[Ulule] Chroma - Avec des vrais morceaux de Karim Debbache dedans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Comment tu sais ?

J'ai trop hâte.
Sinon je suis le seul à lire la description de son projet Ulule avec le même débit et la même voix que Karim dans ses vidéos ? je suis en train de me niquer les yeux.
Je lit en toi comme dans un livre tout vert.

Par contre je voulais pledge pour le tshirt mais 60 boules, du coup je pledge pas (c'est déjà financer y'a pas de stretchgoal).
Citation :
Publié par Heathcliff
Tiens, pourquoi pas un patreon plutôt ?

En tout cas ça rox.
Ils avaient l'air d'avoir seulement besoin de matos pour faire leur serie, du coup ca fait sens.
Citation :
Publié par Shuggananas


Ta vidéo tu la vois aussi bien sur youtube que sur daily hein
J'ai d'atroces souvenirs de dailymotion. Il y a quelques années, les vidéos s'arrêtaient en plein milieu pour balancer d'horribles publicités et l'ensemble fonctionnait très, très mal.

Je veux bien croire que cela ait été amélioré (j'ai pu regarder le replay du dernier live de Joueur du Grenier), mais Dailymotion fonctionne malgré tout nettement moins bien chez moi que YouTube.
En quelques heures à peine ils en sont déjà à 70k€, soit 350% de la somme demandée. Pas mal

Citation :
Publié par Shuggananas


Ta vidéo tu la vois aussi bien sur youtube que sur daily hein
Très honnêtement, pas chez moi. Je n'ai absolument aucun début d'idée du pourquoi mais le lecteur vidéo n'a jamais bien fonctionné sur mon pc (et les streaming ne sont même pas regardables).
Citation :
Publié par Sance
Draker va très probablement lâcher son smic, il nous fera une vidéo unboxing de ses bâches karim debache
Citation :
Publié par Draker
Comment tu sais ?

J'ai trop hâte.
Sinon je suis le seul à lire la description de son projet Ulule avec le même débit et la même voix que Karim dans ses vidéos ? je suis en train de me niquer les yeux.
Draker a craquer
Images attachées
 
C'est quand même dingue de récupérer comme ça 70k€ en quelques heures.
Les dons sont déductibles des impôts ?
Vous pensez que ça va donner des idées à d'autres Youtubers à fanbase importante ?
A quand le film de Kev Adams autofinancé par les donations de ses groupies ? Groupies qui payeront ensuite le prix de la place en salle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
C'est quand même dingue de récupérer comme ça 70k€ en quelques heures.
Les dons sont déductibles des impôts ?
Vous pensez que ça va donner des idées à d'autres Youtubers à fanbase importante ?


Y'en a déjà un certain nombre qui ont un Tepee ou autre (pour lequel ils n'hésitent pas à faire de la pub) même quand ils marchent déjà très bien et n'ont pas de projets particuliers coûteux en route.
Les typee, patreon et compagnie, c'est de la thune qu'ils récupèrent sous couvert de production de contenu.
Pareil pour les kickstater etc.
Si ça inspire d'autres youtubeurs avec une grosse fan base.
Bah c'est cool de pouvoir faire naitre des projets comme ça, c'est assez stylé même.

Je vois pas trop le soucis du coup.



edit: là pour crossed. J'imagine qu'ils sont plus surpris qu'autre chose.
S'ils avaient su qu'ils pouvait recup autant de thunes en un jour, ils n'auraient certainement pas attendu un partenariat avec Daily, ils auraient fait leur émission dans leur coin.

Dernière modification par Azraëll ; 22/10/2015 à 20h29.
Même les youtubeurs à plusieurs millions de vue par vidéos gagnent à peine plus que le smic par mois, les sponsors sa sert tout juste à acheter du matos, et si tu publie pas de contenu régulièrement bah pouf pouf ta chaine, et sur toutes les vidéos publier - si ta un peu de contenu qui contiens de la musique commercial ou des extraits de films tu touche que dalle sur la dite vidéo (si tu fait pas partie d'un Network, mais le Network te pompe entre 10 et 20% de tes revenus mensuels). Bon certains youteubeurs gagnent vraiment pas mal parce qu'ils font beaucoup de vidéo sponsorisé, mais bon ils ont vendu leurs âmes aux diables, ils font de la publicité et sont rémunérés pour ça en réalité.

Des que tu veux faire des émissions un peu péchu, avec du gros contenu bah sa demande un budget. Faut peut être louer un drone, "rémunérer les acteurs" (qui sont souvent tes potes, mais faut quand même les entretenir pendant le tournage, ou payer le billet d'avion), peut être allonger un chèque à un propriétaire pour avoir le droit d'emprunter son champ/son chateau/son restau le temps du tournage. Du coup ouai, pour la plupart ont besoin d'aide pour des projets un peu ambitieux.
Je me demande en quoi consiste le partenariat avec Daily, parce que si ça se limite aux 4000 euros ça fait un peu pâle figure face à ce qu'ils ont pu collecter via les internautes en quelques heures.

Très bonne nouvelle en tout cas.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 22/10/2015 à 22h31.
Vu comme c'est partie je me demande si ce financement arrivera à dépasser celui de Noob. Je ne le pense pas vu que Noob avait eu 2 mois de financement si je ne me trompe pas.
En tout cas je suis heureux de ce nouveau projet ayant aimé Crossed.
J4ai découvert Crossed bien après tout le monde.

J'aime beaucoup l'humour de Karim Debbache. J'aime beaucoup le cinéma qu'il aime beaucoup.J'aime Jurassic Park.


Donc je suis très content pour eux.

Mais j'ai pas pu donner les impôts m'ont déjà tout prix. Désolé Karim
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup Karim et de temps en temps je me re-regarde un Crossed. Mais je croyais qu'il cherchait un nouveau thème à aborder avant de revenir.
Hélas ça va être encore une chronique sur le cinéma. Il y en a déjà des camions entiers sur le net. Je regarderai sûrement car il a du talent mais je suis déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés