
Alpha & Oméga

Citation:

Imho le Loki sera surtout une classe pour poulpe et aura 50 barres de macro à gérer

Imagine que pour être à ton pic tu doives switcher de mode toutes les 10 secondes. A chaque fois tu auras accès à des skills différents et tu devras choisir le plus adapté pour ton combat.

Je crois que ce sera très lourd à jouer en débutant, mais hyper gratifiant à jouer une fois maîtrisé.
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par Hellraise Voir le message
Imho le Loki sera surtout une classe pour poulpe et aura 50 barres de macro à gérer

Imagine que pour être à ton pic tu doives switcher de mode toutes les 10 secondes. A chaque fois tu auras accès à des skills différents et tu devras choisir le plus adapté pour ton combat.

Je crois que ce sera très lourd à jouer en débutant, mais hyper gratifiant à jouer une fois maîtrisé.
Je suis assez perplexe avec ça. Dans le sens ou MJ veut une animation plus lente, et le fait de switch rapidement et souvent va plus dans le sens d'un gameplay action à la GW2. Mais à voir.

Par contre concernant le fait de devoir être un poulpe, je pense que c'est ce jeu qui va rendre obligatoire cela, dans le sens ou rien qu'avec mon mage dans l'alpha, j'ai pour le même skill (par exemple bdf dot ou bdf rapide etc...), plusieurs bind avec plusieurs effets/temps de cast différents. ce qui va de fait, multiplier les raccourcis.
Le coté positif c'est que tu peux réellement adapter tes skill à l'action, le coté négatif, c'est que ceux qui ne sont pas habitués à jouer avec 3 barres de skill vont pleurer.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite